CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est la beta dans tout ca

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
15 octobre 2008 à 11:46:56
  1. sergentcole Voir le profil de sergentcole
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 11:44:05 Avertir un modérateur
  3. :noel: gears of war ca a le merite de porter cest couilles et de foncer dans le tas cod va i raymond je reste en haut tout la game et je tue ce qui passe

lol le kikolol qui compore des gars qui font 150kg et 2.50 metre de haut face à cod mdrrrrrrrr super ce forum j'adore

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
15 octobre 2008 à 11:48:11

Moi je m'en fou j'aurais Call Of Duty 5 gratos :)

Vive les pirate des caraibe :)

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:49:15

:( perso j'ai prefere Battlefield Bad Company a COD4

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:51:31

CoD 5 est un des jeux les plus pourri aux quels j'ai jamais joué. Franchement c'est de la mayrde il faudrait pétition pour que Treyarch fasse plus de jeu. :oui:

Graphisme en dessous du 4ème, ça lag, problème de Hitbox, pas d'équilibrage teams tous les meilleurs levels ensemble et les plus nuls ensemble :/ Gameplay à revoir, pas d'ambiance WWII jerry pour le viseur reflex sur la thompson :rire: Moi qui voulait le prendre sur un t*rrent et ben même pas, je vais pas perdre mon temps à dl ce jeu m*rdique...

Passez la licence à Infinite Ward please. :mort:

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
15 octobre 2008 à 11:51:32

Comparé Battlefield Bad Company a COD4 je veut bien

mais GOW à COD c'est un peut comparé forza et fifa :non2:

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
15 octobre 2008 à 11:52:48
  1. fastswitch Voir le profil de fastswitch
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 11:51:31 Avertir un modérateur
  3. CoD 5 est un des jeux les plus pourri aux quels j'ai jamais joué. Franchement c'est de la mayrde il faudrait pétition pour que Treyarch fasse plus de jeu. :oui:

Graphisme en dessous du 4ème, ça lag, problème de Hitbox, pas d'équilibrage teams tous les meilleurs levels ensemble et les plus nuls ensemble :/ Gameplay à revoir, pas d'ambiance WWII jerry pour le viseur reflex sur la thompson :rire: Moi qui voulait le prendre sur un t*rrent et ben même pas, je vais pas perdre mon temps à dl ce jeu m*rdique...
Passez la licence à Infinite Ward please.

A ton avis ca sert à quoi une BETA c'est pas une DEMO mais une BETA font marrer les gars ici :rire:

bjean
bjean
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:53:21

on parle de gears 1.5 avec l'arrivée de gow2, mais la c'est du cod 4.1... Ceux qui n'ont pas apprécier le 4 peuvent passer leur chemin

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:55:15

MarthyMcFly :d)
tu juge pas un jeu sur 3 maps et sans le solo sonic
fond rigoler les gars comme toi

il n'aurai pas garder le système cod4 tous le monde aurez chialer faut savoir ce que vs voulez.

c'est le même live à une autre époque et alors on change pas le meilleur et le plus joué des jeux console sur le live.

Désoler mais ils aurait faire mieux, c'est mon avis les dévellopeurs de chez tryyear..... ont fait un copier coller du 4, sont tellement incompétent, rien quand regardant le 3 ont comprend. En plus de sa ils ont eu plus de 3 ans pour développer ce jeu, résultat ils 'ont juste collé un skin sur cod4, du regarde les menus c'est du copier pareil à par la couleurs qui change, faudrait vraiment qu'ils arrête de prendre les gens pour des cons :honte: Après si y'a des gens près à claquer 70 Eur pour un skin c'est qu'il non pas compris que les développeurs les prenne pour des vache à lait.
C'est que mon avis, faite comme vous voulez. moi je préfère mètre mon argent autres part, ya d'autres fps bien meilleur que cod5. :ok:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
15 octobre 2008 à 11:55:49

MarthyMcFly
Posté le 15 octobre 2008 à 11:39:54
grave lol

bfbc qu'elle daube face à un cod

D'ou tu te permet de dire sa toi ? Si tu n'aime pas bf c'est tes gouts mais sa ne veut pas dire pour autant que c'est une daube...

Perso moi je préfère et j'ai toujours largement préfèré les bf au CoD, et surtout le 5 qui est assez décevent, à côter je préfère le bc :ok: , mais de toute facon on ne peut pas trop les comparer, autre époque, d'en un y a des véhicule et l'autre pas, etc. M'enfin chaqu'un ses gouts :)

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:56:51

Et dire que les dévéloppeurs disent que CoD 5 est mieux que CoD 4 s'est gonflé comme même. :rire:

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
15 octobre 2008 à 11:57:59

Stop avoir la rage Call OF duty 5 est bien moi aussi je le disai " Call of duty 5 ca va etre de la merde ! ect .. " mais avouer qu'il est super ! c tout apres sucer infinty wars , mais bon moi treyarch il etais nul avant et la il sont ratrapper le jeu est genial :ok:

Et c qu'une beta

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:02:56

NextFreeze :d)
Stop avoir la rage Call OF duty 5 est bien moi aussi je le disai " Call of duty 5 ca va etre de la merde ! ect .. " mais avouer qu'il est super ! c tout apres sucer infinty wars , mais bon moi treyarch il etais nul avant et la il sont ratrapper le jeu est genial :ok:

Et c qu'une beta

Ta rien compris toi :honte: treyarch n'ont rien fait sur le jeu apart changer le skin est c'est tous, en plus de
3 ans ils sont tros fort :honte:

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
15 octobre 2008 à 12:06:06

Moi je m'en balle les couille qu'il sont copier j'aime bien c tout

Cod 4 en guerre mondiale c parfait je trouve map plus grande quelque améloration ,et des chose beaucoup mieu ect ...

Moi je suis pas u nfan infinity wars ou treyarch le temps que le jeu est bien c ca qu icompte :ok:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:09:50

Attention j'ai pas dit qu'il est nul, j'aime bien le jeu, se qui me fait chier c'est le copier coller à 70 Eur. je ne l'achèterai pas en neuf mais en occasion 20, 25 Eur :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:18:27

en meme temps, si ils n'avaient pas fait ce fameux "copier/coller", vous auriez aussi critiquer.....

De plus, vous vous permettez de juger une BETA comme etant un produit acheve!!! Incroyable!!

En realite, nous avons au moins un produit strictement equivalent (au moins) a COD4, en gardant le meilleur de celui ci, le gameplay! Pourquoi changer quelque chose qui ete si bien?

D'autre part, bien que COD4 soit excellent, ca fait un an qu'on tourne sur les memes maps :malade: On commence a les connaitre en long, en large et en travers!! :ouch:

Ca va pas faire de mal d'en changer un peu :non:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:21:55

Oui mais un gamplay doigt évoluer également car c'est toujours pareil niveau jouabilité. c'est comme pour les cartes sa devient soulant, c'est du 50,50 :ok:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:24:50

oui c'est une béta, sa m'étonnerais qu'il ont changer le gameplay pour le jeu finale :hum:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
15 octobre 2008 à 12:29:23

Arreter aussi de dire que c'est une beta... Ils ne vont pas et ne peuvent pas changer le gameplay et le moteur graphique etc a moins d'un mois de la sortie :hum:

Une beta est la pour la tester et la critiquer, si vous vous obliger a vous dire au fond de vous que c'est encore juste la beta, c'est normal que vous le trouvé bien ce jeux :rire2:

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
15 octobre 2008 à 12:33:08

il peuvent reclalibrer les armes etc ... toi arrete de pleurer t'aime pas achete pas et voila stoo

krdinal
krdinal
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:33:48

Les maps sont biens, surtout lorsque les combats se passent à l'intérieur des immeubles. Le gamemplay: rien a dire c'est celui de COD4. Graphiquement, c'est beau dans l'ensemble mais je trouve que COD4 est mieux.

Les armes sont pas terribles, elles correspondent à l'époque.
Et les véhicules, comme dans COD3: bien pourri et gâche le live, sauf a jouer en team death match

Un peu ras-le-bol de la seconde guerre mondiale! Je n'aime pas ce retour à la guerre mondiale, deuxième du nom.

Je ne suis pas emballé pour ce jeu à 70€! Cela ressemble trop à un COD4 version 2éme Guerre Mondiale, en moins bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment