Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :Ma note PDZ!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Cool-Hight Posté le 18 décembre 2005 à 15:30:20
Je lui met 14/20.
2 points qui me dérangent.
Déjà pour viser c´est l´enfer,je ne sais pas si ca vient du pad mais pour halo je n´avais pas autant de soucis pour bien aligner les ennemis.
Ensuite l´IA des ennemis est vraiment à chier.
Dans le niveau de la jungle,impossible de jouer à l´infiltration furtive..
Je me souviens que dans far cry c´était un régal que d´avancer,car on pouvait vraiment surpprendre les adversaires.
Ici,une fois que tu as tiré sur un gars,même avec le silencieux,c´est fini tout le monde t´a repéré et fait mouche à tout les coup pendant que toi tu galère ne serait-ce que pour les voir.
Je trouve que niveau immersion et gameplay c´est vraiment raté.
Sinon,le reste des niveaux est pas mal niveau ambiance,et coté graphisme on est vraiment dans la next-gen.(pour une console)
La difficulté à viser gache pourtant une bonne partie du plaisir de jeu...
superobotaisen Posté le 18 décembre 2005 à 15:38:33
non le silenceiux ca marche pour les niveau d infiltration mais faut pas buter les gars que d autre gars voient,son con et voient pas clair mais quand meme...
superobotaisen Posté le 18 décembre 2005 à 15:40:33
si tu vise trop mal essai de changer la sensibilite plus a ton gout,pres plusieurs essaies on trouve quelque chose un peu plus a son gout.
Panzer-Gamma Posté le 18 décembre 2005 à 15:42:11
La visée est plutot réussi je trouve dans la lignée de Halo.
Quebecois1 Posté le 19 décembre 2005 à 02:33:41
pourquoi il dit que la visée est mauvaise?
je n´ai pas le jeu et plusieurs tests disent que c´est old-school mais je comprend pas la signification
help please...