Bonjour a tous je viens de m'inscrire maintenant pour recevoir la token de pour essayer la beta de cod5 sur jv.com
A votre avis j'en recevrai une parce que sur gamekult il n'ont deja plus de clés...
D'avance.
D'après pas mal de monde yen a plus de disponibles... Moi j'me suis inscrit que aujourd'hui aussi, j'espère comme toi qu'il en reste encore ^^
Non A mon avis sa vas être chaud car les demande tokken les inscription ont eu lieu vendredi
Croisons nos doigts NihiO
J'croise les doigts ouaip!j'vais chercher sur d'autres sites s'ils en ont au cas où
Vous connaissez dotre site a part gamekult et jeuxvideo.com pour les token ?
j'en ai fait hier des demandes a JV.com si j'en reçoit plusieur je partagerai
encore faut il que j'en recoive car j'ai fait ma demande hier matin
J'ai pu faire une demande qu'aujourd'hui. J'espere qu'il en reste pour nous.
normalement demain on aura les TOKEN
La bêta ouvrira ces portes lundi soir
Donc W&S...
Qui a fait plusieurs demande pour des clés ?
Ta vu sa ou Requiem?
Moi j'en ai fait deux j'en distribuerai dés demain si je l'ai recois toutes les deux...
je sais plus ou j'ai vu ça mais normalement c'est demain soir que ça commence pour nous donc les token vont être distribué à partir de demain
si quelqu'un en a une de tros .Mon msn samiajina@hotmail.comMerci d'avance.
j'ai fait la demande pour 3 clef si je recoit 3 clef j'en donnerai deux !!!
moi j'ai fait ma demande se matin donc si il y aurait des personnes assez gentil pour donner une clef token voila mon msnhamza_vip_13@hotmail.fr
everGames, ça serait vraiment sympas
Voici mon e-mail au cas où toxeek@hotmail.fr
Faudra le topic demain soir pour les gens qui en on demandé!
Je viens de faire ma demande. Donc je file mon GT si quelqu'un en a une de trop! Je me ferais une joie de jouer avec lui
GT: XII ETK 008 IIX