CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metronome : futur hit ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:56:46

Metronome s´annonce comme un jeu assez original que mysterieux
voici quelques screens pour s´en convaincre :

:d) http://www.xbox-mag.net/metronome---des-images--des-artworks-et-une-video-pour-un-futur-hit__7342.html

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
08 avril 2005 à 18:58:27

Difficile de dire ce que va nous pondre le jeu...
par contre, je ne sais pas quelle console est concernée par ce jeu mais la gestion de l´aliasing et la qualité des textures sont incroyable....Je pense que c´est une image sur télévision HD. C´est pas possible on dirais un PC en 1280x1024 avec anti aliasing....Impressionnant

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:35:55

oui c´est possible mais c´est le début des graphismes sur les nouvelles consoles et déja que EA est assé nul en graphismes sauf pour NBA street v3 alors, on n´aura rien vu! Et les graphismes sur metronome sont tres bien détaillé et ils sont les plus beau que j´ai vu pour un jeux video.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:47:30

c´est clair que les graphismes sont impressionant

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:59:34

vraiment ! !

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
08 avril 2005 à 22:06:29

Perso, je me balade depuis quelques minutes qur le site xbox mag, et vraiment je n´en revien pas du système d´anti aliasing de la Xeno...
La chapeau l´artiste. Surtout que comme vous le dites, ce n´et qu´un des premiers jeu de la future génération de console...
Donc c´est clair, c´est pas du domm 3 ou far cry mais quel finesse dans la modélisation...
Je me demande encore si ces images proviennes d´un écran TV catodique classique ou d´une démo d´un système haute définition....

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:28

d´apres mois c´est standart. surement que le jeux est encore beta et si c´est le cas, il doit etre standart.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:40:55

c´est trop beau et ca promet! mais ses images ne proviènent surement pas d´un téléviseur cathodique, croyez moi, il n´y a même pas 1 gramme d´aliasing! ca tourne en TVHD ( Haute Définition),c´est certain! c´est trop nette! ce doit ètre du 1280x720 ou de 1280x1024, sans compter que la xenon ( ou xbox2) misera beaucoup sur la HD! et ils ont raison, et surtout,ils ont compris :) , ci ca continue je vais craquer pour une TVHD moi! :)

:d) http://www.son-video.com/Rayons/Video/Retroprojecteur/Optoma_RD50.html :smileyquibave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:41:16

bah la version final sera plus que impressioanante alors

et ca peut ns espere de voir

Halo 3
Ninja Gaiden 2
Perfect Dark Zero

avec des graphismes a tombe par terre alors :coeur: :ange:

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:06:16

moi je peux dire non a halo 3

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:18:25

mais une fois qu on aura ces consoles a quoi sa servira d acheter la ps4 et xbox 3 , on vera pas la difference graphique :lol:
moi au lieu de m acheter la psp j economise pour acheter la 360 a son lancement , avec un pti RPG japonais et PGR3

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:22:24

ouais sa va faire comme aujourd´hui, tu va aller acheter la playstation 2 et xbox 420

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:23:32
    • playstation 4 je veux dire
Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:36:56

bofff je trouve pas sa super bo moi perso pour du nexgen... :( je trouve OBLIVION largement plus bo, et pour la netetté de l image c normal...c fé expret pour faire bo , meme sur des jeu PS2 ou xbox il le fon ca :ok: apres in game c autre chose lol mé la j aime pas trop le style graphique je trouve les texture pas super super :s et certain gros defo genre l horloge toute carré dans cette image http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/27312.8Av2005_Metronome_08.jpg
enfin je prefere Oblivion lui il est vraiment bo lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:42:20

c´est qu´une version beta aussi
donc pas defenitif
donc deja avoir de si beaux graphismes a ce stade du devellopement c´est deja pas mal
donc attendons la version final pour avoir un avis avis definitif :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:11

MOUSTICOPATE :d)

tu voudrais quelle type de TVHD pcq les projections brule apres 2 mois et se sont les 80% du marché des TVHD.

et c´est standart pcq les prochaines gen. ont des systeme d´élimination d´aliasing. c´est confirmé par toutes les compagnies(microsoft, sony et nintendo je pense) et ils n´expérimenteront jamais un beta sur TVHD pcq la TVHD est trompeuse. Ils peuvent expérimenté sur TVHD et ensuite le mettre sur une tv normal et ils verraient que sur le standart, les graph sont pourris. c´est à ce point la.

frenezyi :d)

puisque tu le dis, nomme moi un jeux qui égalise le niveau de détail de ce jeux.

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:48

tu voudrais quelle type de TVHD pcq les projections brule apres 2 mois et se sont les 80% du marché des TVHD.

et c´est standart pcq les prochaines gen. ont des systeme d´élimination d´aliasing. c´est confirmé par toutes les compagnies(microsoft, sony et nintendo je pense) et ils n´expérimenteront jamais un beta sur TVHD pcq la TVHD est trompeuse. Ils peuvent expérimenté sur TVHD et ensuite le mettre sur une tv normal et ils verraient que sur le standart, les graph sont pourris. c´est à ce point la.

frenezyi :d)

puisque tu le dis, nomme moi un jeux qui égalise le niveau de détail de ce jeux.

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:11:56

la télé ke tu nous montre dans le lien est une rétro et en 2 mois ta rétro est fini et il faut alors que tu change le canon qui vari selon la marque dans les alentours de 700$. pas garantie à cause qu´il y a des avertissement à l´arriere de la télé et ils le disent assé souvent pour que tlm devrait le savoir. je m´y connais pas mal en télé et il ne peut pas arrivé le contraire, la rétroprojection ne pourra jamais survivre aux jeux vidéos.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:03:29

pour 1000 euros tu truove maintenant des TV LCD 26" ( equivalent tube 70cm) en HD et entrée numerique, ideal pour les consoles next-gen

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:30

oui mais les LCD ne sont pas ´´vraiment´´ HD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment