Pour moi ce site et une merveille sur le monde video ludique qu´est le Jeux Video.
Je m´amuse a lire la partie sony qui prouve que Sony fait pareil avec la PS3 se qu´ils ont fait avec la PS1 et PS2, en 1999 des sequences cinematiques devais etre du In-Game alors que le resultat n´etais meme pas digne de la Dreamcast, 5 ans apres en voyant MGS2 voir MGS3, les images ne sont pas vraiment plus belles que Shenmue sur DC, donc de quoi se poser des questions sur la plestechone.
Moi ce que je me demande ses "Pourquoi" les Pro-Sony reste Obnubiler par les mensonges de sony, leur vol de Brevet qui a ete prouver et condamner par diverse lois japonaise et americaines, etc etc etc ....
Donc a tous les Pro-Sony j´aimerai savoir "Pourquoi" vous etes tant fervant de sony qui vous offre seulement un "Lecteur de jeux video" puisque aucun jeux n´est produit par sony. TOUS je dit bien TOUS les jeux PS sont des portages d´ancien jeux de NES ou autre. Genre MGS qui vien de MSX et Nes, j´en passe etc etc ....
Si les editeurs quitte sony, la Playstation meurt. Ya que Gran Turismo qui "appartient" a sony vue qu´ils ont racheter Polyphony Digital.
Allez exprimez vous pour que l´on puisse tous comprendre le pourquoi du comment, sur la moutonization du people.