CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Xbox360?

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
18 octobre 2008 à 19:30:47

Bonjour à tous, voilà depuis ma plus tendre enfance, je joue que sur des consoles sony! Mais j'ai envie de changer d'air et d'acheter chez la concurrence! Donc à ce Noël j'ai dans l'optique de faire l'acquisition d'une Xbox 360 notamment pour des jeux comme Gears of war, fable, etc... Est-ce que ces jeux suffisent à l'achat d'une Xbox360? Et de plus, je penchais soit pour le pack premium ou le pack elite. J'ai entendu dire que le pack premium était plus fournit, mais j'ai vu que dans le pack élite, un cable Hdmi était fourni et pas dans le premium, Lequel me conseillez-vous, sachant que j'ai une petite préférence pour la élite, pour sa couleure noire et son DD de 120 Go?
Et une dernière question ^^ est-ce que les problèmes de fiabilité son réglés avec les modèles qui sortiront courant Noël? Bien que le SAV soit performant je préférerais ne pas y avoir recours!

Je tiens à vous remercier d'avance pour toutes les réponses qui me seront apportés! Aidez moi dans mon choix!! Merci...

plopyop
plopyop
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:35:03

Vers fin 2008, une nouvelle version nommée falcon de la Xbox 360, plus fiable selon microsoft. Sinon je te conseille la xbox 60 g.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
18 octobre 2008 à 19:36:19

Merci pour ta réponse, mais peux tu expliquer pourquoi tu me conseillerais plutôt la 60 Go stp?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:38:18

Il y a déjà les Falcon et tu peux prendre une 60gb :ok:

Gears Of War 2 :bave:
:d) :diable:

Brodware
Brodware
Niveau 7
18 octobre 2008 à 19:38:28

Moi je te conseille la Elite moi j'ai la Arcade il n'y a pas de cable HDMI dans la Arcade puisque la console est HDMI, mais je te conseille la Elite !!!!

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
18 octobre 2008 à 19:40:54

Merci bien, mais pouvez vous détaillé pourquoi vous prendriez ce modèle et pas l'autre? ( désolé si je suis chiant mais j'ai envi de faire le bon choix!)

buffalsoldier
buffalsoldier
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:41:09

Le HDMI est sur toutes les consoles maintenant.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
18 octobre 2008 à 20:05:59

J'ai encore quelques question^^:

- Est-ce que pour joué à Gears of war 2, fable 2, Halo 3, enfin toutes les suites sortit ou qui vont sortir sur xbox360, il faut forcément avoir joué au premiers opus?
-Pour la mannette de la Xbox360, marche-t-elle à piles ou à batterie?
-J'ai entendu dire que si on mettait la console debout, elle pouvait rayer les jeux, est-ce vrai?

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:13:25

La xbox a la verticale ça risque rien :ok:
Fable 2, pas la peine d'avoir joué au précédent, pour gow 2 et halo 3 c'est mieux pour comprendre l'histoire, surtout halo 3 en fait

mickaelmyers
mickaelmyers
Niveau 7
18 octobre 2008 à 20:22:42

la manette 360 existe avec fil ou sans fil. la manette sans marche soit avec 2 pile r6 ou une batterie que tu peux acheter separement (une dizaine d'euros)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:25:22

- Est-ce que pour joué à Gears of war 2, fable 2, Halo 3, enfin toutes les suites sortit ou qui vont sortir sur xbox360, il faut forcément avoir joué au premiers opus?

:d) NON :ok:

-Pour la mannette de la Xbox360, marche-t-elle à piles ou à batterie?

:d) celle sans fil : les deux :ok:

-J'ai entendu dire que si on mettait la console debout, elle pouvait rayer les jeux, est-ce vrai?

:d) :rire2: NON !

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
18 octobre 2008 à 23:18:45

Ben merci beaucoup à tout le monde pour toutes vos réponses, c'est pratiquement sur que je me l'achète pour ce Noël avec au moins gears of war 1 et 2 je pense et fable 2!! Et ah oui encore une question j'ai entendu dire qu'une Xbox360 nommée Jasper allait faire son apparition courant janvier, vaut-il mieux que j'attende la jasper ou que je prenne une falcon? Quelles sont les différences? Et donc selon vous premium ou élite alors? car vous m'avez le plus conseillé la premium mais sans me donner de raisons!

Voili voilou... je sais ça fait trois questions et pas une ^^

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:21:43

qua la xbox360 falcon de plud que les autres?

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:23:08

de plus . pardon

HELL08
HELL08
Niveau 9
18 octobre 2008 à 23:24:44

La console peut rayer si tu la déplace, alors si tu veux faire un move avec ta console enlève le jeu qui a dedans, sinon ca change rien je bouge souvent ma console même si il y a un jeu dedans et ils fonctionnent Tous :ok:

Je te conseil la Premium avec l'argent économisé achète-toi un bon jeux de tir :bave: ca commence toujours bien :noel:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:25:42

Jasper devait sortir courant aout, et ce n'est pas arriver, je commence à sentir la rumeur, Sinon la falcon, y'a pas de problème, prend-la, et n'ait pas peur du sav, il est très bien!

Je te conseille premium car maintenant elle vient avec un DD de 60 Go, ce qui est déjà emplement suffisant, donc le 120Go n'est pas une raison valable pour la elite. Ensuite, toutes les consoles ont HDMI, mais pas le fil avec, sauf la elite, mais le fil est dans les 40-50 euros. Ce sont les seuls différences à part la couleur, donc prends la premium et le cable à part, et tu vas payer moins cher quand même!

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
18 octobre 2008 à 23:36:07

40-50 euros? Sur ma ps3 je l'ai payé 22 euros... Enfin bon, je pense que mon choix va se porter sur la version premium!
Ah et encore une question, existe-il des packs avec des jeux? Si oui est-ce qu'un pack gears of war 2 va voir le jour?
Encore une fois désolé pour toutes mes questions et merci à tous ceux qui prennent la peine de répondre!

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:41:39

gear of war 2=>oui a 269euros avec la prenium
mais la falcon , c'est quoi?

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:57:40

Disque dur 60 giga ça devrait etre suffisant, perso le miens est de 20 giga et il est blindé, le 120 giga c'est bien si tu veut prendre beaucoup de jeux d'arcades + beaucoup de démos + la musique :ok:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
19 octobre 2008 à 10:47:41

Ok donc paré pour la version premium avec gears of war 2, je voulais acheter le prmeier également, vaut-il le coup? Sinon quel bon jeux sont annoncés pour 2009?
Merci d'avance!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment