CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console plus fiable ou pas ????

SLAYER63
SLAYER63
Niveau 4
29 octobre 2008 à 14:31:47

Salut à tous.

Je possede une xbox 360 qui date de Octobre 2005, les premiers series...
Je n'y est pas jouer beaucoup en 3 ans, mais malheureusement pour moi elle vient de me lacher, fameux probleme de ROD...
J' ai tenté de la reparer avec un kit X-Camp fix mais sa ne m'a pas permis de la faire repartir, elle affiche le Rod sans arret.

La question d'en racheter une autre ne se pose pas car vu le prix, il et evident que je vais en racheter une autre d'ici la fin de l'année.

Mais je me demande quand meme si les machine en vente actuellement sont plus fiable que les premiers sorties qui avait pour la plupart pas mal de problemes.

Quand penser vous, sont telle plus fiable et plus sur , ou on peut encore rencontrer ce probleme, sur les modeles en vente actuellement ?

Merci à tous pour vos reponses.

Feed_my_troll
Feed_my_troll
Niveau 2
29 octobre 2008 à 14:42:00

Elles sont plus fiables je pense, ils se sont améliorés mais j'ai ma Xbox depuis 2 ans donc je me suis pas trop renseigné. A mon avis des gens viendront te répondre :ok:

SLAYER63
SLAYER63
Niveau 4
29 octobre 2008 à 14:42:59

Merci de ta reponse.

bledours
bledours
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:50:07

je me pose la méme question vue que je veut en reprendre une. j'ai revendu la mienne car elle déconner

algerino-26
algerino-26
Niveau 5
29 octobre 2008 à 14:52:55

Ce problème existe encore sur les nouvelles xbox construites a partir de aout 2008 mais il est beaucoup moin fréquent.

petimec
petimec
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:58:11

en boutique, demande aux vendeurs si les xbox 360 sont bien des jasper. C'est la nouvelle version bien plus fiable et mieux refroidie (donc moins bruyante)

ça me tue les gens qui achètent des xbox comme ça...
Sérieux, quand j'allume la tv , on parle que de la crise financière, du chômage et de la pollution...

Quand je vais sur le forum xbox 360 jv, vous êtes tous là : oh ma xbox est morte, tant pis je vais m'en racheter une autre, c'est pas cher une nouvelle console, 200 euros ? c'est rien quoi

bledours
bledours
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:02:37

bah perso j'ai vendu la mienne 200e en mai et je vais en racheter une a 240e je pense donc elle me coutera que 40e ^^ en plus il me reste des jeux donc je ne me considére pas concerner par se que tu viens de dire lol allez bsx

petimec
petimec
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:06:20

ce message n'est pas vraiment ciblé, je conçois tout à fait que c'est débile de racheter une autre console si on a encore 10 jeux xbox 360 dans sa ludothèque, mais la fois dernière je suis tombé sur un topic qui donné des conseils pour provoquer un rod sur sa xbox 360.

Y'a de quoi halluciner quand même, jamais, je dis bien jamais, avec les anciennes consoles ( je ne parle pas de ps2 ou de xbox), j'ai entendu des mecs qui voulaient provoquer une panne sur leur console pour toucher 1 mois gratos en online (ou autre réduction)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment