En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
team.
slim7546
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:34:48
slt a tous je voudrai savoir si cela interesse kelkun de cree une team pour ensuite fair des tournois. moi mes jeuxsur xbox360 c: most wented perfect dark zero et call of duty 2voila reponder moi si cela interressse kelkun et si d´otre personne pourai cree des teamcomme ca il y a des tournois et c kool
a+ slm7546
Julminator2001
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:59:26
pourquoi pas , je vais avoir fini cod 2 (trop rapide je trouve) donc je vais m´attaqué au live fin de semaine. Enfin faudra m´initier au map comme tout fps :P pour pouvoir être performant.
Allé bonne soirée
Evets-Tradog
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:03:47
moi jve bien sur perfet dark zero
mon gamertag: xbox360nextgen
et kan tu entre ds tes contact marke ke tu é de jeuxvideo.com ou tu me le di vocalement stp, merci
slim7546
Niveau 2
18 décembre 2005 à 20:17:24
oki kool merci mais le seul probleme c ke lon poura commencer ke apres les vacs mdrrr c parceke je suis parti en vacs et ba je nes pa la 360 dc je rentrerai vos gamer tag. sinon le mien c:slim7546 voila tcho a+ et si vous avez des amis(surmen!loll) demander leur de venir ou bien de crée un team pour avoir du chalange!lolll et sinon c vrai ke call of duty et super rapide a finir jsui un pe decu mais il rest genial!!!:D.
aller a+ slim7546
ps: j´ai crée la team ne ve pa dir ke je suis le leader je pence ke le leader devrai etre le plus for! kan dite vou?