CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 : les notes

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:57:20

"et 80% n'ont même pas suivi le scénario qui est un des meilleurs de l'histoire du jeu vidéo."

:rire: :rire: :rire: au secours j'ai mal au ventre :rire:

med076
med076
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:09:32

18/20 note de jv.com
Pas trop mal mais on aurait pu s'attendre à moins, vu que c'est noté microsoft et pas nintendo sur la jaquette.. On l'attend encore le rpg à 19/20 sur 360..

Le mien est reservé en collector cette semaine.. Après, les notes je m'en tappe et je suis certain qu'il me plaira plus que zelda tp noté 19/20

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:20:10

C'est un tres bon jeu.
Y a juste le syteme de combat qui me déçoit, tu prends du level mais t'as pas l'impression de progresser (juste la magie qui fait d'avantage de dégats) et la modélisation des perso qui n'est pas top.
Sinon le reste c'est du délice.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:49:04

moi ce qui m'embete le plus c'est que sort cette semaine fable 2, et la semaine prochaine c'est fallout 3....
cho pour acheté les 2 malgré mon enorme envie d'avoir les 2 !!!
et en plus faut avoir le temps de joué.... (je suis pas en vacances à la fin de la semaine, je bosse moi :lol: )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:52:48

Ben je bosse aussi :nah: mais c'est vrai qu'il faut trouver le temps, surtout que c'est le genre de jeu ou tu te lance pour 3h00 de partie minimum.
Le matin c'est petits yeux...

med076
med076
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:06:42

comme je te comprends bien.. Vive les vacances! Pour ceux qui en ont :coeur:

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
20 octobre 2008 à 21:18:33

Des notes exceptionnelles!Moi je recoit ma version collector jeudi ou vendredi

med076
med076
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:20:55

comme moi, l'attente est longue! Vivement la fin de samaine

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:30:18

"J'avoue qu'en lisant le test, je trouvais pas qu'il meritait cette note. "

c'est tout le problème de JV.com .... on sent bien le test a la "va vite" pour être dans les premiers a publier la note

personnelement n'en etant qu'au debut du jeu , j'aurais pu faire un test identique , un test qui ne parle pas du fond mais uniquement de la forme , on ne ressent aucune passion du testeur qui se contente de survoler l'aventure

dailleurs concernant la durée de vie il n'y a qu'a lire la conclusion : "En fonçant comme un sagouin vers le dénouement, on pourra sans doute terminer Fable II en une douzaine d'heures."

SANS DOUTE :sarcastic:

med076
med076
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:34:33

Moi, c'est bien ce qui me fait peur. J'ai joué comme un fou à fable 1 pendant trois jours. En 15 heures la fin me tombait dessus sans rien avoir vu! J'adorais et puis la grosse deception du jeu TROP court.. Plus long de dix heures, le jeu explosait tout!

Je peux pas croire que fable 2 soit réellement finissable en une douzaine d'heures!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:35:09

Allez plus que 2-3 jours maximum avant de pouvoir mettre la main sur ma collector :coeur:

Le temps passe toujours plus lentement quand on attend quelque chose >.<

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:39:00

pour revenir au 2eme message du topic (ou au 3eme je ne sait plus) Assassin's creed a eu de tres bonne note,et moi personnellement j'ai adorer ce jeu et j'attend le 2 avec baucoup d'impatience,car il est vraiment geniale quand ont le maitrise bien,et pour revenir a Fable 2 il ne peut etre que meilleur que le 1er et comme le 1er j'ai vraiment accrocher et il etait vraiment jouissif donc le 2 ne peut que etre excellent,et puis la durer de vie du 1 forcement si ont fonce tete baisser sans profiter du jeu a 100% il se fini vite,moi en y jouant tout les jour il ma durer 1semaine entiere,car il y'avais plein de chose a faire,mais ensuite les note depende des gouts donc le mieux c'est de se faire son propre avie et pour le moment de ce que j'en ai vue il ne peut etre que merveilleux ce jeu,tout comme j'aime Gow 2 et que je suis pressez d'y jouer aussi.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:49:06

pour ma part j'ai acheté ce jeux sans connaitre du tout le premier volet , et j'avoue que je suis tombé complètement sous le charme , les paysages sont féeriques , les personnages attachants , il y a des milliers de choses a faire en dehors des missions comme travailler pour gagner des sous afin d'acheter un ou plusieurs commerces ou maisons , draguer des femmes pour se marier , parler au gens en trouvant le juste ton pour augmenter sa reputation ou obtenir d'eux des cadeaux ,chercher des tresors ou livres pour faire evoluer son perso ou son chien etc ..etc...

j'ai rarement connu un jeux aussi riche , aussi prenant , bref pour moi c'est le jeu de cette fin d'année :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:54:33

Certes Assassin's Creed est beau, certes Assassin's Creed a un gameplay intéressant

Mais oh mon Dieu qu'il est lassant, oh on Dieu qu'il est ultra répétitif et oh mon Dieu qu'ils gâchent un énorme potentiel de scénario par une mauvaise mise en scène et un avancement thématique trop brouillon :(

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
21 octobre 2008 à 07:47:02

(MAJ) Les notes de Fable 2 :

Eurogamer : 10/10
EDGE : 9/10
Jeuxvideos.com : 18/20
IGN UK : 9,5/10
OXM : 9,5/10
TeamXbox : 8,9/10
Gameplayer : 9,5/10
EGM : 9/10
Planet Xbox360 : 9,5/10
CVG (Computer & Vidéogames) : 9,2/10
Videogamer : 9/10
Kikizo : 9/10
GameSpot : 8,5/10

:content:

armarez
armarez
Niveau 8
21 octobre 2008 à 18:00:34

Moi je l'ai vu en conf privé, il a l'air vraiment bon en plus niveau gameplay les testeurs avais l'air a l'aise et il n'on fait aucune fausse note, donc le gameplay doit etre bon.

Pour moi il mérite sa note, niveau durée de vie par contre j'ai oublié de posé la question, mais je pense que ce sera plus long qu'un FPS ^^

Sinon y'a Resistance Two qui arrive prochainement sur PS3 ca devrais pas etre trop mal, par contre j'arrive toujour pas a comprendre l'effet LBP mais bon...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:49:52

8 + sélect par GK:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077660_test.html

mulun
mulun
Niveau 7
23 octobre 2008 à 18:11:39

et voila encore un autre test c'est celui de jeux video . fr alors en résumé:

Conclusion
Que dire sur ce Fable II, si ce n'est que c'est le jeu d'action/aventure du moment sur Xbox 360, un jeu qu'il faut essayer et adopter. Car même s'il comporte de petits défauts, très vite la qualité de la réalisation, et l'ambiance générale nous font oublier ces quelques désagréments. Faite de nombreux choix qui auront un impact réel sur les évènements à venir, cette nouvelle aventure se savoure avec délectation. Fable II ne se limite pas à une simple quête principale, c'est un véritable univers qu'il faut découvrir, explorer et exploiter.

Les Plus
Un univers riche et vivant
Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
Un scénario efficace
Un compagnon à poils réellement utile
Le mode coopération (local et en ligne)
Une bonne dose d'humour
Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les moins
Temps de chargement parfois un peu longs
Quelques bugs d'affichage et de collisions
Intelligence Artificielle perfectible