En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Différence des packs ???
Aquilafaute
Niveau 6
18 décembre 2005 à 09:09:39
Slt, je cherche depuis tout à l´heure et je ne trouve pas. Quelles sont les différences entre le pack core et prenium ? Peut-on jouer sur le live avec le pack core ?
Merci de m´éclaicir svp, vous serez bien sympa, je suis perdu.
vincesatanas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 09:18:38
oui tu peux jouer sur le live avec le pack core, mais il faut que tu achete au moins une carte memoire et tu pourras jouer en live !
t n´auras pas le casque (on peut s´en passer) et ta manete sera filaire, mais c pas genant.
hulky77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 09:19:13
CORE SYSTEM: la console (finition non chromée) la mannette filaire un cable ethernet LIVE: je ne pense pas car il n´y a pas de disque dur
PREMIUM: la console (finition chromée) Disque Dur manette sans fils casque/micro cable AV HD (un truc dans le genre) télécommande cable ethernet bref 225€ d´accessoires en + pour seulement 100€
vincesatanas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 09:21:21
honnetment le core system suffit :
finition chromée ? mouaif en s´en fout ! manette sans fil ? pas vfraiment d´utilité a part le fait de na pas s´encombrer de fil Disque dur ? pour l´instant pas indispensable, d´ici peu Mad catz va bien nous en sortir un ;)
creativetrusT
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:43:35
Je t´arrête, pour moi le disque dur est INDISPENSABLE si tu joue à un jeu et que tu dois sauvegardé, d´accord y´a les cartes mémoires mais y´a le hdd bien sûr Et si ta pas de quoi sauvegardé ton jeu, tu devras à chaque fois recommencé
C´était mon opinion mais je respecte la tienne
vincesatanas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 09:48:01
certes ! mais admettons qu´a l´heure actuelle, la carte memoire suffit a sauvegarder !
Aquilafaute
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:10:20
Merco tlm. Mais c´est quoi la différence entre le live gold et silver ? un différent live pour chq pack ?
vincesatanas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:11:42
silver : juste pour telecharger
Gold : pour jouer en live
Aquilafaute
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:42:36
Donc dans le pack core, c´est le live silver dont je ne peux QUE télécharger et dans le pack prenium, le live gold ou je peux là jouer en live, c´est ça ?
Aquilafaute
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:54:00
Oui apparament c´est ça.
Mais c´est bizarre qu´il y est deux lives différents comme ça. Peux t-on avoir le live gold avec le pack core ?