CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero: bon ou mauvais ??

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:49:54

la premiere mission après la "mission zero".

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:54:46

Merki

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:37

Ohhh runciter, te voilà, j´ai mis une petite question de rien du tout sur ton topic, c´est pas une gorsse question, je te promet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 15:57:22

moi aussi, j´ai adoré, ce jeux est génial, y a quelque mission moin bien, mais y en a d´autre qui sont géniale, et le multi est exellent :) en plus, on peut recommencer les mission avec les armes débloquées(pour l´instant, je m´amuse avec le plasma: arme secondaire: invisibilité) sinon, moi je trouve pas le scénario si pourri que ça, certe c´est pas un scénario à la MGS, mais il reste très bon pour le genre...

twilight66
twilight66
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:20:10

personnellement j´adore.tout mes potes me disent qu´il est décevant,mais moi je ne le suis pas le moins du monde.je me régale.En plus,c´est de la balle sur le Live.

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
11 février 2006 à 10:20:23

Voila depuis le temps j´ai acheté la 360 avec PDZ et franchement.....c´est de la bombe, je me GAVE trop en multi mais c´est vrai que le solo et un peu décevant avec son scénario digne d´un nourisson mais bon, y´a du plaisir donc....j´aimerais vraiment savoir pourquoi certains le trouvent nul!!!! Je ne comprends pas !
:ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 février 2006 à 11:21:05

c dommage kan mm..pd64 fait partie des hit de ces 10 derneires annees et nous sortir cette merde..enfin c la xbox 360 koi...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 février 2006 à 11:31:29

el-cigarillo je suis bien d´accord, ce jeu est une bombe, mais le probleme c´est qu´il est critiqu pas mal par des eprsonnes qui n´ont pas le jeu et par desonnes qui l´ont mais qui se laissent convaincre du contraire, bien sur il y a ds gens qui n oont pas aimé et c´est leur droit mais qu´ils n ont qu´a dire qu´ils n´aiment pas, de totue facon je m´en fout je me dit qu´il a recu des tres bonnes critiques dans la presse jap, et us et meme dans certaines francais donc et pûis le jeu fait un carton donc il n y a pas de pb

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
11 février 2006 à 11:42:07

PDZ :ok:
je pensais que c´etait une merde et au final c´est le jeu au quel je joue le + et ou je prend du plaisir :fier:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
11 février 2006 à 12:21:34

pdz :d) :malade:
cod² :d) :bravo:
quake IV :d):nah:

----------------------------------------------

far cry :d) :bravo:
battlefield :d) :ange:

elips13
elips13
Niveau 9
11 février 2006 à 13:25:48

g fini perfect dark zero et je l´ai revendu aussitot que je l´ai acheté....et franchement il est aussi lineaire qu´un call of duty 2 que je trouve bien mieux puisqu´il te plonge dans la guerre a tout point de vue les effets sonores sont excellents peut etre que ce n´est pas assez original comme theme la guerre mais faut reconnaitre qu´aucun jeu ds sa categorie sur 360 surpasse call of duty 2

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 février 2006 à 13:27:29

En gros, soit tu kifff trop le jeu soit t´es grave déçu...

Moi j´ai kiffé !

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 février 2006 à 13:27:32

Pas terrible en solo, en coop bien et en Live je n´ai pas encore essayé :ok:

elips13
elips13
Niveau 9
11 février 2006 à 13:32:00

ouai en fait c chacun c gouts quoi...je te conseille de prendre pdz et si il te plait pas echange le... vaut mieux que tu te forges un avis par toi meme

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
11 février 2006 à 13:58:14

moi je te le conseille mais à condition que t´y joue sur le live. Moi je passe entre deux et trois heures dessus par jour sur le live et c´est vraiment exellent!!! Je retrouve toujours les mêmes et on s´éclate bien!!!!
Après si tu comptes y jouer que en solo, la durée de vie sera bien plus courte et tu vas vite te lasser...

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
11 février 2006 à 18:15:55

C´est vraiment vrai que les modes live sont carrément excellents....c´est carrément l´éclate. Le seul point noir en multi c´est quand le cadavre disparait avec ces especes de gros pixels... :malade:

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
11 février 2006 à 18:43:52

Moi j´ai kiffé sur le jeu, il est extra mais est bof en durée de vie!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment