CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis CoD 5

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
19 octobre 2008 à 11:28:16

Salut à tous !! Déjà je ne veux pas lancer une GDC mais bon étant donné que j'ai la PS3 et la 360 (sans le online), pouvez-vous me donner votre avis sur le online de CoD5 svp ? Car j'ai l'intention de m'acheter FC 2 mais si son online me convient pas, je me prendrais CoD5 ^^

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:33:56

Moi je le trouve BOF!alors si on le compare au 4 c'est une bouze.
Apres ca reste un bon jeu a prendre d'occaz.

Aradas
Aradas
Niveau 2
19 octobre 2008 à 11:40:20

Je trouve que le jeu est assez bien, tu retrouvera toujours cette sensation d'être invisible avec ton sniper dans les herbes etc. Néanmoins, et c'est le gros problème de ce jeu, c'est qu'il ne vaut pas 70 €. Moi, j'appelle ce jeu une extention. Il n'y a rien de plus que l'autre COD 4, mais il y a beaucoup en moins. Il n'y a seulement 3 armes en moyenne a débloquer pour chaque classe et les capacités sont pratiquement les mêmes a peut de chose près. Les Challenges, c'est pareil. Ce jeu, c'est un Call of Duty, donc c'est forcément très sympatique, assez jolie, et surtout, extrémement FLUIDE. Mais ce jeu la, il devrait être a la moitié de son prix dans le commerce, et non pas a 70 €.
Après si tu as une belle maison sur le cap d'Antibe, je ne peux que te conseiller d'acheter ce 6 ème opus très sympatique, et puis pourquoi pas, de m'acheter un nouveau Pc au passage ! (je rigole bien enttendu ;])

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
19 octobre 2008 à 11:53:37

Ok ^^ Donc autant rester sur CoD4 ?

Aradas
Aradas
Niveau 2
19 octobre 2008 à 12:04:51

T'as tout compris ;)
Et quand COD 5 sera vers 40 €, la tu fera une affaire ^^

Mattt7
Mattt7
Niveau 4
19 octobre 2008 à 12:10:00

Moi j'ai vendu COD4 pour Battlefield et là je vais me reprendre COD5. Franchement y'a qq bugs mais c'est le béta, c'est fluide et en général ça me plaît bien, donc ok pour moi

iridian
iridian
Niveau 12
19 octobre 2008 à 12:10:24

voila j'ai tester la demo de cod5 hier, au passage cela fais un an que je joue sur le 4, que dire, c'est exactement la meme maniabilité, sur ce point la rien ne change.

Ensuite les quelques maps que j'ai testé sont sympathiques au premier coup d'œil.

Mais sincèrement faut accrocher a l'époque et revenir aux anciennes guerres, perso j'accroche pas du tout juste à cause de sa, mais c'est une histoire de gout personnel, rien de plus, je n'accroche pas aux jeux qui reprennent une époque ancienne.

la guerre moderne me plait beaucoup plus :)

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 12:20:05

enfaite, c'est le meme jeu
sauf qu'au lieu d'etre dans le monde moderne, c'est a l'epoque, un peu du genre medal of honor etc
sois on aime, sois on aime pas, pour ma part je prefere nettement mieu cod4

apres pour ce qui dise qu'il y a pas beaucoup d'armes etc, ben c'est une beta, le jeu n'est pas encore sorti

il vaut surement le prix neuf, pour celui qui aime les guerre d'epoque, en ce qui me concerne, je ne l'acheterai pas, mais c'est un bon jeu

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
19 octobre 2008 à 12:25:08

je trouve COD5 plutot pas mal, avec le retour d'un vrai "capture the flag", entre autre. Esperons que le jeu complet sera bon lui aussi. Chouss

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:30:22

il est super j'ai vendu cod4 pour cod5

Aradas
Aradas
Niveau 2
19 octobre 2008 à 12:51:53

gt-driver, les armes sont au complet dans cette béta, puisqu'elles montent jusqu'au lvl 65. Procure toi une clef, et va voir si tu pense le contraire, mais moi, je pense que malheureusement, elles y sont toutes.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 13:01:44

j'ai la clef, j y es jouer sinon je donerai pas mon avis

mais bon on verra bien le jeu une fois sorti

VickVicky
VickVicky
Niveau 1
12 novembre 2008 à 22:42:08

Salut à tous moi je viens d'acheter call of duty 5 il l'on sortit plutôt que prévu chez micromania bref, moi qui suis très très fan de la série, le jeu est génialissime, le graphismes sont plus que beaux même si le jeu utilise le moteur graphique de COD4,L'IA ne cesse de s'améliorer,et le jeu comporte beaucoup de scènes historiques de cette guerre, pour tout vous dire franchement on se croirait vraiment à la guerre
Conseil: A acheter dès maintenant, pour les amateurs de FPS

fff57
fff57
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:07:57

COD5 est une bombe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment