master_jackal Posté le 16 décembre 2005 à 21:35:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour moi , celui qui ma le plus foutu les choquotes, c´est silent hill 2 (quand on traversait un monde parralèle c´etait excellent).peut etre que c´est parce que j´etais plus jeune?
sinon doom3 au soir dans le noir ac le son a fond dans mon casque c´etait pas mal du tout non plus.
maintenant certains parlent de fear (moi il ma pas fais stressé du tout) ou encore condemned.
En clair:
Pour vous, c´est le quel le plus stressant?
hooooo c´est le meilleur (seul en fait) survival horror au quel j´ai joué. C´est vrai c´est vraiment superbe de passer dans le monde parallèle
les couloirs distortionnés, la traversé du lac, en fait y a rien, mais c´est bien stressant d´être baigné dans le brouillard, ou quand la fille ce fait chopé par la le gars avec la tête de pyramide, super moment, le désespoir du héros, brillamment interprêté je trouve grace en partie à la musique, après on se sent tout bizzard quand elle est morte, comme si vraiment quelqu´un était mort
, et la petite fille, et le gars qui vomit vriament un monde de fou, le scénario est INCROYABLE!!!!