CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Doudi85
Doudi85
Niveau 7
07 février 2005 à 20:11:51

c bon la vous aver peut etre fini :question:
vou aver ke sa a faire de vou prendre la tete pour rien parce ke la sa devien lour

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:13:46

J´étais d´accord sur une partie dla chose moi je t´ai di que c´était chacun ces goutss que l´on pouvait aimer ce que l´on ve enfin tte la diplomatie de mrd et toi tu était cons avec tes préjugés sur les racailles de merde racailles ne sonne pas rap je suis dsl parce que sinon moi je peux y aller

junky= métal voila je suis content pfffffff

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 février 2005 à 20:13:49

J´ai jamais dit que les rappeurs était que des incultes vu qu´ils ont même crée un style musicale....ce que j´ai dit c´est que j´aime pas les branleurs qui écoutent du rap et comme c´est la musique de certain jeune de cité ils se la pete et me donne envie d´avoir honte :oui:
Mais je parle pas pour vous je vous connais pas assez pour vous juger

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 février 2005 à 20:14:13

Oui jeno, j´ai meme pas le courage d´en ecouté une, c´est juste a voir les gars qui ecoute sa qui me fais gerbé, les junki de mer*e :)
Avec leur froc qui chie dedans pendant 6mois, leur tee-shirt tu pourrait foutre 9 vaches a lait dedans, et leur petard a la gueule en train d´ecouté des truc comme sa, les cheveux qui font 60cm et tout crasseux :-)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:15:59

De tte facon ya que des fermés d´esprit ici ne te sens pas visé jenoi de tte facon je sais pas pourquoi mais c´est n´est pas moi qui critiqué le style musicale des autres sur les forums et je sais bien que ca a été fait donc ne niait pas et pis je sais bien que c´est pas moi qui irai faire un topic débile genre rcaille aux chiottes ou vive le métale fuck les racailles parc" que ces topics yen a mille fois plus que l´inversent alors je sais pas si c´est du a ce que je pense

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:17:20

J´ai jamais dit que les rappeurs était que des incultes vu qu´ils ont même crée un style musicale....ce que j´ai dit c´est que j´aime pas les branleurs qui écoutent du rap et comme c´est la musique de certain jeune de cité ils se la pete et me donne envie d´avoir honte
Mais je parle pas pour vous je vous connais pas assez pour vous juger

Voila le moment ou jvais te niq** :

Euh tu les connais pas plus que nous c´est pas parce que tu les croises une fois tout les 4ans que tu les connais

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:17:50

donc tu n´as point a juger

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 février 2005 à 20:18:17

avec tes préjugés sur les racailles de merde racailles ne sonne pas rap je suis dsl parce que sinon moi je peux y aller

Avec leur froc qui chie dedans pendant 6mois, leur tee-shirt tu pourrait foutre 9 vaches a lait dedans, et leur petard a la gueule en train d´ecouté des truc comme sa, les cheveux qui font 60cm et tout crasseux

:d) Et après on me dit que je dois pas m´apitoyer sur les rappeyrs mais seba fait de même pour les métaleux...enfin ça c´est les punks :sarcastic:
Et j´écoute pas trop de punk :non:
Les métalaux s´habillent avec des vêtements de groupe ou des vestes Volcom ou autre mais certainement pas avec des vetements comme vient de me citer seba

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 février 2005 à 20:18:56

En plus tu nous dit avoir honte de les voir, mais nous quand ont croisent un junky qui fume des joints et qu´est sapé comme un sac poubelle ont a honte de savoir que sa a notre age :ok:

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 février 2005 à 20:19:27

Euh tu les connais pas plus que nous c´est pas parce que tu les croises une fois tout les 4ans que tu les connais

:d) La plus grand majoritée de mon bahut sont des branleurs comme ça :oui:
Tu peux demander à Doudi mais bon il a rien à faire là dedans :non:

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 février 2005 à 20:20:30

Parceque les rappeurs ne fîment pas de join :question:

C´est pas parcequ´on écoute du rap et du métal qu´on fume le join non :non:

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 février 2005 à 20:21:01

Tu vois moi je fume pas :non:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:21:53

Et alors alors racailles égale branleurs?!
Bah c´est gentil pour ceux qui sont peres de familles et qui bossent pour nourrir leur famille et qui subissent ton jugement racistes et intolérant de ta part alors que tu les a vu une fois et que tu t´es dit ca

seba25899
seba25899
Niveau 10
07 février 2005 à 20:21:54

Oui et nous, juste t´en voit un tu reconnait pasque toujours sapé pariel, toujours a fumé des joints...
Dans ma classe j´en ait un qui fait que d´ecouté du Slipknot, Rammstein, Linkin Park... et il est sapé comme je t´est dit, il ressemble a un sac a patate :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:23:09

De tte facon dans ma rédac a mes épreuves j´ai traiter le racisme et j´ai pas eu tort mais je l´aurai abordé différement si jm´étais souvenus de toi jeno

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 février 2005 à 20:23:11

Me revoila bjr bjr! ^^

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:23:52

De tte facon je sais comment ca va finir j´e ai marre de faire le gentil donc voila j´ai dit ce que j´avai a dire s´il ya encore a débattre je débattrai

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 février 2005 à 20:24:15

Frank :d) Quand je dis branleur c´est les fausses-cailles :oui:
qui veulent faire comme le racails à foutre l´embrouille à insulter tlm :-((

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:24:32

Bjr xlolo

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
07 février 2005 à 20:25:35

Bah yen a ils font parti de ceux que je cite et ils sont comme ca parce que certins de tes junky gueulards ( facile de tomber ds les préjugés ) les insultai ou les jgés facilement comme tu le fait p-e

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment