CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis et conseil pour un noob en 360

seed12
seed12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:16

Salut a tous je fais mes débuts sur ce forum voila ma petite histoire; je vais surement revendre mon "gros pc" because je vais quitter d´ici peu le cocon familial pour m´installer dans un "petit" studio je vais donc me payer un portable pour internet mais surement pas pour jouer mon salaire me servira a vivre et je n´aurais donc pas autant d´argent que maintenant je compte donc m´acheter une 360 because une console c´est moins chère qu´un pc pour le jeu et en plus pas besoin de remettre 1000€ par an pour être au top :oui: !!

Je vous le dit franchement j´ai jamais eu de xbox j´ai toujours était un "pro sony" mais la 360 me plait because jeux aussi bien fait que sur pc et bonne ouverture au jeu en raison (chose que j´aime dans le pc!!!) !! !

J´aurais voulu avoir le max de conseil pensez-vous que cette console me plaira et malgré mes rechreches quel différence entre abonnement silver et gold et combien coute t´il a l´année...??????

(Si je craque se sra un pack premium!)

Merci a tous !! !

seed12
seed12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:34:00

A "jeu en raison" il fallait comprendre "jeux en réseaus" :rire2: désolé !

(Je souhaites aussi pit etre m´acheter une télé h.d. y t´il une grosse différence avec une télé classique...?)

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:34:23

Bonjour à toi,

la question à été posé beaucoup de fois, mais tu écris bien alors je vais te répondre :

Oui cette console te plaira, mais quel type de joueur est-tu ?

L´abonnement silver est gratuit. Il te permet de télécharger les dernières démos jouables, ainsi que des bandes annoncs, des patchs de rétrocompatibilité, du nouveau contenu. (tu ne peux pas jouer avec d´autre joueur)

L´abonnement gold est payant. Tu as toutes les options du silver, mais tu peux jouer en ligne, il te coutera 5 euros par mois, tu peux acheter des sortes de cartes-prépayés (comme dans wow).

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:38:05

Sinon pour la tv h.d, il y a quand même une différence, mais sur une tv classique c´est très beau. Sinon tu peux jouer a la 360, sur l´écran de ton pc, puis ta aussi des petis lcd à 399 euros. Prend un cable spécial (VGA, 30 euros), pour améliorer la qualité de l´image, a moin que tu en est un déjà =)

byleth
byleth
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:42:11

quand j ai acheté la xbox 1, je me disais boite americaine bof et puis elle m a convaincu...jeux sympa, communication de microsoft ok, envoi d alim et manettes + jeux gratos par crosoft
z ont les moyens mais le font bien.
donc g craqué pour la 360 et je regrette pas, je suis pas contre sony mais g ete decu par la ps2 et toutes ses fausses promesses...
longue vie à la 360

seed12
seed12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:08

Merci a toi tu m´éclaires, malgré une bonne config pc je suis un jouer occasionnel pas plus d´une heure ou deux par jour et si possible en réseaux, ce que j´aime les fps, les jeux de sport et les jeux de caisse !! ! (Mon premier jeu serait surement pgr3!)!

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:42

la xbox 360 rivalise avec les pc les plus puissant du moment, puis tu a une gamme de jeu exclusif importante, (bon choix pour pgr3, pareil pour moi +COD2 =))

Difool72
Difool72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:03:44

si tu comptes t´acheter un pc portable, oui achète la 360, parce que pc portable pour les jeux c´est pas top top. Pour la télé HD pas besoin, puis c´est encore trop cher.

seed12
seed12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:12:26

Oki merci a vous pour vos conseils pour cal of duty 2 je vais m´abstenir l´ayant deja eu et fini sur pc :rire2:

Pour la télé hd si sa me tente c´est pour plusieur raison, premierement habitant proche paris les prix des apparts sont ce qu´ils sont et je pourrais pas me payer un chateua l´écran lcd offre donc un sacrée gain de place, seondo je n´est pas encore une télé et se serai donc l´occasion d´investir du fait en plus que j´ai un petit peu d´argent de cote qui me permettrait d´en acquérir une !! !

Voili voilou je vous tiendrais au courant si je devenu heureux acquéreur de xbox360 !! !

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 décembre 2005 à 10:17:29

seed12->oki :ok:
moi aussi je suis joueur de pc mais je suis encore chez papa maman et je bosse pas encore je termine mes études.mais je l´ai commandé aussi cette console, on verra bien...et pourtant j´ai un bon pc voir profil(moins on que le tien certe).

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:29:04

Salut Seed12,

A ta place je garderais mon pc (très bon pc d´ailleur), çà t´évitera d´acheter un portable et tu pourra profité de ton écran pour la hd de ta 360.
Le pc perd trop vite de sa valeur donc tu n´en tirera pas grand chose.

seed12
seed12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:34:41

Franchement j´aimerais bien garder mon pc comme tu t´en doutes le gros problème est aussi un probléme de place mais bon après je verrais pour l´instant rien n´est fait est j´attends que la période des fêtes passe pour me décider en tout cas merci pour vos réponses et vos avis !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment