CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Xbox 360

evansb
evansb
Niveau 8
13 octobre 2008 à 12:38:20

Alors :

Nan je n'ai pas fait d'erreur, il faut la mettre à la Vertical pour une meilleur ventilation ( à l'horizontal il se forme une couche de chaleur dans la xbox )

Oui on peut brancher un DD sur une arcade.

evansb
evansb
Niveau 8
13 octobre 2008 à 16:07:56

:up:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:10:00

Evan, si t'es partant, à la prochaine MAJ de mon topic épinglé, je rajoute ce que tu as écris dans le mien afin de ne pas trop s'embrouiller.

evansb
evansb
Niveau 8
13 octobre 2008 à 16:12:34

Ok pas de soucis, mais peut tu séparer les deux parties pour que ce soit plus clair et aussi indiquer les auteur :) mais sinon au contraire sa me ferait très plaisir.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:15:59

Ok je fais comme ça, une partie récapitulatif et ensuite une foire aux questions, j'en prend note :)

evansb
evansb
Niveau 8
14 octobre 2008 à 15:17:36

Encore un :up:

evansb
evansb
Niveau 8
14 octobre 2008 à 19:49:35

Je re :up: car il y'a encore plein de personne qui n'ont pas vue mon topic et qui pollue le forum :banzai:

Amoria
Amoria
Niveau 6
15 octobre 2008 à 00:00:37

Salut, je souhaite acheter prochainement la Xbox 360 (vue les packs qui vont sortir...) néanmoins je voulais savoir 2-3 petites choses s'il vous plait.

- La gande question! :question: dois je me procurer la xbox 360 élite avec Kung fu panda et légo indiana jones pour 299euros ou la xbox 360 premium avec les mêmes jeux pour 239euro? car:
. :d) Je veux la console la plus fiable sur le marché (falcon ou japster) et savoir si la nouvelle version élite est mieux que la premium. car ça m'éviterai de claquer 60euros dans le vent si ce sont les même à part le dd (et une belle couleurs noir). (d'ailleurs je suppose que 60go me suffira, car je n'utiliserai pas la VOD)
. :d) considéré vous que c'est un achat suffisamment raisonnable que d'acheter la 360 , sachant que je dois la payer moi même. (j'entends par là..en vaut elle la peine? car ça va revenir à chère: console+jeux+live+accessoires.. si pour qu'au final j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent.) (ok c'est la meilleur offre du marché next gen. néanmoins je pourrais utiliser mon argent dans autre chose et devoir regarder les jeux filés sous mon nez).
. :d) Est il possible de stocker des films? des vidéos? sous une quelconque forme?
. :d) le lecteur lit il les DVD de donnés/vidéos gravés? (loin de moi l'idée de pirater les jeux Xbox...surtout si c'est pour ce faire bannir du live).
. :d) D'ailleurs. ok le live est plutôt bien. J'ai une connexion 30MO avec numéricable (je suppose que ce sera correcte). néanmoins est ce que l'expérience en ligne est énorme?

ps: je prends ces packs car --> les plus économique. De plus je pense revendre très vite kung fu panda.

je vous remercie de m'avoir lu. et également pour une quelconque réponse. désolé pour le long post.

evansb
evansb
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:48:26

Re :up: car le forum de déssanfle pas de topic à la noix.

Pour toi amoria :

_ Xbox 360 premium si tu pense à ton portefeuille, sinon Elite car elle est belle, bien équipée ( 120 Go ) et offre un Live interessant ( 1 an offert ! )

_ Réfléchie bien au jeux que tu vas achetez, regarde les test compare, essaye si possible, car des bons jeux y'en a plein, mais des bon jeux pour nous y'en a moins ( sauf pour moi qui aime beaucoups les jeux :p )

_ Le stockage n'est pas necessaire vu la fonction Media Center ( necessite Windows Xp center edition ou vista )

_ Oui il lit les Dvd gravé car c'est le même format que les dvd ( pour avoir une console qui lit les jeux piraté il faut la flashé, bonne chance camarade ! )

_ Le micro est exellent dans trois type de partie :
- Hard partie ( startégie et victoire unique )
- Délire partie ( blague de mer** à volonté )
- Insulte partie ( je crois que je n'expliciterais pas cette phase :p )

Pas sû que tu puisse revendre Kung Fu Panda vu qu'il sera dans la même boîte que l'autre jeux ...

Amoria
Amoria
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:04:26

Merci bcp ^^ jai un an de live gratos c'est sur? je fais comment pour avoir ca? je trouve pas. Parce que j'ai acheté le pack elite avec le bundle. Sinon mon GT c : Amoriart . donc ajouté moi. pour le moment jai skate, lego indiana jones , Kung fu panda et virtua fighter 5. :)

trust67
trust67
Niveau 17
22 octobre 2008 à 23:12:51

heu!!! pour ta gouverne !!
je joue en live sans disque dur :ok:

Amoria
Amoria
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:13:56

mais svp. comment je fais pour avoir live gold pendant 1 moi ou 1 an? je vien dacheter la xbox elite.
je ne trouve aucun code. (je précise que mon code a été crée ya un moment déja)

Amoria
Amoria
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:16:55

mon compte* a été crée ya un moment déja. normalement a l'achat de la xbox 360 ya un moi de live non?

Snuker
Snuker
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:17:38

Euh , topic relativement interessant !

Amoria
Amoria
Niveau 6
23 octobre 2008 à 12:00:17

mais svp. comment je fais pour avoir live gold pendant 1 moi ou 1 an? je vien dacheter la xbox elite.
je ne trouve aucun code. (je précise que mon compte a été crée ya un moment déja) normalement a l'achat de la xbox 360 ya un moi de live non?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:16:51

trust tu a l'arcade alor ?

CasuaI
CasuaI
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:28:24

Pour nettoyer les ventillo de sa console, passez l'aspirateur à l'arrière, au niveau des ventilateurs, mais n'oubliez pas de les coincer avec un cure-dent, en effet, l'aspirateur va faire tourner les ventillo, ce qui risque d'avoir un effet dynamo dans votre console et de créer un cour circuit à l'intérieur de celle-çi.

Pour la position verticale, je sais qu'elle est préférable à la position horizontale pour ne pas abimer les CDs et la lentille. Souvenez vous à l'époque de la PS1, quand elle ne lisait plus bien les CDs, il fallait la mettre de façon verticale et le problème disparaissait. Je ne sais plus exactement quelles sont les raisons technique, j'essayerais de retrouver un article la dessus, mais si je me rappelle bien c'est du à l'effet de la gravité sur la lentille.

evansb
evansb
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:55:42

Amoria, as - tu créer un compte Live ? Si la réponse est non fait le, ton un an de Live te sera attribué directement sans code.

evansb
evansb
Niveau 8
25 octobre 2008 à 00:30:39

:up: http://www.deezer.com/track/2297873

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
25 octobre 2008 à 01:03:44

salut j'ai lu ce que tu as ecrit et j'ai remarquer ce paragraphe
"Voici la marche a suivre pour régler un max de soucis sur votre console : Aller au niveau de vos paramètres système, mettez vous en face de votre disque dur au niveau de la mémoire et ensuite rentrer le code suivant : Y X X LB RB X X "

a quoi ca sert exactement stp? j'ai un probleme avec mon lecteur qui lorsque je le rentre dans la console, ressort aussitot, et un amis m'a dit de reset la console pour avoir les parametre d'usine, mais pas de bouton reset je pense

ce procédé que j'ai cité pourrait-il regler mon probleme?

merci^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment