Salut je ne sais plus quoi dire ni faire. Mes parents refusent que j'achète la 360 parce qu'elle est trop chère ( même le pack à 179 est trop cher pour eux ). Sa fait des mois que j'essaie et là avec les nouveaux packs je réessaye et toujours pas !! Je leur dis que sa fait 7 ans que je "traine" la ps2 où y'a plus aucun jeux qui sortent et toujours rien...
En plus mon père va peut-être être au chomage d'ici quelques mois sa arrange pas ...
.
J'en ai marre je passe à côté de tous les jeux... Je leur répète pourtant que aussi des jeux neufs à moins de 30 euros existent et ils me disent que je dois économiser pour le permis, la voiture ( j'ai 15 ans ).Pourquoi pas la maison à y être mais ils sont **** !! En plus je suis vraiment pas du genre à gaspiller et à acheter un jeux à 70 euros à sa sortie je préfère attendre 1 ou 2 ans qu'il soit moins cher donc voilà !!
Alors va t-il y avoir une ultime baisse des prix ou carrément je comment à économiser maintenant pour m'acheter la console qui sortira dans 15 ans ... '^^
Ben voilà désolé c'était mon coup de gueule pis bon jeux à ceux qui l'ont ...