CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer blue dragon / lost odyssey

granin112
granin112
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:27:45

pimpim78 Posté le 17 décembre 2005 à 23:08:04

Mistelwalker appartient pas à M$ tu racontes n´importe quoi, t´es bien un pro xbox toi

Tu verras quils sortiront sur PS3 comme RE 4 est sorti sur PS2 pr faire plus de vente

:d) i c ´ets bien lanovuelle equipe avec hironobu ben elle appartient a microsoft , aucune chance de le voir sur une autre plateformes ou y a pas mirosoft

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:29:18

pimpim78 raconte des conneries plus grosse que lui, ces jeux sont sous le label Microsoft Game Studio, financer par Microsoft, alors si tu crois les trouver ailleur que sur 360 lol !

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:29:44

C´est le studio a Sakagushi il est indépendant !
Rien ne l´empeche de porter ses titres sur d´autres plate formes !

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:30:06

La connerie aussi, et elle réponds au doux nom de pimpim78.
Bravo belle prestation!!!
On se passerat de tes commentaires,dehors les frustrés, place au vrai fan de RPG (pas que de Final Fantasy)ceux de la premiére heure,qui ne passeront pas devant de tels titres.
Je fais partie de ces gens là ,faut être con pour passer à côté de ces RPG exclu 360 pour des préjugés sur microsoft .
La qualité est là, pour le moment ca tue !e t c´est des nouvelles séries :content:

PS:mistewalker prépare un 3 jeux exclu 360 encore un de plus avec Blue Dragon,Lost Odyssey et Enchant Arms :fete:

granin112
granin112
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:31:30

pimpim78 Posté le 17 décembre 2005 à 23:29:44

C´est le studio a Sakagushi il est indépendant !
Rien ne l´empeche de porter ses titres sur d´autres plate formes

:) meuh non , ca fait lonton en plus qu´on le sait ca , que l´equipe appartient a microsoft , comme poliphony digital a sony , ou gerrilla maiteant .
comme kojima productions a konami

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:32:12

Pas besoin d´acheter la X360 vu quils sortiront sur PS3.

Donc arrêtez de rêver c comme la team ninja y´en a qui croient quils appatiennent a M$ :rire2:

La X360 perd ttes ses esclues et les développeurs japs se barrent a cause du flop au japon :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:11

Bungie et Rare sont aussi des compagnie à part entiere mais comme Mistewalker elle appartiennent à Microsoft qui en plus édite leur production.
Je racontes toujours n´importe quoi???
:sarcastic:
Même après mon lien t´y crois pas va aussi sur gamekult ils ont encore cette news,le comble de la mauvaise fois.
Relaches toi et si ces jeux t´interressent fait comme nous prends une 360(tu as même le temps qu´ elle baisse avant leur sortie)

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:43

Il est quasiment impossible de voir un jeu Mystwalker debarquer chez Sony, n´oublions pas que c´est en partie à cause de cette firme que Sakaguchi à abandonner son Bébé et qu´il à quitté SquareEnix.

Cela dit, si les jeux sortent sur la PS 3 c´est une bonne chose pour les joueurs. Loin du marketing SquareEnix, ils auront des jeux de passionnés. Mais bon, mystwalker sera le seul gagnant :-d

granin112
granin112
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:35:23

laisse tomber , il le sait comme tout le monde mais il veut juste vous enmerder je pense :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:37:02

Team Ninja n´appartient pas à Microsoft (vraiment tu dis n´importe quoi),c´est plus une histoire de coeur.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:37:49

Non j´emmerde pas je suis logique contrairement a ces moutons.
Je sais très bien que le studio de Sakagushi est indépendant d´ailleurs ils développent un titre sur nintendo DS !

Et vous verrez bien que ces 2 titres sortiront sur PS3 pr combler le manque a gagner et renflouer les coûts de développement :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:38:41

c´est en effet une histoire de coeur (tu sais plus quoi dire ,je vois personne qui pense que la team ninja appartient à MS).
Tu inventes là??

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:40:07

Et voilà la preuve :

http://www.jeux-france.com/news8201_le-premier-jeu-de-mistwalker-sur-ds.html

alors qui a raison éhéh :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:40:18

Microsoft est favorable comme Rare pour contrer la PSP ,voila tu as compris c´est dégueulasse mais c´est comme ca tout n,´est pas sympa dans le monde de l´économie.
Rare et Mistewalker font en effet des jeux sur DS.
Tu as lu au moins mon article???

granin112
granin112
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:41:47

ben meme sony fait des jeux sur pc

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:42:22

lisez sur le lien que j´ai donné a coté c marqué :
http://www.jeux-france.com/news8201_le-premier-jeu-de-mistwalker-sur-ds.html

"Description: Mistwalker est la boîte de developpement indépendante du fondateur de la saga Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi. Son annonce publique eut lieu en juillet 2004.
Site Web de Mistwalker"

:oui:

granin112
granin112
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:42:25

et y a un autre ché plus sur xbox parceque le live de celui ci plus avancé

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:43:16

Rare et mistewalker developpe sur DS,mais appartiennet à microsoft on t´a mi un lien le disant clairement .
Microsoft avait annoncé que ces studios soutenait la DS pour contrer Sony.
Rappelles toi au début MS voulait racheter Nintendo(pour le nom avant la xbox).
Y avait eu des accords .
Microsoft n´a aucune portable donc ce soutient est stratégique (ou dégeulasse lol en même temps l´economie).
voila tu n´as pas raison ,tu es d´ailleurs à la ramasse niveau info.

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:45:53

En parlant de Rare, je pensais à une chose, imaginez qu´il nous sorte un "Jet force Gemini 2" ou "Jet force nemesis" sur la X-box 360 :coeur:

Lui, je l´achéte les yeux fermés :oui:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002990.htm

Un gros coup de coeur pour moi ce jeu que je n´ai jamais fini :ok:

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet :Trailer blue dragon / lost odyssey
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

pimpim78 Posté le 17 décembre 2005 à 23:32:12

Pas besoin d´acheter la X360 vu quils sortiront sur PS3.

Donc arrêtez de rêver c comme la team ninja y´en a qui croient quils appatiennent a M$

La X360 perd ttes ses esclues et les développeurs japs se barrent a cause du flop au japon

-runciter Posté le 17 décembre 2005 à 23:34:11

Bungie et Rare sont aussi des compagnie à part entiere mais comme Mistewalker elle appartiennent à Microsoft qui en plus édite leur production.
Je racontes toujours n´importe quoi???

Même après mon lien t´y crois pas va aussi sur gamekult ils ont encore cette news,le comble de la mauvaise fois.
Relaches toi et si ces jeux t´interressent fait comme nous prends une 360(tu as même le temps qu´ elle baisse avant leur sortie)

Knobie Posté le 17 décembre 2005 à 23:34:43

Il est quasiment impossible de voir un jeu Mystwalker debarquer chez Sony, n´oublions pas que c´est en partie à cause de cette firme que Sakaguchi à abandonner son Bébé et qu´il à quitté SquareEnix.

Cela dit, si les jeux sortent sur la PS 3 c´est une bonne chose pour les joueurs. Loin du marketing SquareEnix, ils auront des jeux de passionnés. Mais bon, mystwalker sera le seul gagnant

granin112 Posté le 17 décembre 2005 à 23:35:23

laisse tomber , il le sait comme tout le monde mais il veut juste vous enmerder je pense

-runciter Posté le 17 décembre 2005 à 23:37:02

Team Ninja n´appartient pas à Microsoft (vraiment tu dis n´importe quoi),c´est plus une histoire de coeur.

pimpim78 Posté le 17 décembre 2005 à 23:37:49

Non j´emmerde pas je suis logique contrairement a ces moutons.
Je sais très bien que le studio de Sakagushi est indépendant d´ailleurs ils développent un titre sur nintendo DS !

Et vous verrez bien que ces 2 titres sortiront sur PS3 pr combler le manque a gagner et renflouer les coûts de développement

-runciter Posté le 17 décembre 2005 à 23:38:41

c´est en effet une histoire de coeur (tu sais plus quoi dire ,je vois personne qui pense que la team ninja appartient à MS).
Tu inventes là??

pimpim78, Sakaguchi à une heine sans faille contre Sony est-ce depuis le début..... Quand sakaguchi à proposé son projet de portage de la version Nintendo 64, Sony à choisi le projet de Nojima, pas une mauvaise erreur non plus quand on voit FF 7 :-d

Mais bon, sakaguchi et Sony ça n´a jamais eut lieu et ça ne se fera jamais.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:47:06

J´ai raison lis mon poste au dessus t´es cassé mon pote ! :ok:
t´es bien un pro xbox qui connait rien aux JV :ok:

Blue dragon et lost Odyssey sortiront sur Ps3 c quasi sûr :oui:

C´est comme les pro xbox qui disez que fignt night sortirait pas sur PS3 alors quil sortira bien et avec des options en plus :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals