le deuxieme pour kasumi et le troisieme ché pas..
Je sens que les perso de DOA vont avoir la cote quand DOA4 sortira (Vive les costumes cachés )
Mia ne peut pas etre intégré au vote car ce n´est pas un personnage fictif Meme si ce vote revient très souvent...
Ronaldhino désolé je peut pas accepter
BENOIT_XVI_ Posté le 20 décembre 2005 à 21:16:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !1)la meuf de need for speed most wanted
tu parle de celle qui acceui, parceque j´ai la démo, et c´est sûr sur ma tv hd, ça fait mal
Je te le fais pas dire Mia sur mon écran plasma (la belle Josie Maran) ca le fait trop bien
pour les retardataires
Je avant d´aller faire dodo
Bonne nuit a tous
je suis pas un salopard
Le du midi
Panzer rien de nouveau à ce que je vois
Bah non c´est triste
y a plus personne qui veut voter
A mon grand désespoir ::snif:
Merde double post (avec un smiley raté en plus)
quelqu´un à une idée pour le relancer ?
Dèrnière actualisation
Classement : (après une purge de 2 noms)
Joanna Dark (PDZ) 18 votesKasumi (DOA) 12 votesChristie (DOA) 8 votesYuna (FF10) 8 votesLara Croft (Tomb raider) 8 votesAda Wong (RE4) 7 votesJill Valentine (RE) 4 votesTifa (FF7) 4 votesRachel (Ninja gaiden) 3 votesEva (MGS3) 3 votesLei-Fang (DOA) 3 votesHitomi (DOA) 3 votesRikku (FFX2) 3 votesTina (DOA) 3 votesNina Williams (Tekken) 3 votesGina (Runaway) 2 votesLulu (FFX) 2 votesReiko et Dixie (Rumble R) 2 votesSophitia (SC1 et 2) 1 voteIvy (SC1 et 2) 1 voteAsuka (Tekken5) 1 voteJade (Bgae) 1 voteClaire (RE) 1 voteLenne (FFX2) 1 voteHéléna (DOA) 1 voteKaméo (Kaméo) 1 voteBeth Casey (TS) 1 voteSniper Wolf (MGS) 1 voteAshley (RE4) 1 voteRinoa (FF8) 1 voteAyane (DOA) 1 voteElise Riggs (SSX) 1 voteCammy (SF) 1 vote
Joanna Dark en tête
Jill Valentine(RE),Lara Croft etAda Wong(RE)