_-Tias-_
Tiens, voilà pour toi
Les jeux en ligne victimes de mauvais perdants Vaincus à la régulière sur Xbox Live, des joueurs achètent des kits malveillants pour bouter leurs adversaires hors des parties. Les joueurs de «Halo 3», sur Xbox, sont des victimes potentielles. Pour moins de 15 euros, les mauvais perdants peuvent s?équiper des solutions clés en main pour noyer leurs adversaires de requêtes. Croulant par exemple sous le nombre de demandes de chat, les joueurs visés voient alors leur console Xbox et leur connexion internet bloquées, rapporte la BBC. Microsoft va «enquêter» sur le phénomène, tout en promettant d?exclure les mauvais joueurs. Les victimes de ce déni de service (DoS) sont également invitées à contacter leur fournisseur d?accès internet.
Et voici comment procéder:
en faite il y a une technique un peu space pour faire sa!! je m explique le mec t invite en tchat plusieur fois d afilé et bloque les communication juste apres et la console bug se qui entraine des invite a l infini enfin c est un truc dans le genre j en ai deja entendu parlé et un coup sur cod 4 je cut un type 2 ou 3 fois d afilé et il me l as fait je tomber fou et un gars du groupe d amis ma expliqué comment il faisait! c est assez chelou quand meme mais faut laisser en faite et au bout d une centaine d invite sa s arette alors que si on va dans l interface sa freeze. ^^
Je précise que j'ai trouvé ça sur google très facilement