CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation ...

Tomok
Tomok
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:38:55

Bonjour à tous,
Voila mon probleme !
Je suis dingue de la 360, des que je l´ai vu sur l´affiche je suis tombée amoureuse d´elle (mdr). mais maintenant j´hesite ! Avec le prix de la console il ne faut pas que je me trompe ! Et en plus prix et les type de jeux il faut encore moins que je fasse une gaffe (surtout que la PS3 arrive dans pas longtemps) ...
Donc je voulais savoir si vous pourriez arriver a me convaincre et aussi par rapoprt aux jeux qui sortions sachant que je suis surtout action aventure et baston :p

mirci d´avance

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:40:13

elle pas cher pour tout les accessoire que tu as ds le pack premium et les sont très beau , un live magnifique que tu n´auras pas sur la ps 3 :)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:44:35

et pui" la ps3 arrive dans pas longtemps" tout est relatif elle arrive dans 1 an environ c´est pas tout de suite !! !!!!!!!!!!!!!!!

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:46:52

alors ecoute déjà j´espere que tu es trés patient ! parce que la ps3 ne va pas sortire bientot comme tu le pense ! en france il parle de mars 2007 !! moi je suis pa pro microsoft ou sony mais bon pour l´instant une seule console next gen est sur le marché avec des jeux réel c la xbox360 ! tu peux la prendre les yeux fermé parce que cette c vraiment une superbe console rien a dire meme si les jeux qui son sortie pour l´instant ne son pas encore le top du top c deja pas mal du tout et il faut savoir que la console a ete que a 20 % de c capacité par les devlopeurs donc l´avenire est devant elle les futur jeux seron terrible et t´inquiete pas pour le type de jeux que tu aime parce que tu aura tout les type de jeux action , plateforme , aventure , sport , fps , rpg ect..

Tomok
Tomok
Niveau 3
18 décembre 2005 à 13:48:56

Oui ce n´est pas faux ! Mais en ce qui concerne le live il faut etre en adsl non ? jpeux brancher la 360 sur mon ordi mais comme je suis en bas debit ... ca va pas le faire ...

huuuuuh mais quand memeje veux une consooole !! J´ia vendu ma game cube et ma DS !! !

Mais j´ai peur qu´il y ait plus de jeu sur PS3 que sur 360 ... :´(
... tu crois qu´en mars .. le pack prenium sera encore dispo ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:51:18

le nombre de jeux n´a rien avoir avec la console ,y a plein de daube sur ps2 comme sur xbox y en aura toujours :ok:
sinon il faut que tu es un modem et ADSL + de 512 ko :)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:52:00

bien sur k´il serra dispo il y a rupture de stock car c´est la debut mais dans un mois tout ira comme sur des roulettes

Tomok
Tomok
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:02:41

aie ! bon bah pour le live c´est rapé ! trop dommage .. ca veut dire que le mois d´esaie ne servira a rien :snif:
boah jpourrais ptete surfer sur le net avec non ? jverrai bien :)
En mars quels jeux bien seront sortit ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment