CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox306 ou ps3

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:35:34

geforce>
si tu parles pour moi, j´ai peur que tu ais raison... :rire2:
mais bon serieux, des kebabs, des fruits, une foret et des femmes...
quoi de mieux??? :content:

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:35:38

Graveworm powaaaaaaaaaaaaaa !
C´est dit, c´est placé, c´est fait ! A topic inutile et stupide, remarque inutile mais loin d´être stupide ...

Daleto
Daleto
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:51:07

Laisses tombé Owner, ils veulent pas répondre aux questions qui fachent... :sarcastic:

La plus puissante c´est la PS3. c´est incontestable.

Après, te dire si c´est la meilleure, faut voir au niveau des jeux.

Avis perso : la xbox ne s´implante pas au Japon. Les chiffres sont mêmes moins bon que la xbox à la même époque par rapport à sa date de sortie. On imagine difficilement les développeurs japonais se lancé à fond sur une console qui n´est pas bien implanté sur l´archipel.
Donc (une fois que la PS3 sera sortie) à terme la PS3 aura une meilleure et plus grosse offre de jeu que la xbox 360 car plus de développeurs. Tout comme la PS2 face à la xbox aujourd´hui.

Biensur tous les pro-M$ vont me tomber dessus, mais je tiens à dire que je me base sur les chiffres de vente concernant la xbox 360 sortie récemment et difficilement contestable.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14090

http://www.infos-du-net.com/actualite/5963-ventes-Xbox-360.html

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:18:45

J´en ai rien a faire des avis, des chiffres, des pourcentages. Ce qui m´importe c´est m´amuser sur une belles consoles aux graphismes magnifique. Après on verra la ps3 en 2007, mais pour l´instant place à la 360 =)

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:59:25

PS3 number one :fete:

hulky77
hulky77
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:03:15

c´est quoi sa: P-esse-3 ??

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:14:17

si t´as la patience et le temps prend la ps3

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:15:31

je patiente avec la PSP :ok:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:16:17

la patience et les moyens jveux dire

360win
360win
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:16:49

Topic proposé deja 50 fois

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:17:07

FF 12, Kingdom heart 2, secret of mana 4, Valkyrie Profile 2 qui vont sortir sur PS2 ca sert a rien une X360 surtt si t´as pas de TV HD :oui:

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:17:51

je laisse le temps au temps .............

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:24:10

ça depend des jeux que tu aimes, mais de toute façon rien ne t´empeche de prendre la 360 et de la vendre pour prendre la ps3.

Parfois j´ai l´impression que les arguments en faveur de la ps3 c´est la puissance et aussi les rpg.
==> RPG faut aimer (moi j´aime bien mais c´est mon avis)
==> et la puissance c´est loin d´etre un argument, sinon la xbox aurait été mieux que la ps2, la psp aurait été mieux que la DS==> le plus important c´est le gameplay et les nouveaux jeux et pas que des séries...
Mais tout ceci ne reste que MON avis.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:33:14

"la plus puissante c´ est la ps3"

Merci Paco Rabanne de ta clairvoyance.

Qu´ esceque tu en sais, elle sera peut etre un petard moullé comme "l´ emotion engine" qui n´ a provoqué comme emotion chez moi que le degout quand je voyais que la dreamcast faisait mieux...
La PS3 quand elle sortira aura moins de jeux et si elle a un line up comme celui de la 2, tu pourra pleurer. Je sens trop le photoshop pour killzone 2 et puis d´ ici qu elle sorte, la 360 arrivera sans au doute au niveau de ces video...

Et trouve moi une console de sony qui ne finit pas par bugguer dans les 1eres version ?

Sinon pour la psp je la trouve egalement sans interet si c´ est pour jouer a des remix ps2 et pour une console qui a des pixels mort et une autonomie de merde, a son prix je prefere la comil : DS + mario kart 150 euros et ipod 100 euros...

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:34:16

pffff :rechercher:

360win
360win
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:06

X-BoX 360
GRAPHISME = MAGNIFIQUE

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:46:51

On peut pas repondre la question car pour le moment la PS3 est une console fantome...
La puissance c´est bien beau mais j´ai hate de voir les jeux....
Pour le moment et je dis bien POUR LE MOMENT les gens qui disent que la ps3 est la meilleure sont des naifs des aveugles ou des idiots qui ne jugent que apr des cinematiques..
Desole La question n´a pas de reponses

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:53:17

http://www.yahoo.co.jp/index.html

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:56:01

pimpim78 superbe ta liste de jeu que des suites de jeu. Ou est l´innovation dans ta liste? Sony adore pigeonner ses joueurs avec des suites.

u´ont ils annoncé pour la PS3? MGS 4 une énième suite de leur jeu fétiche qui est en voie d´extinction. La série comme dans le 2 part dans le ridicule. Qu´est ce qu´il etait bon l´époque de MGS 1 ou enfin on avait un bon jeu. Les suites sont toujours plus mauvaise que le premier du genre.

Ah GT4 qui est simplement un add on du 3. Les GTA c´est pas mieux , aucune innovation juste des jeux qui ressemblent à des add on vu qu´ils proposent toujours le même genre de contenu.

Parlons maintenant du online, la PS2 a été une nullité de ce coté la et si sony ne décide pas de l´améliorer, Microsoft gagnera encore la bataille du online mais malheureusement les japonais sont si simple d´esprit qu´ils tombent dans le panneau des annonces de la PS3.

Microsoft a sorti une line up de qualité pour l´europe et US mais à malheureusement mis une line up pourri au japon. On verra dans quelques mois si la console suit le même chemin que sa petite soeur mais elle n´a pas vraiment besoin d´un succès au japon pour survivre.Personnelement je ne suis pas trop attiré par les jeux japonais qui sont trop simpliste à mon gout.

balearic
balearic
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:30:27

PS3 biensur la question ne se pose méme pas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment