CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer blue dragon / lost odyssey

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 21:56:12

Oui te rassurer, et apparament ca se touche vu que tu te mets à essayer de déformer la vérité. Voilà ce qui avait été dit:

"Dans une interview accordée à Reuters, le Président de Square Enix Yôichi Wada a de nouveau évoqué la possibilité de voir les prochaines incarnations de Dragon Quest et Final Fantasy paraître à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, même si rien n´est fixé pour le moment. "Quant à savoir si nous proposerons nos jeux sur Xbox 360 et PS3 ou sur une seule console, les plans seront fixés d´ici à l´E3". Ce n´est pas la première fois que le Président de Square Enix parle d´un éventuel portage multi plate-forme pour les prochains épisodes des deux séries emblématiques du RPG japonais. En août dernier, Wada confiait déjà déjà à Mainichi Interactive que slimes et chocobos pourraient élire domicile sur "plusieurs" consoles nouvelle génération, sans distinction. Une distinction qui a visiblement été faite aujourd´hui, et qui annonce peut-être un grand coup de tonnerre dans les mois à venir. "

Mais chuuuuut, jesus connait mieux que tout le monde, Square ne s´intéresse qu´au Xbox Live et c´est comme jeter des perles aux cochons mais d´un autre coter LO et BD, financés par MS, eux vont être portés sur la pies3. Les FPS et les jeux de caisses c´est pour les cons, et ff ca roxx car il faut réfléchir pour faire avancer l´aventure de tidus :fou:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 21:58:57

Ma femme avait reussi L´entretien chez SquareEnix London mais elle a refuse car 6 pounds (9 euros) l´heure pour travailler a Londres, c´est se foutre de la geule du monde ! Moi j´ai decide de prendre un travail dans une ecole privee a proximite plutot que SquareEnix car ca me faisait une 30 minute de voiture et 1 heure de train par jour !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:00:13

Ca par contre c´est pas mal comme position!

Mais bon je reste d´accord avec Halo sur :

"Mais chuuuuut, jesus connait mieux que tout le monde, Square ne s´intéresse qu´au Xbox Live et c´est comme jeter des perles aux cochons mais d´un autre coter LO et BD, financés par MS, eux vont être portés sur la pies3. Les FPS et les jeux de caisses c´est pour les cons, et ff ca roxx car il faut réfléchir pour faire avancer l´aventure de tidus "

:)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:01:07

"même si rien n´est fixé pour le moment. "Quant à savoir si nous proposerons nos jeux sur Xbox 360 et PS3 ou sur une seule console, les plans seront fixés d´ici à l´E3".

>>Ca c´est du concret parlant de ce qui ne l´est pas ! Si je venais a avoir tord je l´admettrai mais je suis certain qu´aucun FF ou DragonQuest Off-line ne verra le jour sur 360 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:04:23

Je pense que SquareEnix voulait voir si la 360 aurait du succes au Japon car faire des centaines de millier de copies d´un jeu sur une console qui ne se vend pas au japon, j´y crois pas une seconde !

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 22:04:46

Tu es certain de ça hormis le fait que cette possibilité est clairement envisagée car ca serait plus rentable et d´un autre coté pour blue dragon et lost odyssey ils seront certainement multi? Que veux-tu que l´on pense de ta position si ce n´est de la frustration?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:08:12

Je crois que le mot frustration n´a aucun sens la dedans car a vrai je ne ressent rien a leur actuelle mis a part le gout de mon repas ! C´est un peu abuse si vous etes du genre a ressentir de la frustration dans des jeux video !

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 22:08:16

Final Fantasy est une série qui se vend à des millions d´exemplaires dans le monde entier, son succès ne se limite pas qu´au Japon. Ils feront apparament bien plus de bénéfice en faisant un jeu multi, c´est quand-même -à priori- pas bien dur à comprendre (d´autant plus que toi tu joues aux jeux qui font fonctionner ton cerveau)

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 22:13:34

jesus_freak Posté le 17 décembre 2005 à 22:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que le mot frustration n´a aucun sens la dedans car a vrai je ne ressent rien a leur actuelle mis a part le gout de mon repas ! C´est un peu abuse si vous etes du genre a ressentir de la frustration dans des jeux video !

Bah c´est pourtant ce que tu laisses transparaitre avec tes messages à la con du genre: "pgr ca pue car c´est un jeu de wature - les fps c´est pour les kon car fo pa réfléchir, rpg powaaaa - blue dragon et lost odyssey seront sans aucun doute multi,..."
Rassures moi, tu comprends quand-même que le doute est permis?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:17:29

Tu as le droit de douter, je ne suis pas un dictateur ! lol
Mais faut reconnaitre l´absence de reflexions des jeux du line-up 360 !

Halo
Halo
Niveau 20
17 décembre 2005 à 22:21:56

Faut aussi reconnaitre que les jeux que tu adules (FF et co) ne font aussi pas vraiment preuve de réflexion. A vraie dire, je ne pense pas que le jeu video soit un loisir de réflexion, faut peut-être te tourner vers les échecs.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:33:01

Moi j´aime bien quand les jeux solicite la matiere grise ! Dans les FF hors tactics, il est vrai que ca ne fait grandement appel a la reflexion sauf pour certain combat assez hard comme Gaia dans FFIX qui necessitait toute une organisation de l´equipement pour les elements d´autant plus qu´il n´etait pas sensible aux attaques physique et qu´il etait enormement puissant !

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:01:45

Blue dragon et Lost Odyssey sortiront sur PS3 c´est quasiment sûr !

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:03:54

je crois pas ,Mistewalker appartient a microsoft c´est aussi improbable que Halo 3 sur PS3 ou GT 5 sur 360.
Allez faudrat acheter une 360^point barre si tu veux toucher ces deux merveilles (ya aussi Enchant arms exclu aussi 360 et très prometteur aussi).

Ca fait du bien du neuf niveau serie dans ce genre et apparamant très prometteur.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:08:04

Mistelwalker appartient pas à M$ tu racontes n´importe quoi, t´es bien un pro xbox toi :honte:

Tu verras quils sortiront sur PS3 comme RE 4 est sorti sur PS2 pr faire plus de vente.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:18:41

Et toi un pro sony dégouté de voir deux bijou sur une console que tu detestes au final sans vrai raison(la PS3 je l´a prendrais et la 360 je l´ai deja).
Ps :je ne dis pas n´importe quoi,tiens voila:
http://www.xbox-mag.net/evenement---le-createur-de-la-serie-final-fantasy-rejoint-microsoft-games-studios__7078.html

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:19:56

ah oui! un effet de style que j´oublis mais qui est récurent ici rien que pour te renvoyer le compliment :honte:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:21:26

Ces 2 titres, sont des titres Microsoft Game Studio !

RE4 est un titre Capcom!

La messe est dîtes :bye:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:24:49

Le studio Mistelwalker appartient pas à M$ et tu verras quils sortiront sur PS3.
La x360 et en train de perdre ttes ses exclus
et des jeux sont annulés, comme True fantasy star online et VF 5

http://www.jeux-france.com/news13645_pas-de-true-fantasy-sur-xbox-360.html

Sinon ce serait bien quil montre du in game pr Lost Odyssey et blu dragon car pr l´instant c que des cinématiques ^^ :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:25:42

hmmminteressant c ejeux , c´est bien celuide l´equipe a hironobu sagaguchi ? je demande au cas ou .
inon un peu trop dbz je trouve et pa trop original au niveau u design mais c´est rien , ca vient plusd e moi je pense

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals