CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors content d'avoir acheté....

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:14:29

Arretez c´est assez pitoyable vous savez tout le monde peut faire la meme chose avec les ff les nedd fo spedd les SSX les prince of persia...
Les suite sont pour toutes les console mais sont genreralment bonnes..
Ya t´il un Zelda qui ne soit pas un chef d´oeuvre??
lES Mario´sport sont t´il des daubes...
n´est ce pas Mario 64 qui soit le pere des plateformes 3D ?? ? a t´il etait souvent egale ou surpasse???
Cessez de faire vos moqueries pueriles dignes des petits gamins de 5 ans qui n´ont de gamer que le nom..
Ici vous ne refletez que la jalousie la pitie la honte et surtout votre betise humaine omnipresente...

tawamure
tawamure
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:18:13

Nintendo est vraiment respectable mais que the_pro_N reste dans son coin ! Apparement il s´interresse a l´actualité 360 s´il vient poster ici !
Pour info les "manette" Révolution est vraiment révolutionnaire !

LeBart
LeBart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:19:20

ça va on rigole sur Mario...
reconnait que c´est un peu comme les FPS sur la seconde guerre mondiale, on en a bouffés un paquet !

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:20:33

Exact Tawamure!!
Je suis sur que tout gamer digne sont interreses par ce gameplay c´est oblige quelquesoit leurs preference c´est evident...
Les mecs qui se moquent le font soit par defence comme dans le cas de ce topic ou soit parce qu´il ne comprenne rien aux innovations :oui: ^^

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:21:36

Je sais que tu rigoles mais comme ces genres de choses ne sortent pas toujours pour rigoler c´est enervant tu comprends^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 décembre 2005 à 14:23:17

oue y a un zelda trop nul et ininteressant pour les + de 10 ans wind maker....sans blague j me suis jamais autant enuyer dans un zelda et ce jeu est d une facilite deconcertente pour mourrir faut se sucider et les enigmes......quand au graphismes celshiding moi j refere de loin un darkchronicle sur ps2 ou le recent dragonquest (ou le mmorpg qu aurait du sortir sur xbox(vive level 5),bon je sais c est juste mon avis mais je ne suis pas le seul a l avoir pensser,et le pire etant qu on passe son temp sur radeau qu avance a 2 a l heure......(le prochain zelda qui merdent completement niveau delais a l air bien plus interessant pour moi en tout cas)

sinon soyons clair et une interview d un gars de moicrosoft a bien resumer ce que sera la revolution "une console nintendo pour des jeux nintendo"....et tres franchement cette politique est trop limitee d autant que nintendo a la facheuse tendence a viser un public jeune avec cses jeux et c est pas vraiment la gamecube qui montre le contraire a part evidzament un certain resident evil......personelement je n estime plus vraiment nintendo comme je l es estimai a l epoque de la snes.

LeBart
LeBart
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:24:20

Pour donner une réponse développée, oui je suis vraiment intéressé par ce gameplay.

Mais je ne pense pas que c´est le meilleur chemin que doivent prendre les jeux vidéos.
Nintendo met en avant le gameplay et le fait passer avant tout et c´est très bien pour certaines personnes.

Personnelement je ne vois pas comment on va avoir des jeux aussi magnifiques que Shadow of the Colossus en faisant le mariole avec un capteur de mouvement.

Ce sont deux visions complètement différente, et je pense que chacune est indispensable, puisque chacune correspond à un type de gamer...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 décembre 2005 à 14:25:58

sinons je sais qu on est pas sur le forum nintendo mais concerant la revolution cette espece de telecomande avec les trucs avec ok ca a l air sympa pour certain types de jeu mais ca s arete la ,pour moi c est plus un accesoire qu une manette de jeu video.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 décembre 2005 à 14:28:06

je rajouterais aussi que okfaire des trucs inovant c est bien mais negliger le progres sans meme proposer de hd est probablement une erreur,le gameplay c est bien mais les gens regardent beaucoupo les graphismes avant d acheter un jeu,les graphisme c est la premiere chose qu on voit et c est ce qui va faire notre premier avis meme si le gameplay pour moiu aussi est le plus important

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:28:08

Bah non moi je me moque vraiment de mario et de nintendo...
Je trouve ca minable de balancer mario a toutes les sauces (mario tennis, football, kart, sunshine, party etc etc...) et donc nintendo c´est de la merde

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:31:21

the_pro_N :d) sache que d´après les news la nintendo révolution aura des graphismes moins beau que la play 3 et la 360 :)

d´ailleur son design sera beau mais il ressemble trop a celui de la play 2 :)

de plus avec la télécommande tu peux tout de suite te ddire que ce sera injouable :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:32:57

panzer :d) je suis d´accord avec toi :-)
Et puis le seul produit nintendo que j´aime bien c´est la DS (enfin une inovation de la part de nintendo) :) et la gamecube est a mon frère :-)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 décembre 2005 à 14:33:00

je suis assez daccord avec toi concernant ces mario sause je sais tout faire,nintendo en faisant ca faire franchement prreuve d un manque certzain de creativite,et pis on remarquera aussi que ce n est meme plus eux qui font leur propre jeux,namco a fait le dernier starfox,et aussi c est l equi^pe de sega qui a faiut "sega soccer slam"qui a fait mario football par exemple

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:35:09

Vous me faites rire je suis d´accord que wind waker a ete assez polemique mais a dire qu´il est nul je suis vraiment etonne....
Bon pour la telecommande tout le monde a assimile le concept mais qui l´a vraiment vu en action..
Vous savez on peut tres bien detestez quelquechose a la vue mais une fois le "pad" en main...Qui vous dit que vous deviendrez fou de ce concept???? :)
J´est confiance a nintendi il ne m´a jamais decu...
"wait and see" la je pense que je met tout le monde d´acc^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 décembre 2005 à 14:36:07

bof la ds sinserement je la trouve assez nul,negliger autent les graphismes(on a meme pas la puissance d une n64 quand meme)est vraiment trop ridicule alors que sony a sorti sa psp,heureusement que ninendo a trouve une nouvelle arme secrete avec nintendogs......(et j ai oiublie avec leur politique a 2 balle une certine gameboy micro vendu au dou prix de 99 euros dans les magsins....)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:36:36

saga :d) bof moi chuis pas completement convaincu

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:37:13

Quand a la creativite Nintendo compense avec des nouveaux concepts^^ donc la telecommande..
Et puis la creativite est un prob pour tout le monde a cause des nombreuses suites qui se ressemblent non??
Bien sur avec toutes les suites y´en a qui sortent du lot comme les FF et les Zelda par exemple000

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:37:58

:doute: qui peut penser que ce sera jouable avec la télécommande

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:38:30

Jamba :d) Peut etre le seras tu apres le doute est largement permis tant que la console n´est pas sorti c´est normal :)

jochua01
jochua01
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:39:31

je trouve que nintendo reste assez des consoles pour les plus petits

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment