CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou trouver des vidéos?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:32:00

Kristof ses peine perdu, car il n´y croivent pas, seulement quand sa leur arrive il regrette. En general ses 3000 euros. Enfin disont que ses une moyenne. Prison avec surcis ses possible aussi.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:33:34

mdr

Sans déconner vous croyez sincèrement que les autorités "compétentes" ont que ça à foutre de tracker un topic mal barré sur un site de jeux vidéos plus qu´incompétent??? (sont déjà pas capable de tracker les pédophiles et les releaz sur les distro et autres).

Arrêtez de vous la toucher sans dec´ :/ de plus il demandai franchement rien de bien méchant et de surcroît il l´a fait dans la politesse (bien qu´après son language est devenu plus que cucul la praline je le conçède).

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:35:23

hexion tu serais surpris de voir le nombre d´affaire qui passent devant les tribunaux pour simple insulte , aussi bien dans la vie courante que sur internet. je te l´assure personne n´est à l´abri de la loi.

pmamouth
pmamouth
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:36:34

lol, merci toi, enfin qqun de censé ici, et de réaliste, en plus, franchement, je suis oqp a me poiler derrière mon écran ici, rien qu´en lisant le nombre de topics ou il y a des insultes raciales, personnelles et autres... si elles étaient toutes punies, oufff, le pays serait futuriste la en moyens financiers, mais le foutage de gueule c pas rien non plus ça...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:36:59

hexi0n niveau justice je sais de quoi je parle aillais pas mal de relation dans les forces de l´ordre et je peut t´assurer que la Gendarmerie a une section pour le NEt. Ta diverse section qui passe des insultes jusqu´a la recherche pedophile. Sache que Internet et regis par le meme lois que dans la vie reelle. Dehors tu insulte une personne de grosse vache, elle porte plainte pour discrimination et la tu paye en dedomagement le prix d´une 406 Coupé.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:38:13

´sont déjà pas capable de tracker les pédophiles et les releaz sur les distro et autres)´

Quand au niveau national, il y a que quelques dizaines de gendarmes et policiers qui s´en occupent, comment veux-tu qu´ils s´occupent des milliards de sites existants ?

C´est d´abord les gros sites qui tombent, forcement.

Concernant une plainte comme pour un cas comme celui-ci d´insultes manifestes, une simple plainte dans un commissariat ou une gendarmerie peut suffir.
SI l´officier de police judiciaire et le parquet veulent bien suivre, une demande auprès du site et du fournisseur d´accès internet sera faite afin d´identifier le coupable.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:39:26

Personne ne l´ai encore heureux mais sans déconner je pense pas que ce soit la priorité dans le milieu judiciaire de pénaliser un pauvre lambda qui a pas su garder son calme devant de gentilles vannes.

Enfin après c´est simplement une façon d´apréhender la question je comprend bien mais sans dec´ il posai une question simplète certe mais en rien il était gênant (un bonsoir et un merci en fin de thême désolé mais pas beaucoup de personnes le font).

Après je dis pas il a pas prit la rigolade comme il fallait mais bon fallait se montrer moins "con".

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:40:31

Personellement je l´ai deja fait pour MSN et chat IRC de Wanadoo. La personne ses vue dans l´interdiction d´utiliser Internet pendant 3 ans.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:40:51

non non il a mal pris la chose il a pas su garder son sang froid et il est tout de suite parti sur des insultes... il va assumer je peux te le dire

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:41:44

hexi0ne le truc ses que l´on en as ras le bol de voir des mecs qui ne recherche pas (ou alors tres mal) alors que sur google il aurai trouver en 5 minutes gametrailer.com, gt.tv , xboxyde.com etc etc

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:46:51

Je comprend votre point de vue les mecs moi-même je suis membre depuis 1 an ici (et j´ai pas beaucoup posté comme vous pouvez vous en rendre compte et à cause de quoi à votre avis) mais bref on va clôre la discution j´aime pas m´embrouiller quand ça en vaut pas la peine (une console ou des vidéos franchement c´est pas ce qui rendra le monde plus heureux).

En tout cas heureux de constater que certaines personnes (lord_ragnarok [t´es fan de black ça doit venir de ça lol] et JeetKuneDo en l´occurence) ont de la répartie et du respect dans leurs paroles.

Bien amicalement à vous ;]

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:49:51

respect à toi aussi hexiOn , les gens comme toi honorent ce forum

:)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:51:27

Respect !! Mais de toutes facon je ne vois aucun interet a envoyer des insultes a profusion. Donc voila, autant rester poli et courtois sa fonctionne mieux.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:54:51

Il me semble que se forum comporte une charte, le fait d´y participer implique de la respecter.

Et il est bien stipulé de faire des RECHERCHES et de ne pas poster d´INSULTES.

J´ai plus de 1000 jours de présence et plus de 9000 messages à mon actif sans insultes.

Comme quoi, si on respecte les règles, il n´y a jamais de soucis :ok:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 décembre 2005 à 01:05:47

http://www.gametrailers.com/

tu peux trouver leurs tests.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment