CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a JV.com 2

sadabri
sadabri
Niveau 8
24 octobre 2008 à 12:13:38

Bonjour a tous et a toute, je viens pousser un petit coup de gueule contre JV.com; qui comme a son habitude censure les critiques envers la PS3, qui sont ses modos? ils suppriment les topics qu'ils veulent et sont visiblement Pro-S. Pour ma part je commence a en avoir ras le cul de ce site de m***de qui laisse abondemment le trollage se faire sur son site.

Donc je vais maintenant arreter de venir sur ce site, comme j'ai arreté de lire la revue jeux videos, ils sont visiblement ProS et je ne supporte pas cela surtout lorsque l'on est censé etre multiformat. La revue jeux videos est encore pire et raconte que des conneries. La derniere en date etant que la PS3 est meilleur que la 360 pour les jeux adapté des films (harry potter et compagnie), alors que l'on sait que les versions des 2 consoles sont strictement identique. Voila, je vous dit un grand AUREVOIR, je viendrait peut etre lire une ou deux news mais vous ne me verai plus jamais sur les forums. Bonne continuation a tous; et peut etre a bientot sur Gamekult.

PS: ce topic ne restera pas longtemps en ligne, merci la censure...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:15:19

Ne fuis pas le lobbying pro s mais combat le :)

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:15:45

adieu lboulet

sadabri
sadabri
Niveau 8
24 octobre 2008 à 12:16:54

On ne se connait pas snipymachin, donc je ne te permet pas; et cela montre que cela doit etre toi le boulet :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:27:33

pourquoi
faut-il toujours faire un discours lors de son départ? :(
bye bye sans 1 mot, n'est-ce pas plus simple?

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:33:17

c'est marrant sur le fofo PS3 ils n'arrêtent pas de dire que JV.com est pro MS. Faudrait vous mettre d'accord un jour peut etre.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 octobre 2008 à 12:34:26

pourquoi se barrer sans rien dire meme c'est encore mieux ^^

et puis ça me fait trop rire, un coup on voit que jv.com est pro-m, un coup il est pro-s, un coup il est pro-mes fesses etc......

pour moi le seul gros defaut des testeurs, c'est qu'il mange du jeu H24, toute l'année ! Du coup on le regard de quelqu'un qui a matiere a argumenter, plussoyer ou rabaisser ! mais est ce que la vision de personnes qui jouent moins va etre la meme ? je pense pas et c'est ce que fait qu'on est jamais mieux servis que par soi meme !
Les divers tests ou autres ne sont là qu'a titre informatif, faut savoir faire son choix soi-meme ensuite et simplement l'assumer en arretant de jouer la fashion victim qui dicte sa façon d'etre en fonction de ce que les autres pensent

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:34:42

et sur le forum Wii?
ils disent quoi? qu'ils sont pro-N? :lol:

coluches
coluches
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:40:42

mdr jvc mettent des news a troll, quand c est nous on nous banni de forum, et quand tu vois comment ils note les jeux c est abusé, y a pas que moi qui le dit beaucoup de site disent que jvc savent pas noter les jeux, car pour le test il parle pas du multi , l editeur de map etc...plein de details, bref je regarde plus leur test

JeSuIcOLLeCtOr
JeSuIcOLLeCtOr
Niveau 9
24 octobre 2008 à 12:44:00

tu me file ton pseudo sadabri ?? :noel:
tu n'en aura pas besoin :noel:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:59:19

Áurevoir!

silmido
silmido
Niveau 9
24 octobre 2008 à 13:06:25

Sur le fofo PS3:
"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"

:ok:
pour avoir dit quelque vérité pas cool sur Sony :lol:

Millardo
Millardo
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:08:03

Bonjour,
AMHA avis il n'est pas envisageable de comparer le partie Rédaction (news, tests, gaming live...) de la partie Forum.
La modération étant assurée par des volontaires et non l'équipe de jeuxvideo.com. D'ailleurs je me demande toujours comment ils arrivent à maintenir les forums étant donnés la masse de troll qui s'y trouvent. Je pense pas qu'on remercie assez les modos qui passent des heures sur leur temps libre.

Ensuite, concernant l'exemple de jeux strictement identiques, il peut quand même y avoir des différences notables sur l'architecture même de la console. Je prends par exemple l'exemple d'Harry Potter : il me semble que le public visé est plutôt jeune, et que par exemple, la prise en main est plus adapté avec une manette de type Playstation ? Ceci est un exemple, basé sur du vécu, mon petit frère est par exemple incapable de tenir un pad Xbox dans les mains.
[Je précise que pour éviter les flammes je n'ai ni lu de près ou de loin le test en question, et que je ne dipose pas de PS3, cependant la manette étant très proche de celle de la PS2 il m'est facile de comparer avec le pad de ma 360, console qui me convient parfaitement]

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:33:38

Salut,

je ne pense pas que le fait de dire une simple verite soit motif a bannissement :non:

En revanche, il y a certaines facons de denoncer ces "verites" qui sont derangeantes.

Un exemple : Sony font chie. a cause de leurs retards incessants
Eh les fanboys, vous avez les boules votre grille pain n'a pas de tartines....

Vous voyez la difference? Il est evident que certains meritent leur ban ou kick..... Inutile de crier au loup et encore, je trouve parfois les modos parfois plutot (trop) complaisants....

sadabri
sadabri
Niveau 8
24 octobre 2008 à 14:23:45

Je ne voulais pas ré ouvrir un debat, je voulais juste dire qu'il y a trop de troll sur ce site et que cela a réussi a gacher mon plaisir de venir discuter, aider et partager sur ce site. En ce qui concerne les modos, c'est vrai qu'il faut les remercier car ce sont des benevoles, mais par experience ils ont trop souvent clos des topics critiquant certains aspects de la ps3, et cela n'est pas correct. Pour moi les forums sont des lieus de rencontre, de discussion et de partage d'infos, etc...
Je voulais simplement dire aurevoir aux personnes correct ayant les memes idees que moi concernant les forums, car j'ai pris bcp de plaisir a venir sur ce site. Quand je vois des commentaires du style "t'as pas besoin de dire aurevoir"; si vous vous en foutez, passer votre chemin sans faire de commentaire... Merci a tous

Becker20
Becker20
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:52:36

Ils aiment la console qu'ils veulent :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment