CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème]Connection Xbox Live

Redflag
Redflag
Niveau 5
28 octobre 2008 à 16:18:10

Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que j'ai constaté le problème,mais comme il est toujours là et que je ne vois pas ce qui ne va pas je m'adresse à vous:
La xbox est connectée à internet par l'intermédiaire d'une livebox orange(sans fil).Seulement,à certains moments de la journée,elle refuse de se connecter au Live(ça depend de son humeur lol)et à force ça devient embetant ^^.En gros je peux etre 1h tranquille en jouant puis d'un seul coup plus de connection et cela pendant des heures.J'ai fait un tour sur les infos de mon compte et tout a l'air ok.Tous les tests de connexions sont ok, meme pendant la deconnexion et pourtant elle veut pas se connecter !
Voila,si vous avez des idées voir la solution :D je suis preneur !
Merci d'avance.RedFlag

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:21:02

1) Question bete: As tu mis des filtre ADSL derriere chaque téléphone ??

2) Le wifi c'est as super pour jouer avec la livebox, est ce qu'elle est loin de la xbox ???

Redflag
Redflag
Niveau 5
28 octobre 2008 à 16:28:31

1)Oui ;)
2)2mètres avec un petit mur ^^(mais ça faisait un an que ça tournait sans soucis comme ça c'est pour ça que je ne comprends pas !)
Tiens je vais essayer de changer la 360 de place et voir si ça marche car étant donné que la livebox est à ras du sol et la bobox en hauteur.Je fais ça ce soir(la je vais m'absenter)et je te tiendrais au courant;).Merci quand meme ;).

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:33:27

En faite je te parle du wifi parce que dans plusieurs topic j'ai vue que le routeur wifi intégré de la livebox n'étais pas très "puissant"

En faite un mec topic avait relier sa livebox à un routeur WIFI pour avoir une meilleur couverture.

Redflag
Redflag
Niveau 5
28 octobre 2008 à 20:45:35

Ok merci du conseil ;),je verrais si ça ne marche toujours pas apres (j'avais un routeur wifi netgear avant),c'est peut etre une question de place en fait,je vais voir ça;).

Redflag
Redflag
Niveau 5
28 octobre 2008 à 21:32:03

Bon,j'ai changé la bobox de place,et il s'avère que pour l'instant ça marche :) .En fait je me suis rendu compte que la position dans laquelle elle était n'était pas favorable du tout,et l'antenne de l'adaptateur sans fil n'était pas dépliée a fond :hum: .Merci en tout cas,et si ça le refait je reviendrai :noel: lol.Bonne soirée a tous !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment