CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 mois d'éssai,vraiment SANS engagement

franky77
franky77
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:05:09

bonjour tout le monde ce serai pour savoir si avec l´offre 1 mois dessaie xbox live gold
il n´y a vraiment aucun engagement il faut appeler microsoft pour aréter le xbox live gold et passé au silver ou si il faut faire qqchose??

merci

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:06:33

Ba j´veut pas te dire de conneries mais il me semble qu´il faut faire annuler le compte...

franky77
franky77
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:08:45

vraie ?? et ou sa on le fait??parce que il y a noté apres ce mois d´éssai votre compte xbox live passera au xbox live silver automatiquement mais vu comme je connais microsoft

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:11:04

Ben comment veux tu qu´ils te fassent payer l´abonnement gold? T´a donné aucune information bancaire. Quand l´abonnement gold est terminé, tu repasses en silver automatiquement et voilà, c´est tout simple

franky77
franky77
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:12:13

ramirez2 ba ptet aussi qu´il tenvoi a la fin du 2eme mois une lettre comme quoi il faut payer

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:13:19

lol et bill gates en personne va aussi débarquer chez toi et prendre ta xbox si tu prends pas le xbox live gold?

Faut pas etre parano lol, tu repasses en silver automatiquement et puis c´est tout. Faut pas chercher plus loin.

franky77
franky77
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:15:06

jai peur de bill gates lol ok merci et sinn pk il demande toutes ces infos adresse telephone et tout ??

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:17:14

Pour t´envoyer des pubs surement.
Moi j´avais eu la premiere xbox, et ils m´ont envoyé le cable directement chez moi sans que je fasses la demande.
Le xbox live silver est gratuit pour tous, qui permet de télécharger des démos, des jeux avec les xbox points, et le gold permet juste de jouer en live.
C´est quand meme pas mal de la part de Microsoft d´avoir instauré ces 2 systemes, on peut avoir des démos gratos sans acheter de magazines.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:18:04

Ah ba desolé pour la connerie alors lol...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:18:05

"Moi j´avais eu la premiere xbox, et ils m´ont envoyé le cable directement chez moi sans que je fasses la demande. "
Je dis ça car quand j´ai acheté ma première xbox, le magasin m´a demandé mon adresse, mon numéro, etc...

360win
360win
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:30:38

quand vous activé votre compte silver ca passe au mois gratuit glod mais quand se dernier est terminé vous revenez au silver

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
01 février 2007 à 13:24:48

Bonjour à tous,

J´ai acheté un Xbox360 recemment et j´aimerais profiter du mois Gold d´essai (je n´étais pas inscrit sur le live avant pour info).
J´ai crée un compte XboxLive avec un gamertag sur xbox.com et tout et tout mais sur mon inferface, il me mets que je suis en abonnement Silver ?? ??
En gros je n´arrive pas à utiliser ce mois d´essai ... Quelle est la procédure à suivre ?

Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Merci d´avance :ok:

Burrows
Burrows
Niveau 5
01 février 2007 à 13:28:01

j ai le meme probleme, je pense qu on airait pas du s inscrire via le site internet, mais directement sur la console, enfin je crois

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
01 février 2007 à 13:30:23

Je viens de voir d´autre topic, il l´ont fait de la console et ca marche ... je pense qu´on peut faire autrement c´est nul sinon ....

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
01 février 2007 à 13:34:11

Pourtant sur le site y a bien marqué abonnement Silver ... trop naez microsoft ... .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment