CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ Béta COD5 : WaW

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
18 octobre 2008 à 11:26:07

Juste pour signaler que la béta du jeu a été mise à jour dans la matinée.
Maintenant le level online passe de 11 jusqu'a 24.
On peut donc grimper de 13 nouveaux levels et ainsi débloquer quelques autres armes, perks, features et autres challenges.
Il y'a aussi l'arrivée du mode "Search & Destroy".
Pour finir, l'arrivée de la session de mode Hardcore (comme Halo3) avec 2 modes de jeux aux options bien particulières pour les plus hardcore d'entre vous.

voilà j'y retourne bon jeu ! :-)))

Majin77
Majin77
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:37:49

Ouai je confirme ! :ok:
Moi aussi j'y retourne !

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
18 octobre 2008 à 12:24:09

:up: pour ceux qui sont pas encore au courant.

LaGr0sseC0uille
LaGr0sseC0uille
Niveau 5
18 octobre 2008 à 12:25:26

On est au courant merci !!!!!!!! :nonnon:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2008 à 12:26:31

Et sinon qu'est-ce qu'il donne ce jeu ?

LaGr0sseC0uille
LaGr0sseC0uille
Niveau 5
18 octobre 2008 à 12:27:35

Copier/Coller de cod4

Engros c de larnaque :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:29:48

Tu as fait :ok: je suis d'accord, Treyarch on mis 2 ans à faire un soit disant jeu, mais en fait c'est Infinity War qui à tout fait, moteur graphique de COD4 dans COD5, multi de COD4 dans COD5 mise à part les armes, les maps et le solo y ont pas fait grand chose :honte:

Majin77
Majin77
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:34:43

Non c'est faut se n'est pas un copier/coller c'est impossible , il ont juste repris des atouts avec presque les meme fonction mais different par exemple le baround d'honneur dure maintenant environ 30 ou 40 seconde et quand 2 mecs prend baround d'honneur celui qui est à terre , ba l'autre il peut aller le voir et lui injecter une morfine ( il y a une animation qui s'affiche )
il y a force d'opposition , impact lourd , condition extremme mais c'est normal merde c'est se qui fait cod en général et il y a 65 lvl , 10 prestige donc c'est tres bien sa va durer longtemps et il y a 2 sorte de grenade frag ( une pour les humains et une pour les chars ) et un coktail molotof et 3 sorte de grenade spécial ( fumigène , grenade flash et une autre , vraiment très beau dans la nuit )
Il y a des chiens qui te bouffe ( très bien fait aussi , onpeut les suivre pour savoir où se trouve l'ennemie etc ...
Ya encore plein d'autre truc en plus et arête avec ton " arnaque " car c'est exactement se que j'attendais et c'est une très bonne recette qui marchera sa va êtres un succès :ok:

Voila.
peace.

ced66
ced66
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:35:46

Un succés pour pseudo pigeons, c'est pas une vrai arnaque mais presque tu vois :ok:

militaryscan
militaryscan
Niveau 3
18 octobre 2008 à 13:12:51

nannn cod5 il est terrible !!!! c tro pa une arnaque tu di dla mrd pr te cré une personnalité mon gars sérieu tout les cod etaismagnifique sauf le 3 ki etait pas a la hauteur mé voila la série des cod ce sont les meilleur FPS ke g jamais vu !!!

ced66
ced66
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:16:58

C'est toi qui à pas de personnalité, tu parle et tu sais même pas ce que tu dis, toi t'es un pigeon qui achete juste parce que y a marqué Call of Duty ^^ moi je suis fan de COD mais la je reconnais qu'il est bien mais c'est une pseudo arnaque quand même :ok: aprés chacun son avie gary ... ok :-)))

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
18 octobre 2008 à 13:18:30

la beta est très bien et si le jeu complet sera comme cette beta, le jeu sera très bon. Maintenant on espere tous qu'il y aura des modification graphique, de quelques bug (genre un type ma tué alors qu'il était sous la map :hum: )
Maintenant c'est normal que certaines personnes n'aiment pas, chacun ses gout. Sur ce, bonne apres midi a tous, et surtout, bon jeu a tous !! ++

ced66
ced66
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:20:44

Oué voilà mais bon les gens ici sont bornés à pensée des trucs sans laissé les autre s'exprimés, mais bon c'est claire comme tu dis chacun son avie :ok:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:29:12

Merci pour l'info :ok:

attendez la beta est bien sympa mais vous avez pas l'impression de jouer à un add-on de cod4 :ouch2: à part un ou deux perk en plus des spécification d'armes différentes,même gameplay même moteur(pas vraiment un problème c'est quand même du bon) quasi même perk si c'était infinity qui l'avais sorti peut être ok mais là c'est un studio qui à carrément pompé tout du 4 :ouch2:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:42:01

C'est bof, je retourne sur R6V2. :-)))

Killer972
Killer972
Niveau 7
18 octobre 2008 à 13:47:54

Merci pour l'info , jétai pas au courant !

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:02:20

les gars c'est Activision qui a voulu que Treyarch reprenne tout du 4 vu son succès.
Par contre pour le solo d'après ceux qui l'ont testé au FDJV ils ont fait un excellent boulot, et le coop est excellent.
Maintenant le live ils ont repris la même recette et à écouter un peu les gens parler dans les parties de la bétâ, ils sont loin d'être déçu.
Mais perso je prendrais d'autres jeux, je m'éclate sur cette béta et je continuerais à y jouer jusqu'a ce qu'elle ferme mais priorité à Fable 2 ou GOW2 donc le jeu complet attendra l'an prochain.

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
18 octobre 2008 à 15:09:00

J'ai tester le solo au festival du jeu video et j'ai bien aimé!! les décors sont pas mal ouvert, et le mode coop a 4 est bien sympa avec un système de point dès que l'on tue une ennemi.
Maintenant c'est vrai que le 5 pompe pas mal sur le 4 mais il y a un réel changement de décor et d'époque, avec des ares différentes etc... donc ca peut etre vraiment simpa de revenir aux bases de call of, et on y revien qu'à moitié vu que les épisode précédents se déroulaient en europe.

En tout cas la beta est simpa, j'espere que le reste du multi suivra celle ci dans la forme.

ced66
ced66
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:37:29

Oué voilà Treyarch font juste un bon solo mais moi du solo dans 1 COD je m'en fou un peu c'est juste un plus ou pas moi COD c'est surtout le multi et le multi j'suis dsl mais c'est du COD4 pompé à donf en pourri et sans réel innovation mise à part les maps :hum:

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
18 octobre 2008 à 15:51:53

c'est vrai, mais bon... peut etre y aura t-il de nouveau mode de jeu. Déjaia capture the flag comme dans le 2 et 3. mooi j'aime beaucoup.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment