C'est vrai que ça change beaucoup. J'ai moi meme changé récemment en achetant une TV HD Ready 32" et c'est vraiment magnifique, mais meme avec une télé normale, tu profiteras beaucoup de tes jeux. Sur mon ancienne les jeux étaient vraiment impec donc ne t'en fais pas pour ça...
Pour la console je te conseille vivement la Premium effectivement. Plus de place, plus de possibilités, et pour un peu plus cher, beaucoup mieux. Sache que plusieurs pack sont prevus pour le mois de novembre. Tu auras le pack Premium avec GOW2 (je ne sais pas si tu connais mais c'est un tres tres bon jeu), également le pack avec le dernier James Bond, un FPS qui s'annonce explosif (meme gameplay que pour R6V) et enfin un pack avec le dernier Tomb Raider, qui va vraiment etre superbe...
Donc tu as de quoi choisir, a moins que tu veuilles juste opter pour la console seule.
Quoiqu'il en soit, sache que tu as une tres bonne gamme de jeux RPG et FPS sur ce support, donc tu ne seras pas perdue...
Fable II va sortir, et comme RPG je te conseille Mass Effect, qui est certes plus centré sur l'action que d'autres RPG mais qui reste un des meilleurs jeux sur la 360...
Et comme FPS, tu as raison de vouloir COD4. Il est vraiment super. Il y a aussi Bioshock, connu comme le meilleur jeu sur la console par beaucoup, puis l'arrivée en novembre de COD5, et du dernier 007, donc la encore tu auras le choix...
Voila, j'espere t'avoir aiguillée un petit peu...