j'hesite à m'acheter une ps3 ou une 36O, j'ai déja la wii, et je voulais une console avec des graphismes balèzes, alors bon je me suis décidé, mais de part et d'autre, y'a des trucs qui me plaisent pas, et je voudrais vos avis pour m'aider à faire le miens.
Contre la ps3, y'a le fait que le online soit mauvais selon certains, ses pertes d'exclus, son prix. Et contre la 36O le online payant, une manette que je n'aime vraiment pas (pour les jeux de baston je vais devoir investir dans le xfps), une fiabilité de la machine qu'on dit désormais meilleure.
Il y a assez peu d'exclus sur les deux machines (j'aime littlebigplanet et halo, mais sorti de ça y'a pas vraiment d'exclus qui me plaisent, ff13 sortira partout, mgs4 va venir sur 360...) (je précise que les fps j'aime dans une moindre mesure (halo, time splitters j'adore, mais tout les battlefront, les trucs sur la 2nde guerre mondiale..... il me faut un très bon multi et un solo interessant) les jeux de course je n'aime pas....... ha si, blazblue sera sans doute sur ps3 mais voila, je me trouve de moins en moins de raison de prendre une ps3 alors que c'est celle qui me fait le plus envie..... quelqu'un pour me rassurer? (ou me convaincre, à voir)