CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2, pas si décevant...

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
28 octobre 2008 à 08:24:42

moi ce qui me saoul c'est que les parties avec classement sont sans intérêt étant donné qu'on ne peux pas jouer avec ses potes et qu'en matchmaking on garde pas les diamant accumulé. On repart de 0 a chaque nouveau serveur ou l'on rentre.

Si on ne peut même plus jouer entre potes et monter de level, ça craint un max.
Je suis déçu pour ça :(

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:32:07

J'avoue aussi que le online est plus que bof :malade: a part l'éditeur de map qui est terrible pour jouer avec tes potes mais bon l'interet de ce jeu n'est pas le online :ok:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:47:01

Le Multi est decevant la premiere heure parceque sa part dans tout les sens sans qu'on puisse comprendre en étant novice, mais après que ce soit dans le mode histoire ou multi, le jeu est une bombe... Pourquoi il a eu 15/20 le testeur est parti sur trop de préjudices et d'a priori. :)
Sinon moi je m'éclates je gère tout, et en plus j'ai un Aka en or :content:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:50:54

Quand je regarde les gaming live de jv.com, déjà le gars connait pas les bus donc tu m'etonne qu'il soit blasé par le jeu, et puis s'il connait pas les bus il doit pas connaitre beaucoup d'autre trucs donc test en carton de jv.com comme d'hab' :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:54:42

Moi Jerry quand il a dit c'est chiant quand les ennemis t'attaque au milieu de nul part en voiture, il connait pas la touche A en Jeep mitrailleuse ! :noel:
(La touche A permet de passer de la place du conducteur a la tourellle c'est pratique quand un ennemi arrive en voiture en face) !
Le mec a même pas pris le temps de finir le jeu il a émis un test qui est pour moi faussé! Il mérite au moins 17 ce jeu.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:58:48

Extrait du test :

"Scénario
12/20Les jeux en environnements ouverts sont difficiles à mettre en scène et la narration de Far Cry 2 en souffre, décousue elle peine à mettre en valeur un scénario qu'on oublie facilement, préférant mettre en lumière certaines incohérence (détruire un stock de médicaments contre la malaria est une drôle d'idée quand on est malade comme un chien)."

Le gars il a pas compris qu'on travaillait pour des factions, et que pour se rapprocher du chacal on devait forcement se rapprocher des chefs de faction et donc faire quelques Job, genre détruire un stock de médoc, de toute façon la résistance nous fournit des médocs donc le stock de l'APR ou de l'UFLL on s'en tape on le détruit pour affeblir la faction et obtenir des renseignements.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:59:11

Bah ouai, surtout que le jeu se passe en territoire en guerre en Afrique donc les factions voient un étranger sur leur territoire c'est normal qu'ils attaquent :hum:

Pareil je lui aurais mis 16/17, si ce gars qui est payé à noté les jeu avait joué plus il lui aurait mis plus aussi je pense

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:01:05

Moué surtout que les persos qu'on peut choisir n'ont pas des gueules d'anges et de diplomates, donc comme tu dits c'est normal qu'on se fasse tiré dessus...
Le testeur s'est pas foulé tant pis pour lui, ce qui m'embête c'est les gens qui vont se privé après avoir vu ce test alors que le jeu vaut vraiment le coup ! :)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:05:59

Test baclé par JV.Com, encore une fois :honte:

6-clone
6-clone
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:07:02

j'hésitais mais en fait je vais me le prendre, grâce a vous et aux autres avis positifs que j'ai lu :bave:

Quand chuck norris commande un steak, il lui obéi :noel:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:09:12

j'hésitais mais en fait je vais me le prendre, grâce a vous et aux autres avis positifs que j'ai lu

:d) Franchement fais toi plaisir, ce jeu en vaut la peine... :oui:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:12:52

Et surtout t'arretes pas au premieres heures de jeun barbantes comme le test, faut le temps que l'histoire, originale pour une fois, se mettent en place :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:14:38

Moi c'est clair que je vais me l'acheter :bave:
J'ai 50€ pour l'instant, j'attends encore un peux et... :coeur: :bave: :fou:
Mais mon GoW 2 passe avant tout :ange:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:16:07

Les premières heures sont longues car on gère pas trop les véhicules et tout encore... :)
Maintenant mon petit frère me squatte Far Cry 2 :honte: .

6-clone
6-clone
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:22:15

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/942192.asp
86% c'est bien :) De toute façon je me le prends!

dan59171
dan59171
Niveau 9
28 octobre 2008 à 09:25:30

Moi je l'ai acheté hier et sitôt arreté de jouer j'étais préssé de repartir dessus ce jeu est magnifique vivement noël que j'ai mon putin de téléviseur plasma full HD avec mon home cinéma 5.1 et la se sera bien.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:26:49

Lol Dan moi j'ai un Full HD LG avec un petit kit 5.1 Logitech et c'est le pied, je pense aussi qu'à rejouer ce soir vivement la fin du travail :noel:

6-clone
6-clone
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:28:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3683596-1-0-1-0-far-cry-avoir-du-contenu-supp-gratos.htm
Je sais pas si vous savez, mais c'est pour avoir des misions en plus sur fc2 mais faut recommencer le jeu, je crois :ok:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:29:01

Moi j'ai envie de faire du multi mais mon frère squatte la console et j'dois encore prendre ma douche, c'est trop long! :noel:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:30:56

C'est pour PS3 aussi le code :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment