CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry 2= Daube

skil2low
skil2low
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:14:40

Voila aujourd'hui j'ai acheté le fameu far cry 2 ten attendu et puis la déception total. c mou, on vise mal, c immersif certe mais déçu apres ten de mois d'attente chui deg.
Acheter a micromania la seyne ^^
Demain je retourne la bas pour le rendre, il me le reprenne avec un avoir ? Mici all

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:16:15

Il y a un topic avec le même nom à la première page tu le fais exprès ou t'es stupide ? :(

snakehound
snakehound
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:17:25

pas une daube mais un bon jeu , dîtes c'est pas parceque vous vous attendiez a plus de far cry 2 que c'est une daube , c'est pas un hit ca je suis d'accord
j'ai jamais eu l'intention de prendre far cry 2 mais c'est pas pour autant que ce n'est pas un bon jeu

apprentice_sith
apprentice_sith
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:17:44
  1. Skil2lOw Voir le profil de Skil2lOw
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 21:14:40 Avertir un modérateur
  3. Voila aujourd'hui j'ai acheté le fameu far cry 2 ten attendu et puis la déception total. c mou, on vise mal, c immersif certe mais déçu apres ten de mois d'attente chui deg.

Acheter a micromania la seyne ^^
Demain je retourne la bas pour le rendre, il me le reprenne avec un avoir ? Mici all

Combien d'heures tu as passer dans le jeu? si c'est 1 a 5 h cache toi :ok: car plus t'avance dans l'histoire tu améliore tes armes donc la précision :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 21:18:42

c'est pas le genre de jeu qu'on juge sur une simple partie.
pour ma part il m'a fallu environ deux heures pour m'amuser comme il faut.

quand a "c'est mou, on vise mal" perso je trouve pas.
si par mou tu entend qu'il y a des passages "calmes" le temps d'aller a certain endroit, ok, mais durant l'action, ca claque pas mal et la gestion du feu rend les combats imprevisibles

et pour viser j'ai aucun probleme :(

skil2low
skil2low
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:25:09

Non je veu dire mou par, ben que le mec est lent et que le déplacement du viseur aussi (lent au début,puis rapide) c pas comme call of duty 4 mais c juste une idée

TD-Banknorth
TD-Banknorth
Niveau 7
24 octobre 2008 à 21:28:53

Il y a beaucoup d'avis négatif pour ce jeu que je ne comprend pas. Certain y joue 1 ou 2 heures puis direct viennent poser une critique :(
Pour ma part je trouve ce jeu très bon, une fois que l'histoire est lancé ça va tout seul.
'Fin bref pour conclure : Moi j'aime bien :noel:

max1742
max1742
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:30:55

j'ai pas trouvé le mec lent, ni que la maniabilité était décevante, au contraire il s'agit de l'un des bons points du jeu.

Par contre le jeu en lui même possède quelques grosses lacunes comme ces ennemis que l'on rencontre tous les 2 mètres, le fait qu'on se fasse tirer dessus sans savoir d'où le tir proviens, le coté répétitif du titre : on a le sentiment de passer son temps à aller d'un point A à un point B en passant toujours par le même trajet.

max1742
max1742
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:33:43

Après je trouve que le jeu est ultra immersif, on a toujours envie d'y revenir, le jeu est aussi bourré de bonnes idées réalistes:
Le feu qui se propage (la première fois ça surprend)
Les armes qui s'enraillent (la galère quand ça arrive), le lance roquette avec la roquette qui tombe à vos pieds j'étais mort de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 21:35:15

pour la sensibilité suffit de regler dans les options

le perso se deplace de facon calssique, pas plus mou qu'un autre.

moi aussi j'ai beaucoup de mal a comprendre ceux qui le critiquent apres seulement 1 ou 2H de jeu

ca saute aux yeux qu'il faut le temps de se mettre dans le bain, et qu'il ne s'agit pas d'un fps classique ou toute l'action arrive d'un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 21:36:44

c'est clair que la gestion du feu est vraiment sympa

ca peut vite changer la situation et mettre un bordel monstre dans un camp (et au final si on arrive a s'en sortir, il n'y a plus qu'a regarder les gars hurler et les differents objets explosifs voler dans tous les sens)

skil2low
skil2low
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:36:59

qui vous dit que j'ai jouer que 2 heure bande d'anus, vous savez de quoi vous parlez mais vous parlez

max1742
max1742
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:37:52

T'es pas obligé de t'enflammer pour si peu.... et je passe sur les insultes limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 21:38:50

personne te vise en particulier, alors calme toi (pas la peine de venir sur un forum si on se controle pas!)

c'est juste que si t'as le jeu depuis cet aprem, c'est peut etre tot pour completement juger le jeu et dire que c'est une daube

skil2low
skil2low
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:39:21

C pour pas dire autre chose...tous des boulet qui croi tout savoir sur mon expérience de jeu... fau arrété

skil2low
skil2low
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:40:36

En avancen dans le jeu on peu amélioré ce probleme de visé qui est lente au début du mouvement pi rapide ensuite ?

max1742
max1742
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:41:06

Donc tu as joué combien de temps ? tu es à quel pourcentage ?

max1742
max1742
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:42:30

Encore une fois je ne trouve pas la visée lente, enfin je joue a call of duty (comme tout le monde) et a rainbow six et je trouve que la vitesse reste dans la moyenne, sans trop me gêner.

je ne m'en suis même jamais rendu compte.

skil2low
skil2low
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:42:30

Han comment on regarde sa ? ben j'ai joué 4h30 mm pas mais en fanatique je galere(trop l'habitude de COD4 qui repon direct au mouvement) donc chui pas bien loin je pense =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 21:42:44

pour la sensibilité de la visée il faut regler ca dans les options, comme toujours.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment