En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telecharger windows media center!!!
bobox95
Niveau 3
17 décembre 2005 à 13:08:10
Bonjour tout le monde.. C´est pour savoir si on peut trouver un lien pour telecharger media center,,comme ca je peut lire les videos a partir de la xbox 360 relié a mon pc!!! Merci!!!!
darkbender
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:13:00
jcois que c´est payant ou quil fautl´avoir des le debut quandon achete son PC :desolé:
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 13:30:20
Faux :D Va sur www.microsoft.fr dans téléchargement et recherche "Média Center". Voilà ;)
fibreodin
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:48:00
Il faut que tu achete la licence de windows media center. http://www.presence-pc.com/prix/34437.html
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 01:00:13
Ben moi j´ai SP 2 j´ai dl windows media connect j´ai autorise les 3 services dans services.msc j´ai reboot et tout mais... la console et le pc ne se reconnaisent pas Ce n´est pas un pb de pare feu ni de routeur alors a moins que ce soiut le branchement au niveau du hub (le modem connecte au port prinucpal et le pc et la console connectés au tp 1 et tp2ac les bonnes liaisons ethernet le xbox live fonctionne de toute facon) Alors je sais ca semble desespere comme ca mais si vous avez un petite idee n´hesitez pas
Tidusard
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:09:42
Mais de toute façon media center c´est payant, c´est comme ci ceux qui n´ont pas windows xp voudraient l´avoir sans payer...
Le truc à faire pour l´avoir c´est de trouver un bon torrent ou d´utiliser emule mais ça j´vous l´déconseille fortement XD.
Vpitch
Niveau 2
21 décembre 2005 à 01:12:28
j´ai media center et je relis mon pc à la 360 mais apparement les deux ne se reconnaisse pas et il y a un message d´echec pour l´adresse ip. quelqu´un peut m´aider?