CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP : précision sur disque dure, CM ??

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:06:00

Bonjour, voilà j´ai acheté deux pack core system, n´étant pas interessé et sachant qu´il est facile de les revendre plus cher, j´ai pris les deux seuls mis en rayon aujourd´hui. Je suis interessé par le pack premium, car je veux débuter le jeu en ligne. Mais en lisant bien les "caractéristiques" des pack et avec la tentations des consoles devant moi, je me verrai bien en ouvrir une et acheté le reste ( wifi, casque et disque dur ) a coté. C´est la que j´ai une question :

faut il avoir une carte mémoire si on a le disque dur ?? a quoi sert t´il exactement ? et enfin ou achete on les abonnement gold ? merci de vos réponses

Aros
Aros
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:13:46

Tu achetes 2 consoles comme ca pour un benef alors que plein de perso comme moi attende de pouvoir en avoir une pour jouer reellement et tu as le culot de poser une question.
J´espere que personne te répondra espece de boulet capitaliste.
:sors:

cinok
cinok
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:14:41

Non tu n´as pas besoin d´une carte mémoire si tu as le disque dur sauf si tu veux transporter tes profils chez tes potes. Le disque dur sert donc pour sauvegarder mais aussi à télécharger des démos, des vidéos, ou encore à assurer la rétrocompatibilité des jeux xbox 1ère génération sur 360 ou à stocker des mises à jour.
Concernant l´accès gold, je crois que le pack core dispose lui aussi d´un accès gratuit le 1er mois tout comme le prenium que je possède :content:

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:17:56

aros, si tu veux une console je t´en vend une lol...attend dans 5 jours, tu l´aura ta console avec le big arivage...

en fait, le disque dur que j´aurais ne pourra pas etre mis chez un pote ?? ? je pige pas bien le terme "profil"..

pl17
pl17
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:20:53

J´ai le pack core et effectivement il possede un mois d´abonnemet gratuit au live gold , sinon pour renouveller ton abonnement tu peu acheter des cartes pré payé dans la plus part des magasins , si tu a un disque dur , la carte memoire te servira juste a transporter tes sauvegardes chez des amis . Mais pour infon , une carte memoire suffi pour aller sur le live , le disque dur n´est pas obligatoir , il servira juste a telecharger des demo .

cinok
cinok
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:22:11

Si bien sur mais tu ne pourras utiliser son profil et le tien simultanément si tu ne disposes que de deux disques durs.
Au premier démarrage, on te demande de te créer un profil et celui-ci te servira pour toutes tes sauvegardes. Donc si tu veux avoir tes scores chez ton pote, tu dois prendre une carte mémoire pour plus de simplicité (ça doit être possible avec media center mais jamais testé)

pl17
pl17
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:22:48

Si tu pourra mettre ton disque dur chez un pote , mais c´est plus facile de transporter une carte memoire que le disque dur

cinok
cinok
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:24:32

Tu ne m´as pas compris. Mettre les deux profils simultanément me semble impossible si l´on ne possède que deux disques durs puisqu´il faut bien copier le deuxième quelquepart.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:27:24

ok oui merci je comprend, et vpous penser que je devrais ouvrir un pack core et acheté le reste ou prendre une premium ??

cinok
cinok
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:35:29

Et bien si tu as la possibilité de prendre une prenium, vas-y ca te reviendra beaucoup moins cher :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment