CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impression sur fable2

arvigo
arvigo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 23:32:35

perso aprés avoir attendu le premier depui l'epoque ou le jeu s'appllai encore project ego ,j'ai etai decu comme pa possible par le jeu,il tenai meme pa 1 dixieme des promesse faite par molyneux! le 2eme a l'air d'etre bien parti pour etre pareil malheureusment,il on eux meme annoncer 12h de jeu donc ...
le jeu sort bientot vous en pensez quoi?

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:33:59

Je n'ai maté aucune vidéo ni lu aucune news pour savourer le jeu comme il sera :ok:

Je viens de commencer the Lost Chapter et j'adère bien alors le 2 :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:34:24

j'en pense rien ca m'évite de me faire des films et d'être decus du coup :-)))

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:37:49

Pareil qu'eux

Skeido
Skeido
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:39:53

Euh des impressions sur un jeu pas encore sorti ??

Bah aucune pour ma part :noel:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:41:17

Les video présenté sont jolie, sinon ya rien a dire :noel:

troncmagique
troncmagique
Niveau 7
13 octobre 2008 à 23:44:51

la seule chose que je cherche c'est un bon rpg, et je pense pas etre déçu :-)))

et puis molyneux n'a pas fait d'annonce particuliere sur ce jeu, d'apres les journalistes il a compris la leçon

truc__chouette
truc__chouette
Niveau 6
13 octobre 2008 à 23:45:11

A mon avi c'est à double tranchant, ça va faire comme le premier, certain vont l'adorer, d'autre le detester, les deux pour de bonnes raisons.

Personnellement c'est un jeu sur lequel je ne vais pas m'attarder une seule seconde, le premier m'ayant profondemment fait mal au cul, si c'était pour ressentir ça autant allez voir un brézilien aux champs ...

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:45:47

:rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:46:44

"A mon avi c'est à double tranchant, ça va faire comme le premier, certain vont l'adorer, d'autre le detester, les deux pour de bonnes raisons. "

comme tout les jeux enfaite.

arvigo
arvigo
Niveau 5
13 octobre 2008 à 23:47:10

et dire qu'a l'epoque je croyai qu'il allais battre morrowind lol bah putin voila la mauvaise surprise,je crois qu'oblivion a encore de beau jour devan lui

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:49:04

Je vous comprend pas c'etais quand meme un exelent jeu le 1 malgrès les promesses non tenus

baube808
baube808
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:49:23

il a l'air bien mais il n'est pas dans mes priorité d'achat :ok:
Infinite Undiscovery,lost odyssey,Tales of vesperia et The Last Remnant m'attire plus.Bien sur il y a aussi Star Ocean 4 que j'attend à bras ouvert :ok:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:12:19

Le 1 avait des défauts aberrants, mais j'ai rarement autant kiffé un jeu... Je me le prend direct ce fable 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 07:19:05

il etait bien Fable 1 sur Xbox avant faut arreter .....
meme si les promesses (dont jme rapelle plus lesquelles) n'ont pas été tenues, le jeu etait kiffant, on passait un bon moment a jouer.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:51:55

comme molyneux le dit "tout ce qui est annoncé est maintenant montré"=>et effectivement on a vu les nouveautés annoncés(chien,combat,coop).

apres pour les 12heures de durée de vie,c'est comme l'a dit molyneux si on fait les gros nolife a squatter et à rusher comme des ouf(exemple:j'ai finit gta4 la deuxieme fois en 7heures pour avoir le succes des moins de 30heures).apres y'a les clés à trouver/portes à ouvrir pour avoir de meilleurs equipements,les métier,notre famille virtuelle,acheter des maisons et magasins etc etc...

bref,si on joue a fable juste comme un gears of war en foncant comme un dingo c'est clair que le jeu sera court mais si à coté on visite et on cherche les bonus cachés ben là on kiffera vraiment le jeu.

ps:en plus perso je ferai une partie en etant gentil et une en etant un gros con(au moins) histoire de voir les changements.on doit pas pouvoir non plus etre super fort/super agil et un super magicien donc pour avoir certains items débloquables avec la force ou la mgie(cf le 1e)ou meme profiter de certains sorts ou capacités ca sera cool de refaire le jeu.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:59:43
  1. arvigo Voir le profil de arvigo
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 23:32:35 Avertir un modérateur
  3. perso aprés avoir attendu le premier depui l'epoque ou le jeu s'appllai encore project ego ,j'ai etai decu comme pa possible par le jeu,il tenai meme pa 1 dixieme des promesse faite par molyneux! le 2eme a l'air d'etre bien parti pour etre pareil malheureusment,il on eux meme annoncer 12h de jeu donc ...

le jeu sort bientot vous en pensez quoi?

D'accord pour Fable 1 , on nous avaient promis Monde et Merveille et au final...

meta_vortex
meta_vortex
Niveau 6
14 octobre 2008 à 18:55:58

moi je suis pas d'accord !
Fable 1 il roxx .

L'histoire est pas mal foutu du tout, la liberté dans le jeux est vraiment énorme.

graphiquement c'est pas énorme, mais on a déjà vu bien pire !
la bande son est pas mal du tout .

bien que le jeux est relativement court on peux le recommencer sans se faire chier avec des dialogues longs et lourds tout les 10m( défaut que je reproche à Bioware (Kotor, Jade empire, Mass effect).
et comme dit plus haut fable faut le recommencer plusieur fois pour voir les différentes possibilités de style de combat.
exemple :
une sorte de paladin , bouclier , soin , force, endu etc ...
une sorte de guerrier , force , endu , berzerk ,charge ...
un rogue , discrétion , rapidité , force , charge assasine ..
un démoniste , boule de feu , embrasement , drain de vie , invoc , controle mentale ect ect
c'est pas les possibilités qui manquent.

puis surtout Fable allie un scénario sérieux avec une grande dose d'humour et de fun !

j'ai pas lu les promesses faite par Molyneux , et je pense pas que ça serve vraiment à qqchose de les lire, au final c'est pas les promesses qu'on achète , c'est le jeux .
c'est pas les promesse qu'on joue , c'est le jeux !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment