CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Avis fable 2 ***

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
20 octobre 2008 à 16:37:10

Salut a tous ce jeu m'attire , mais enfait je sais pas trop j'ai besoi nd'avis il la des bonne note 10/10 ou 18/20 mais y'a des gens meme pas mal de gens disent qu'il est nul :ouch: alors je comprend pas quelqun peu m'expliquer le style du jeu ? le gameplay il est lent des competences ? quelqun peu m'expliquer se qu'il y'a ca serait bien donner un avis ou un test comme ca ca feras réfelchir les autre :ok:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:46:12

Ceux qui disent qu'il est nul ne sont que des troll ou qui n'aime pas le style, pourtant ce genre de jeu marquera l'esprit des joueurs...des jeux de cette trempe c'est pas tous les jours que ça tombe du ciel.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:56:41

nextfreeze,le jeu est dispo en fr.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
20 octobre 2008 à 16:59:26

c'est tois le troll espece d'abruti les gens qui kiff le vrai RPG on le droit de bouder, encore une fois et comme le premier il tient pas toute ces prommesses.
maintenant si on n'a pas entendu toute les connerie que debiter Peter moulinex on peut l'acheter et penser que ses un trés bon jeux se qui et le cas mes faut vraiment pas avoir ecouter ce peter.
y'en n'a qui me comprendront....

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:06:18

Euh, peter molyneux a été beaucoup plus sage que sur fable 1; tu as le droit de ne pas aimer fable 2, mais dire qu'il est nul ou mauvais et de la mauvaise fois, nous ne partageons pas tous les même gouts, fable n'a jamais eu la prétention d'être un rpg à la oblivion avec ces classes, et sa liberté.Fable 2 est beaucoup plus orienté action avec une toute petite dose de rpg dans un monde simulé et vivant.Après si vous êtes déçu c'est que vous vous êtes mal renseigné sur le jeu.

popopo13
popopo13
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:08:16

mihomemimolete Posté le 20 octobre 2008 à 16:59:26 c'est tois le troll espece d'abruti les gens qui kiff le vrai RPG on le droit de bouder, encore une fois et comme le premier il tient pas toute ces prommesses.
maintenant si on n'a pas entendu toute les connerie que debiter Peter moulinex on peut l'acheter et penser que ses un trés bon jeux se qui et le cas mes faut vraiment pas avoir ecouter ce peter.
y'en n'a qui me comprendront....

Calme toi le frutstré :noel:

langvive
langvive
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:14:03

mihomemimolete je t'emerde gros boulet spa ma faute si tu comprend pas la definition d'un jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment