C´est noté
aller, c´est reparti
On espère
Dernière actualisation
Classement :
Joanna Dark (PDZ) 18 votesKasumi (DOA) 12 votesLara Croft (Tomb raider) 9 votesChristie (DOA) 8 votesYuna (FF10) 8 votesAda Wong (RE4) 8 votesJill Valentine (RE) 5 votesTifa (FF7) 4 votesRachel (Ninja gaiden) 3 votesEva (MGS3) 3 votesLei-Fang (DOA) 3 votesHitomi (DOA) 3 votesRikku (FFX2) 3 votesTina (DOA) 3 votesNina Williams (Tekken) 3 votesGina (Runaway) 2 votesLulu (FFX) 2 votesReiko et Dixie (Rumble R) 2 votesSophitia (SC1 et 2) 1 voteIvy (SC1 et 2) 1 voteAsuka (Tekken5) 1 voteJade (Bgae) 1 voteClaire (RE) 1 voteLenne (FFX2) 1 voteHéléna (DOA) 1 voteKaméo (Kaméo) 1 voteBeth Casey (TS) 1 voteSniper Wolf (MGS) 1 voteAshley (RE4) 1 voteRinoa (FF8) 1 voteAyane (DOA) 1 voteElise Riggs (SSX) 1 voteCammy (SF) 1 vote
je vote joanna dark
C´est tout??
Noir94 t´as encore le droit de voter pour deux autres persos
Hésite pas Omega59 Toujours la toi. Tu campes sur le topic
alors je vote pour eva de mgs3 et pour kasumi de doa
C´est entendu
faut bien le faire vivre sinon il coulerai comme le Titanic et puis je l´aime bien ton topic qui change des autres
C´est vrai qu´il s´essoufle un peu mais il est pas fini
pour moi c kirby
lol kirby
Esperons qu´il ai une deuxième vie avec l´arrivé de nouveaux jeux (DOA4 )
1)lara croft2)ashley (RE4)
ahhhh Dead or alive c´est tout un monde ce jeu...Quand on y pense toutes les combattantes pourraient etre mannequins sans exception.
Tina, Christie, Héléna, Hitomi, Lisa, Lei-Fang, Ayane, Kasumi, Kokoro
Moi j´adore leur costume caché . Je suis un grand fan depuis le 2 sur Dreamcast
faudrai kel est pas de costume du tous
C´est une fille Kirby? http://www.nintelligent.net/gamemedia/242/051303_airride_kirbysword.jpgTellement sexy!!
Des que j´ai DOA4 je chopes tous les costumes cachés des filles en priorité (comme dans le 3)En priorité ceux de Christie