loki93
Posté le 16 avril 2005 à 02:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca fais plaisir d´encourager quelqu´un qui le mérite tes surment le meilleur newseur que je connaise. parce que j´qai souvent été modo de site sur les jeux video et pour les new.
j´ai jamais vu quelqu´un qui est aussi bon que toi tu a beaucoup d´avenir dans ce domaine.
dsl de calmer un peu tes ardeurs! trouver les news, c´est une chose, certainement assez chaude pour avoir la news en exclu et en 1er, mais après, la rédiger en est une autre!
pour ce qui est des sites comme jv.com ou jv.fr, je sais que jv.fr ne prends que les gens sur lyon, donc j´imagine que jv.com ne prend que les gens sur paris pour plus de simplicité entre les gens de la rédac! d´ailleurs perso je n´aimerais pas bosser pour ce site vu qu´il n´est pas très objectif et fait ses tests en fct de l´argent qu´on leur a donné!
Arpès tu as au moins une très bonne qualité Ninjeur, c´est que tes news tu ne va pas les chercher que sur les gros sites!