CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 leds rouges PROB

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:57:17

Bah voila donc je joué à Saints Row 2 tranquille ... Et au bout de 7 minutes >BAM< leds rouges . Je réallume >BAM< les 2 leds rouges . Alors je regarde sur ce forum donc je vois qu'il faut la mettre dans un endroit frais . Donc je décide de prendre le frigo :noel: . Je ressaye >BAM< les 2 leds rouges . Je regade bien sur le forum pour trouver des réponses mais rien ... Je décide d'enlever le disque dur de souffler dedans de le remettre puis de mettre ma console debout ... Et ... Au bout de 10 minutes j'étais rassuré et j'entend le ventilo de la console qui monte , qui monte ....... Et les 2 leds rouges ... J'apelle le SAV tombe sur un marocain . Je lui dit mon problème il me dit de rapellez à 15h ... Dooonc voila je voulais savoir que faire surtout que tout les bons jeux sortent en ce moment : Far Cry 2 , GOW 2 , Endwar ... BREF je voulais savoir si y'en a qui ont réussis à s'en sortir dites le moi . merci :ok:

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
25 octobre 2008 à 13:58:49

Envoy la SAV !!

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:58:59

la ontline est ouvert le samedi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 13:59:13

Laisse la refroidir pendant 2/4 heures puis ressaie ca doit surement être ta console qui a trop chauffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 14:01:08

Débranche bien tout: disque dur,alimentation,enlève le disque dans le lecteur s'y y en a un puis voila fais comme je t'ai dit au dessus.

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
25 octobre 2008 à 14:11:50

Alors en enlevant le CD j'arrive à me connecter sur le LIVE là je remet le jeu . Je le fais tourner je vais voir si ca va mieux ... Mais j'ai beaucoup d'éspoir ...

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 octobre 2008 à 14:12:21

Moi j'ai eu 2 leds rouges et elle est morte , obligé d'en reprendre une . Désolé :

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
25 octobre 2008 à 14:21:01

Alors j'ai joué 10 minutes j(étais content une bataille de gang par équipe et encore les leds rouges ... Je pense qu'elle est morte ! J'allais m'acheter FAR CRY 2 !!!!! HAaAaRG ! Bon je vais la laisser reposer 5 bonnes heures et ont verra ! Si elle répond pas elle est morte :(

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
25 octobre 2008 à 14:39:19

T'inquetes, moi elle est morte quand j'ai incéré fable II dedans...C'était le jeu que j'attandais le plus de cette année :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 14:40:23

Ok tien nous au courant.

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
25 octobre 2008 à 15:11:01

Bon ayez ... Elle est belle et bien morte . J'ai appelé le SAV il vienne me la cherché Mardi ou Mercredi . :(

Dar-Jee ça dois être dur ça aussi ...

Bah merci comme même de m'avoir apporter des réponses . Maintenant en combien de temps vont-il me l'envoyer ? J'espère pas troop long ça arrive pile pour les vacances ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 15:14:00

Ok bonne chance pour la suite.

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:15:42

Ah moi je vais la recevoir mardi ou mercredi :o)) J'en peux plus d'attendre en plus mon PC est aussi au SAV ça fait 2 semaines que j'ai plus jouer à un jeu vidéo. :snif2:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:27:00

Les 2 leds rouges sont provoque par la poussière qui s accumule dans la 360 ,la seule solution pour la réparé c'est de l'ouvrir et d'aspirer la poussière ,certifié no fake car celle de mon pote n'étant plus garanti ,on la ouverte nettoye et elle fonctionne parfaitement et les ventilos font moins de bruit

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:24:02

:oui:

cloraptor62
cloraptor62
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:34:24

javais 3 led rouge et plus de garantie donc jai fait la fameuse reparation avec des bout de gomme et je me retrouve avec 2 led rouge maintenant

donc je vai ressayer de la demonter et netoyer on verra bien

phx28
phx28
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:25:59

la reparation bout de gomme ses un le gros poisson d'avril qui a etait cree pour la x box desoler

si votre xbox 360 tombe en panne ou elle se met en defaut comme il dise chez microsoft apeler le service apres vente les teleconseiller sont un peut bizarre des fois mes ils arivent presque toujours a nous proposer une solution

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:27:53

Dans le frigo. :rire2:

cloraptor62
cloraptor62
Niveau 5
09 novembre 2008 à 20:09:37

bien entendu le frigo serre a rien dautant pluss que ma xbox na pas ete allumer depuis 4 jour donc je pensse quel a bien refroidi depuis

pour ta reponse du sav

domage pour moi elle est plus garantie

mais..... jen ai une de secour et la nouvelle version en+

mais sa me fait chiez que se soi pas reparable

rage contre microsoft

cloraptor62
cloraptor62
Niveau 5
09 novembre 2008 à 20:10:46

pour info moi je suis passer des 3 led rouge a 2 led rouge apres avoir demonter et remonter corectement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment