CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouton.tk

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:48:04

Pour moi ce site et une merveille sur le monde video ludique qu´est le Jeux Video.

Je m´amuse a lire la partie sony qui prouve que Sony fait pareil avec la PS3 se qu´ils ont fait avec la PS1 et PS2, en 1999 des sequences cinematiques devais etre du In-Game alors que le resultat n´etais meme pas digne de la Dreamcast, 5 ans apres en voyant MGS2 voir MGS3, les images ne sont pas vraiment plus belles que Shenmue sur DC, donc de quoi se poser des questions sur la plestechone.

Moi ce que je me demande ses "Pourquoi" les Pro-Sony reste Obnubiler par les mensonges de sony, leur vol de Brevet qui a ete prouver et condamner par diverse lois japonaise et americaines, etc etc etc ....

Donc a tous les Pro-Sony j´aimerai savoir "Pourquoi" vous etes tant fervant de sony qui vous offre seulement un "Lecteur de jeux video" puisque aucun jeux n´est produit par sony. TOUS je dit bien TOUS les jeux PS sont des portages d´ancien jeux de NES ou autre. Genre MGS qui vien de MSX et Nes, j´en passe etc etc ....

Si les editeurs quitte sony, la Playstation meurt. Ya que Gran Turismo qui "appartient" a sony vue qu´ils ont racheter Polyphony Digital.

Allez exprimez vous pour que l´on puisse tous comprendre le pourquoi du comment, sur la moutonization du people.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
16 décembre 2005 à 23:57:36

De plus l´argument des bons jeux sur playstation est irrecevable car inexacte, les moutons, joueurs occasionnels se s´ont jeté sur l´objet de hype que leur faisait miroiter Sony, du coup les developpeur se sont vu contraint de lancer leur jeu sur cette machine aux ressources plus que limités pour amortir leurs devellopement. On se retrouve avec des jeux excellent mais qui aurait pu être bien meilleur sur une autre console et ouais... du coup moi même j´ai été contraint d´acheté la PS2 pour jouer à certaine exclusivité... mais avec le temps je dois avoué ne plus toucher à cet PS2, préférant ma Bobox et son live.

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:58:23

lol quand les gens comprendront que l´on joue a des jeux pas a des console dsl mais moi je joue a halo final fantasy devil may cry zelda et non a la ps2 xbox ou game cube a se ke je sache on achete une console pour ses jeux jareterai d´acheter des console sony quand il ny aura plus de bon jeux dessu tout comme pour les console microsoft et nintendo.pk ya til une si mauvaise mentalité?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:59:37

Moi j´ai ma PS2 pour les Dragon Ball Z ses tout.

Mais rien qu´aux lancement de la PS2 t´avais des jeux plus beau sur Nintendo 64 donc voila quoi .... Sony n´est pas serieux et se foute de la gueulle des gamers. Mais moi ce qui m´enerve, ses que ta tous un gros troupeaux qui les suivents les yeux fermers.

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:05:44

oui javoue que des fois sony: jak and axter 1 puis le 2 puis le 3...
nintendo pas mieu mario ,mario kart,mario tennis,mario fais la cuisine...
donc voila franchement mes jeux prefere sont sur xbox mais faut avouer que les autre ont des bon jeux kan meme non?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:19:18

Salut!

Je remonte ce tropic pour savoir si quelqu´u a la new adresse de mouton.tk!

voila merci a vous tous!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:28:07

je croit que ce site est mort

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:29:59

ouais mouton.tk

mais ils on une new adresse!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:31:22

C´est
http://megasoccer.free.frfr/sites/mouton/index_sony.htm mais la ça marche pas, je sais pas pourquoi!

darkjero
darkjero
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:33:31

moi je pense qu on la délibérément suprimé,parce qu il derange certaines personnes,ils on du fair pession.
Je pense bien sur au pdg de sony,microsoft et nitendo.
En tout cas ca nous montre une chose,que le site disait vré(pour les sceptiques)et que si il a été suprimer c est bien qu il derzngé le monde videoludique.

jesper qu il renaitra

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:34:57

ouais moi aussi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:38:53

Ca site était pas mal en effet!

zokho
zokho
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:39:46

Il était pas mal mais un peu éxagéré ...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:52:09

Nan il n´etais pas exagerer, j´ai regarder moi meme les differences dreamcast et PS2, et avec 6 ans d´ecart , la difference n´est pas enorme.

zokho
zokho
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:53:57

Ca non mais le reste oui ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment