lol bonsoir tlm il fallait que je vous copie un petit post ( même si je devrais pas) sortant tout droit du forum PS3!
Sujet : On essaie de contrer la sortie de la ps3
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page suivante - > >Dernière page
Mr-Bison
Posté le 27 février 2005 à 10:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
halo3 a la sortie de la playstation3
J´en vois déjà qui s´arrachent les cheveux en lisant le titre de cette news, mais je vais couper court à votre crise cardiaque. Non Halo 3 ne sortira pas sur la Playstation 3, j´ai seulement dit qu´il sortirait lors du lancement de la troisième console de Sony.
Autrement dit, Microsoft aurait demandé à Bungie d´être son arme principale pour lutter face à la sortie de la Playstation 3 ! Avec une sortie événement d´un Halo 3, la Xbox 2 pourrait ainsi éclipser la sortie de la PS3. Une stratégie intéressante, mais gardons en tête que cela reste avant tout une rumeur de nos confrères de chez IGN.
IGN balance pas bcp de rumeurs infondées lol et ce qui m´a fait trpper c´est le gardons en tête que cela reste avant tout une rumeur ce qui signifie qu´il avait grave les boules et que moi j´ai grave kiffé!