CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pardonner moi

captain88
captain88
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:29:36

bon je suis desole d´avoire dit dans un ancien topic que j´ai cree que la xbox360 est une nul alors que je ne l´ai pas essayer.
hier j´ai eu loccasion de l´essayer est j´etais plus que dessus,graphiquement c´est une xbox en mieux fait et meme les jeux de lencement sont nul,iln´ya aucun jeu qui est exelent.
danc je crois que j´ai raison en disant qu´elle est nul et maintenant je l´ai essayer donc vous ne pouver pas dire que je dit n´importe quoi.
la xbox360 est nul.
je vous conseille d´acheter la ps3 qui a au moins des jeux de qualite comme:mgs,gt,dmc,kill zone

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:31:39

Je te rapelle que tu te bases sur les jeux du lancements de la xbox360, alors que pour la ps3, tu parles de Hits a venir! Pour ça, la xbox 360 aussi en a, et pas qu´un peu !! ( Oblivion, GoW, dead rising, Lost planet, et j´en passe.. )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:32:52

Chaqun ses gouts mais bon d´un autre coté t´as pas essayé la PS3 non plus.

teton51
teton51
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:33:23

OSEF

mais bon faut savoir qu´il y a plusieurs personne comme moi qui ont la 360 qui la trouve excellente et qui attendent avec impatience la ps3 et la revolution!

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:33:42

la xbox 360, je la trouve très bien, ainsi que son line up. La ps3 se fera dégommer, tout simplement car elle ne proposera surement pas un bon line - up (pas beaucoup de jeu en tout cas), et des jeux pas encores optimisés, tandis que la 360 aura de beau jeu, ainsi qu´une ludothèque.

Merci de ton avis, au moin tu flood pas !

dardar76
dardar76
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:34:38

OSEF
ps: t´as tester TOUT les jeux sur une tv HD en 1080i? non, bon ba alors...

pyro812
pyro812
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:37:17

c faux, je l´ai testé. c´est majestueux, quelle claque. grandiose et ces que les premiers jeux. je tiens à ^réciser que je sais pas encore quelle console acheter et que je pense que ce sera la révolution mais faut arrêter, faut être objectif,magnifique

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2005 à 19:37:54

la ps2 n´avait pas une très bonne line up et pourtant elle est tout cartonné ! ça ne veut rien dire les line up !

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:44:10

sephibad -> la PS2 peut dire merci à la PS ONE lol

brest29
brest29
Niveau 11
16 décembre 2005 à 19:44:19

arretez de repondre a des gens qui ne savent meme pas de quoi ils parlent!!!
vu le titre du topic :y a aucun commantaire a faire la-dessus!!!

dardar76
dardar76
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:44:47

c´est vrai

teton51
teton51
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:51:28

sephibad Posté le 16 décembre 2005 à 19:37:54

la ps2 n´avait pas une très bonne line up et pourtant elle est tout cartonné ! ça ne veut rien dire les line up !

tu sais pourquoi la ps2 a cartonné? parce que a l epoque le dvd venait de sortir et les lecteurs tres chers, la ps2 était une bonne alternative a cela, voila pourquoi elle était tant convoité!

captain88
captain88
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:31:41

vous croyer vraiment que j´ai tester cette console,eh ben je la trouve nul elle ne vaut pas la paine et tous ceut qui l´ont acheter sont des nul qui veullent depencer de largent pour une console qui ne vaut pas 50euro.
la ps3 est 10 fois mieux

southpark49
southpark49
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:33:44

10 fois mieux pour les moutons qui croivent que la puissances fait tout :o)) , pense au xbox live que tu aura jamais sur ps3 aussi complet :honte:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 décembre 2005 à 18:39:29

Voila un exemple type que la guerre des consoles est une guerre stupide ! :)

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:39:40

:salut: a tous pour mn avis perso la BOBOX 360 restera la meilleur sur le marché actuelle des console next génération PPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUURKOI !! !!!!!!!! si vous remarkiez bien la plupart des programeur ki travaillé avec sony et pour ps2 et ki travaille encore se mette a faire des jeux pour microsoft car c la premiére console next génération vu kavec xbox 1 il yavé pas beaucoup de programeur avec microsoft ils été plus avec sony POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURKOI !! !!!!!!!!! La plupart des jeux sony ne sont pas poussé au maximum de la capacité pour la console ps2 donc les programeur on plus de facilité a créer des jeux pour sony donc plus de jeux tandis ke pour la XBOX 1 microsoft demandé au programeur de créer des jeux aux maximum de la capacité pour XBOX1 pa raport a sa puissance( vu ke cété la plus puissante des 3 en comparant game cube et ps2 ) donc les programeur on u plus de mal a fére des jeux pour la XBOX1 et c pour sa kil ya moin de jeux ke sur la ps2 et game cube
Revenons a la XBOX 360 c la première console next génération donc les programeur ki travailleront avec microsoft pour la 360 seront préparé a crée les premier jeux next génération donc plus de jeux sur la 360 ke sur ps3 et la révolution ki seront plus puissant ke la 360 et ki demanderont plus de boulot aux programeur donc moin de jeux( vu ki seront déja travaillé avec microsioft )
PS : savez vous ke c microsoft ki aide sony pour le dévelopement de la carte graphique de la ps3 vu ke le dévelopement de la carte graphique de la ps3 merde beacoup ( sa été dis au salon du jeux video a paris par les gas de game one ) :oui:

rocci2
rocci2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:45:53

put1 mais tai toi...

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:50:52

TU as testé la PS3 au moin?
Ba non, alors comment tu peut affirmer qu´elle est 10x plus puissante?
Tu as vu au moin un screen in game d´un jeu sur PS3 ?
Je croi pas non plus, alors arrete de parler de chose dont tu ne sais rien

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:10:19

comme un bon quebecois dirait

on sen colliss

ta meme pas essayer la ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment