CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'achat ?

shooya
shooya
Niveau 1
13 octobre 2008 à 11:39:09

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je pense me prendre la xbox 360 d'ici peu mais j'aurais besoin d'éclaircicement sur plusieurs points :p

Je pense acheter la version la moins chere sans disque dur. J'ai ouie dire qu'avec celle ci je pourrais ne pas avoir accès à tout les jeux, est-ce vrai ?
Je suis une inconditionnelle des FPS, et j'aime également les RPG : pourrais je trouver mon bonheur avec cette console ? Je compte beaucoup sur Fable et Call of Duty ?

Merci !

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:42:41

ba tu sais au prix qu'elle est maintenant tu peux prendre la premium avec DD 60 Go parce que si un jour tu veux du contenu additionnel sur le live, c'est mieux d'avoir un DD, mais sinon tu peux jouer aux jeux sans le DD c'est pas un problème, c'est toi qui vois :)

fps et rpg tu en trouveras pas mal sur la 360 ne t'inquietes pas :)

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
13 octobre 2008 à 11:45:06

Oui tu pourras profiter de tous les jeux mais pas au maximum
je m'explique sur le pack arcade le 1er modèle à 179€ tu dispose d'un simple carte mémoire de 256mo.

Certain jeux dont les FPS et RPG on du contenu supplémentaire parfois qu'il soit payant ou gratuit il faut donc de la place pour le stocké

comme je conseil aux autres joueur qui veulent profiter du live et divers contenu penche toi vers la premium avec son HDD de 60go le pack est à 239€

un MAJ arrive bientôt avec la possibilité de copier ses jeux sur le HDD pour réduire le bruit du lecteur de la console. il faut donc de la place.

Juste mon avis

shooya
shooya
Niveau 1
13 octobre 2008 à 12:01:37

oki oki ...
et je suppose que l'achat d'une télé HD est indispensable même si ca fait mal aux pépètes ? :p

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
13 octobre 2008 à 12:05:06

non, pas indispensable mais moin beau (mais j'ai quand meme craqué pour un HD)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:05:09

Clair que si tu veux profiter à 100% des graphismes de certains jeux il faut de la HD :ok:

Pour ma part j'ai PGR4, HALO3 GTA4 et GOW et entre une tv normale et la HD il n'y a pas photo!!

Après, si tu ne goute jamais à la HD, sa peut aller mais dès que tu l'essaie, tu ne peux plus retourner au vieux tube cathodique!

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:17:41

C'est vrai que ça change beaucoup. J'ai moi meme changé récemment en achetant une TV HD Ready 32" et c'est vraiment magnifique, mais meme avec une télé normale, tu profiteras beaucoup de tes jeux. Sur mon ancienne les jeux étaient vraiment impec donc ne t'en fais pas pour ça...
Pour la console je te conseille vivement la Premium effectivement. Plus de place, plus de possibilités, et pour un peu plus cher, beaucoup mieux. Sache que plusieurs pack sont prevus pour le mois de novembre. Tu auras le pack Premium avec GOW2 (je ne sais pas si tu connais mais c'est un tres tres bon jeu), également le pack avec le dernier James Bond, un FPS qui s'annonce explosif (meme gameplay que pour R6V) et enfin un pack avec le dernier Tomb Raider, qui va vraiment etre superbe...
Donc tu as de quoi choisir, a moins que tu veuilles juste opter pour la console seule.
Quoiqu'il en soit, sache que tu as une tres bonne gamme de jeux RPG et FPS sur ce support, donc tu ne seras pas perdue...
Fable II va sortir, et comme RPG je te conseille Mass Effect, qui est certes plus centré sur l'action que d'autres RPG mais qui reste un des meilleurs jeux sur la 360...
Et comme FPS, tu as raison de vouloir COD4. Il est vraiment super. Il y a aussi Bioshock, connu comme le meilleur jeu sur la console par beaucoup, puis l'arrivée en novembre de COD5, et du dernier 007, donc la encore tu auras le choix...

Voila, j'espere t'avoir aiguillée un petit peu... :ok:

shooya
shooya
Niveau 1
13 octobre 2008 à 12:25:10

Oki doki !
Merci a tous pour la qualitée / rapidité de vos réponses !

shooya
shooya
Niveau 1
13 octobre 2008 à 18:45:57

Je reviens à la charge avec mes questions ( dsl :p )

Voila je me demande toujours si je vais acheter la version sans disque dur ou avec. Je pense que le disque dur est indispensable avec le xbox live, mais pour ce live justement comment ca se passe ? On peut se relier directement avec sa box haut débit ? Faut payer un abonnement spécifique ?

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:46:44

la arcade coute 149 euros

WOWY
WOWY
Niveau 5
13 octobre 2008 à 18:50:37

mito !!!! jlai vu aujourdui 179 a auchan !!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:00:21

shooya :d) vaut mieux prendre la premium surtout si tu pense que tu aura beaucoup de jeux par la suite
de plus si tu veux avoir de la place pour stocker de la zique,des demos,etc... le DD est indispensable
pour la xbox live,faut un abonnement seulement pour jouer en reseau.Pour telecharger des demo,etc.. pas besoin d'abonnement mais tu dois avoir une connection a internet(donc un routeur a proxixmité)
l'abonnement c'est 60 euros/an environ ou 20 euros les 3 mois

shooya
shooya
Niveau 1
13 octobre 2008 à 19:45:45

Ok merci, et une dernière chose, y'a t'il un site pour voir tout les pack disponible a la vente ? Par exemple, je sais qu'il va sortir bientot un pack avec le james bond, mais peut on trouver des pack Call of duty 4 encore en vente ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment