CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi :'(

finalscream
finalscream
Niveau 8
28 octobre 2008 à 18:14:50

Salut je ne sais plus quoi dire ni faire. Mes parents refusent que j'achète la 360 parce qu'elle est trop chère ( même le pack à 179 est trop cher pour eux ). Sa fait des mois que j'essaie et là avec les nouveaux packs je réessaye et toujours pas !! Je leur dis que sa fait 7 ans que je "traine" la ps2 où y'a plus aucun jeux qui sortent et toujours rien...
En plus mon père va peut-être être au chomage d'ici quelques mois sa arrange pas ... :( .

J'en ai marre je passe à côté de tous les jeux... Je leur répète pourtant que aussi des jeux neufs à moins de 30 euros existent et ils me disent que je dois économiser pour le permis, la voiture ( j'ai 15 ans ).Pourquoi pas la maison à y être mais ils sont **** !! En plus je suis vraiment pas du genre à gaspiller et à acheter un jeux à 70 euros à sa sortie je préfère attendre 1 ou 2 ans qu'il soit moins cher donc voilà !!

Alors va t-il y avoir une ultime baisse des prix ou carrément je comment à économiser maintenant pour m'acheter la console qui sortira dans 15 ans ... '^^

Ben voilà désolé c'était mon coup de gueule pis bon jeux à ceux qui l'ont ...

EvannaLynchFan
EvannaLynchFan
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:18:02

des baisses de prix, il y en aura, mais pas maintenant, y'en a déja eu 2 cette année.

au pire, d'occasion, une core on peut peut être en trouver à 130 euros.

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:36:59

J'ai vu une Prenium® à 100euros a un magazin l'autre fois ;)

finalscream
finalscream
Niveau 8
28 octobre 2008 à 18:41:48

Déjà l'occasion même si j'avais l'argent j'en prendrais jamais. Parce que quand même , je suis compliqué je sais , mais j'aimerais 2 manettes et au min 2 jeux pour moins de 220 euros ... c'est impossible ^^

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:46:37

finalscream :d) Tu peux essayer de travailler pendant tes vacances ? comme ça tu aura rapiedement des sous :)
Sinon la deuxième manette, on étant patient, tu la gratte au sav, tu les apelles et tu dis que la tienne marche plus, ils t'en enverront une autre :ok:
sinon vends ta ps2 et tes jeux sur jeux sur priceminister, 2xmoinscher ou ebay

finalscream
finalscream
Niveau 8
28 octobre 2008 à 18:53:28

Le travail j'y ai pensé j'avais déjà essayé pour les vacances d'été en postulant partout (voisins , commerces ... ) et rien . Mais tant pis je vais consacrer le temps aux jeux vidéos à travailler et si un jour je suis riche je me vengerai et j'achèterai tous les jeux dont j'aurai envie :p

( c'est beau de rêver )

dan59171
dan59171
Niveau 9
28 octobre 2008 à 19:21:42

Moi c'est pareil ma ère me rabachait sa sans arret faut de l'argent pour le permis ...etc...
Résultat j'ai acquérit la voiture de ma mère et j'ai 7000€ sur mon compte pour mon permi donc chuis bénef et grace a mon travail pendant les vacances ben j'ai acheté une 360 l'année dernière

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment