CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseille moi pour un 5.1 svp

gazoile
gazoile
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:33:19

ouai mai je le toruve pas ce model bigben a la fnac

kevin86
kevin86
Niveau 1
17 décembre 2005 à 11:37:59

Bonjour
Je me suis acheter celui la:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/895812/?id=145811134815650&donnee_appel=ALASQ&sv=X_L
et il est super.
Le plus impréssionant c´est avec call of duty 2 (pour les jeux), ou avec le seigneur des anneaux (pour les dvd). Au faite, le branchement est super facile avec la xbox 360 et il ya beaucoup de fil pour les enceintes!

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:41:06

Expldr, "150€ le truc professionel" ! Hum pardon, tu ne peux pas deviner comme ça mais le 5.1 moyen-bas de gamme quand on débarque, il faut compter dans les 100€ pour les haut-parleurs ET dans les 200€ juste pour l´ampli.. Je suis gentil niveau prix. Pour le haut de gamme, compte dans les 1000€ pour UN SEUL haut-parleur... Et ce n´est pas encore du pro. :p

Bref, quand vous débarquez dans le monde du 5.1, que vous achetiez du bas de gamme (pour débuter je dis pas non hein) ou de la merde, peu importe, regardez bien s´il l´ampli est fourni, ca vous fera une belle jambe d´avoir les ensceintes sans de quoi décoder le son..

Enfin .. avec mon pc j´ai découvert une chose importante : mieux vaut du bon stéréo que du 5.1 pourri. ;)

gazoile
gazoile
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:42:38

ba ouai mais bon quand tu a un petit budget
ouai sinon un 2.1 me convien aussi

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:43:15

celui que je t´ai montré convient bine, je l´ai dans un petit espace et la puissance suffit

gazoile
gazoile
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:45:58

ouai le premier model que tu pma montré me semble bien

Othons
Othons
Niveau 7
25 janvier 2006 à 06:56:32

Je suis assez de l´avis de Kenjutsu !
Alors, si c´est pour acheter un ensemble "5.1", qui en réalité fait de la stéréo sur 5 enceintes, bah mieux vaut rester avec un ensemble 2.1 moins chere !
Car pour le bigben 5.1 par exemple, sans décodeur non fourni, bah cela reste de la stéréo !
http://www.bigben.fr/access.php?id=77&cat=desc
extrait de cet article :
Les 5 satellites sont branchés sur les connexions « output » du caisson de basse.
- Avec un câble RCA (prise jaune, rouge et blanche),
Connectez la prise rouge et blanche du câble de votre appareil sur les connexions « input » du caisson de basse afin d’obtenir un son stéréo parfaitement retransmis sortant simultanément sur les 5 enceintes et le caisson de basse.
- Avec un décodeur Dolby Digital « AC-3 » / amplificateur (non fourni)
Connectez les 6 câbles sortant de votre décodeur AC-3 (non fourni) sur les connexions « AC-3 5.1 CH IN » du caisson de basse, afin d’obtenir un véritable son 5.1 surround multicanaux.
a+

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
25 janvier 2006 à 08:23:26

arretez de tombé dans les panno de ces vendeur dde gadget pourrie, déja que bugben il font pas des super truc dans leur domaine alor s´ils s´attaquent au son ba évitez tout de suite, le meiux c´est de soit garder un systeme stéréo soit d´avoir dison 350euro pour investir dans une entrée de gamme deja plus satisfaisante et sous des vrai marques de multuimedia avec décodeur et tout, sa sera jamais le nirvana mais la on peut déja commencer a se faire plaisir

fac
fac
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:03:43

d´accords avec vampir, t´as meilleur temps de garder tes thunes, et de prendre du 5.1 quand tu peux t´offrire quelque chose de correct. Notes que si tu joues sur NGC aussi, il te faut un décodeur Dolby ProLogic II (5.1 sur 2 cinch).

moitem
moitem
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:08:48

je te conseille vivement le marché de l´occaz et ce produit le inspire 5.1 digital 5700 de chez creative. Il gére tout dolby digital, dts, prologic2. avec telecommande et il est nickel et je pense que tu peux en trouver pas chére.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment