Bonjour,
Je ne suis pas content de la Xbox360, en effet, c'est ma 3ème. Je vais commencer par le commencement.
1 ère Xbox360, 2 jeux achetés avec. Je mets le premier dedans, et je joue, tout va bien. Mon frère mets le 2ème dedans, et il ne veux plus les reconnaître ! Impossible de jouer avec ! On téléphone aux services. Il viennent la prendre, 2 semaines plus tard, je l'ai.
Je joue, pendant plus de 5 mois.
Un peu avant les vacances, elle bloque sur les même jeu, au même moment. Quand je la rallume, 3 parties clignotent rouges. rrrrrr je m'énerve, on retéléphone, la garantie de 1 an ne s'est pas écoulée. Il reviennent, la reprenne.
2 semaines plsu tard, je l'ai, c'est ma 2ème.
Je joue jusqu'à hier. Hier, je joue et elle se rebloque.
Brrrrrr ça m'énerve, et comme j'attends impatiemment Far Cry 2, je me dis de ne plus la touché jusqu'au 23 octobre.
Mais je n'ai pas envie de refaire totu ça. J'ai toujours très bien traîté les jeux, les consoles, aucunes grattes ! un grand soin pour poser le jeu sur la xbox360 !
Rien, je fais tout bien, sans maltraitance.
Ma xbox360 est placé devant la télé. Une source de chaleur ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai le malheur des xbox360.
Pourquoi ? Si queqlun sait quelque chose, qu'il me le dise avant que je change de Microsft à Sony pour pouvoi jouer sans me prendre la tête en me disant, bloque ou bloque pas !
Merci !