CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes de xbox 360 = desastre !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:42:59

oups regardez moi çà :

http://www.gamopat.c.la

La xbox 360 au Japon c´est deja fini... la PS3 a deja gagnée...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:44:31

Oui et c´est normale je trouve .

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:45:09

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_fiabilite.htm

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:15:03

qui ne s´y attendait pas :sarcastic:

mais bon perso , totalement rien à battre du japon , quoique les petites japonaises :gni:

gradore2
gradore2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:16:29

puis on japon je suis pas sur que c´est la ps3 qui vas gagne mais la revolution :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:23:21

Moi je paries que c´est la PS3 qui va resté en tête, à moins que les japonais vont commencer à se lasser des produits Sony et se tourner vers l´originalité et le côté lufoque de la Revolution.
Mais pour la 360 c´est pas mal.
Sinon, je m´en fous comme de mes premières chaussettes

speedas
speedas
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:24:33

Moi je paries que c´est la PS3 qui va resté en tête :d) enfin rester, c´est Sony qui restera premier

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:26:27

Bha meme si elle marche pas au japon je m´en fout. Moi se que je veux, c´est des bons jeux pour ma 360 et le reste c´est pas grave. Je veux un fable 360, un halo 360, un crimson skies 360 et un doom 360. Mais si des bons jeux sotres chez la concurrences je me prendrais aussi les concurrents c´est pas grave. (enfin sii je trouve l´argent parsque la la 360 ma fait un trou au portefeuille.)

death_mask
death_mask
Niveau 2
17 décembre 2005 à 16:28:04

il et certain ke les jap seront dificile a convaincre pour crosoft il et evident ke ce lancement et une cata! mais y faut dire ke les jap n´etait pas enballé par les jeux du lancement il ni a aucun jeux ki les vise(rpg par ex.)il faut donc atendre ke les editeur jap sorte quelque rpg pour ke la 360 se vende mieu et peut etre ka long terme elle finira par percé la-bas! du moin je l´espere car elle le mérite!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:29:15

Et pendant que les stocks dorment au japon,microsoft perd des milliers de clients qui n´ont pu acheter leur console en europe...

Les fans attendront en ayant la haine d´avoir passé Noël sans jouer,et les autres attendront la révo ou la PS3.
Pendant que les non connaisseurs se diront:
"je vais prendre une PS2 ou une xbox1 pour fiston puisqu´il n´y a plus celle qu´il voulait,après tout c´est pareil c´est une console..."

speedas
speedas
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:33:24

C´est vrai, y a aussi le problème des jeux, qui reste bon, mais incomplet pour les japonais en effet. Sinon, la 1ere raison de l´echec de ce lancement, c´est le manque d´image, ou plutôt la mauvaise image de Microsoft au Japon, qui est venu s´incruster dans le monde qui était leur. Ou tout simplement cette xénophibie.
Mais bon, regarder l´iPod qui pousse les MP3 de sony au flop total, les ventes de walkman sont médiocres !
En tout cas, bon courage pour Microsoft pour la place de n°1, même si entre consommateurs, on s´en branle !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:36:22

Bah non on ne s´en branle pas : si la 360 ne se vend pas au Japon, les développeurs et éditeurs japonais seront plsu frileux pour faire des jeux pour elle, et ça nous privera de certains jeux nous aussi.

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:37:30

mouais, mais franchement, la xbox a eu de sublimes jeux, sans les japonais

un p´tit ff serait bienvenu, mais le succès de la console peut être une réalité sans les japonais

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:41:47

On s´en branle pas!

Si la xbox1 à eu autant de bon jeux de qualité c´est parce que microsoft a eu les reins assez solide pour se foutre dedans de 4 milliard de dollard...
Sinon elle aurait connu le destin de la dreamcast,car les bons dévellopeur ne font de bon jeux et d´exclus que sur les consoles dont le parc établit est le meilleurs.
Donc pas de vente,pas d´intérêt pour les devs.

Ca m´étonnerais que microsoft réitère son soutient à une console qui ne ferait pas de bénéfice immédiat maintenant.

Et force est de constater que leur lancement est un échec cuisant,non parce que les gens ne sont pas intéressés par la console,mais parce qu´ils n´ont pas été capables de gérer et qu´ils ont perdu définitivement de nombreux clients,et ce sur les 3 continents.

speedas
speedas
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:44

Je m´en fous des chiffres car c´est pas ça qui me fait acheter une console ou un jeu, mais c´est vrai que de voir perdre ses consoles et ses jeux favoris est difficile, j´ai eu une expérience douloureuse avec Sega justement, mais si la Xbox 360 ne marche pas, ça n´empêchera pas l´apparition d´une 3e console de Microsoft. Contrairement à SEga avec sa Saturn hésitante et sa Dreamcast de la dernière chance (deux magnifiques consoles en somme, qui ont donné leur maximum, comme la Xbox et surement la 360)
J´avais ignorer la fuite des dévellopeurs japonais, ce serait une réelle conséquence à un désastre au japon, oui c´est totalement vrai.
Je ne sais pas si la console fait un succès ailleurs, niveau chiffres des ventes, car ce manque de stocks m´agace (et pas seulement moi) je me demande si Microsoft ne l´a pas fait exprès…
Mais je me soucis plus de Nintendo en ce moment, sa GC affiche des scores moyens partout (ni exceptionnel, ni médiocre) et ce, sur tt les continents.
Je résumerais :
Sony : Le Japon pour sa survie
Microsoft : Les USA
Nintendo : Ses portables
Exit sinon les N-Gage et Gizmondo (duquel je n´ai jamais pu les essayer parcontre)

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:56:53

Oui et la saturne et la dreamcast compte des pur hit aussi. On pourra nommer pele mele nights, sonic, jet set radio, soulcalibur...

death_mask
death_mask
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:03:37

sans oublier les panzer dragon,guardian heroes et le fantastique dragon force!! au quelle je joue regulierement!!

terminator14
terminator14
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:17:34

Perso osef des japonais je veux des japonaise ^^

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:18:34

Alors si tu veux des japonaises prend toi un bon petit doa :rire:

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:23:11

Cool-Hight Posté le 17 décembre 2005 à 16:29:15

Et pendant que les stocks dorment au japon,microsoft perd des milliers de clients qui n´ont pu acheter leur console en europe...

Les fans attendront en ayant la haine d´avoir passé Noël

!! ! Oh ! Je suis a 1000% d´accord avec toi et je suis dans ce cas , mais je ne prevoit pas pour autant d´acheter une autre console

Bravo M$ ! On reserve en octobre , on l´a en janvier ! non sérieux Bravo ! La 1ere fois que ca arrive , un record

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals