CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé bêta COD 5

Gilliganne
Gilliganne
Niveau 3
11 octobre 2008 à 09:17:32
VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:18:43

Euh??!!!

T'est en retard c'est bon on a déja les clefs on les attends la justement :ok:

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
11 octobre 2008 à 09:19:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3442523-1-0-1-0-cles-pour-la-beta-cod-5-sur-gamekult.htm
Merci mais trop tard, et plus de clés :ok:

Quand chuck norris commande un steak, il lui obéi :noel:

Junbil
Junbil
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:21:11

merci quand même

Gilliganne
Gilliganne
Niveau 3
11 octobre 2008 à 09:22:37

Pourtant on peut encore s'inscrire :s dsl ^^'

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
11 octobre 2008 à 09:25:15

Normal que tu puisse t'inscrire mais si tu clique sur le lien du topic que j'ai mis, tu verras que ça met que toutes les clés sont réservés.
On devrait les recevoir la semaine prochaine.

Quand chuck norris commande un steak, il lui obéi :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:40:06

Sauf que la c'est JV.COM !
Et ya encore des clés sur JV.COM :hap:

Flathead
Flathead
Niveau 7
11 octobre 2008 à 09:45:29

Ok, je galere avec la date de naissance...pourtant chui un vieux !

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
12 octobre 2008 à 09:17:02

eu on peut toujour avoir la beta cod 5 ??? jai reussi a m'inscrire mais faut attendre que jv envoie les clef ?? vous les avez eu ??

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
12 octobre 2008 à 09:57:23

:up:

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:01:14

non personne je crois, moi je me suis inscrits sur gamekult et jv.com, ça devrait arrivé en début de semaine

xscape
xscape
Niveau 8
12 octobre 2008 à 10:05:01

Bonjour a tous je me suis inscrit hier mais toujours rien dans ma boite avez vous reçus le votre? je me suis inscrit sur jeuxvideo.com
merci

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
12 octobre 2008 à 10:06:30

non moi j'ai rien reçu pour l'instant et je me suis inscrit 3 fois pour être sur...

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
12 octobre 2008 à 10:21:17
  1. truekiller1107 Voir le profil de truekiller1107
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 10:06:30 Avertir un modérateur
  3. non moi j'ai rien reçu pour l'instant et je me suis inscrit 3 fois pour être sur...

C'est débile de faire sa, déjà trois clés en moins pour les autres.. J'espère au moins qui tu les donnera à ceux qui en on pas eu.. :(

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
12 octobre 2008 à 10:54:29

Merci à l'auteur du topic car au départ j'avais tenté de m'inscrire sur le site officiel du jeu mais y'avais un bug et comme le jeu me tentai qu'à moitié j'avais abandonné mais après les vidéos d'ign (en gros ce cod5 c'est le même que le 4 mais pendant la seconde GM...) ça m'a redonné espoir que le jeu soit bon.

Espérons donc que JVC envoie les tokens ...

:)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:56:52

Me suis inscrit, on verras bien s'il reste des clés Jvcom. J'aimerais bien tester la marchandise avant de craquer comme un gosse de 6 ans quand même.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:57:39

Ah oui, merci aussi au créateur du topic, j'avais tenté que sur GK et les cléfs étaient déjà toutes prises, je ne savais point que Jvcom en filé aussi donc c'est toujours bon de le rappeller.

XILudis
XILudis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:18:07

mais aprés on recoit les clés et on pourra jouer a partir de quel moment :noel:

under50
under50
Niveau 4
12 octobre 2008 à 11:32:13

Bon alors déjà, pour ceux qui attendent un jeu bien différent de COD4, passez votre chemin. Les menus, le lobby, la gestion du multi, la musique, le gameplay, c'est identique. En fait c'est un COD4 avec un skin WWII.

Etant donné que je trouve le gameplay et le multi de COD4 parfaits, ça ne me dérange pas du tout d'avoir la même chose ici, au contraire. Après pour les rares personnes qui n'ont pas accroché à COD4, ça va être difficile d'apprécier ce World At War, car y'a aucune nouveauté à ce niveau-là.

Dans cette beta on a donc 3 maps de disponibles : Rounhouse (une sorte de vieille gare en ruines avec des wagons, des bâtiments bombardés et des passerelles en hauteur), Castle (une sorte de château, mais plutôt une map d'extérieure avec des jardins, une rivière, des ponts, des statues, etc...) et enfin Makin (map au bord de mer, avec des quais et une partie de la map remplie d'eau et de buissons).

La beta est limitée au level 11, ce qui permet d'accéder à 13 perks (dont quelques perks nouvelles comme le bazooka, la possibilité de soigner ses alliés ou encore renvoyer les grenades ennemies en rebootant le fuse). D'autres levels devraient être débloqués par la suite (mais pas de lance-flamme dans la beta étant donné qu'il se débloque au level max, c'est-à-dire le level 65 ).

Donc le gameplay c'est le même que celui de COD4, toujours aussi précis et nerveux.
L'ambiance est tout aussi bien retranscrite, voire mieux avec les hurlements des boches à l'approche d'un drapeau, les sirènes qui précèdent les tirs d'artillerie, les musiques qui retentissent aux moment importants, les chiens qui aboient, etc...On s'y croirait. cerveau lent.gif

Les animations sont un peu différentes, on a maintenant le droit de voir des corps déchiquetés, des bras qui volent, des jambes arrachées à coup d'pompe, un petit côté gore qui fait bien plaisir à l'instar d'un BiA. biggrin.gif...Et grapiquement c'est très joli, aussi joli que COD4 (même moteur donc pas étonnant).

En ce qui concerne les modes des jeux, ceux de COD4 seront quasiment tous présents dans la version finale. Dans cette beta, on a le droit à : Team Deathmatch, Capture The Flag, Pick Up Team Deathmatch (équipes choisies au hasard), Free For All et enfin le mode War. Ce dernier est une nouveauté et personnellement c'est celui que je préfère.
C'est une sorte de capture de drapeau avec au départ 2 drapeaux pour chaque équipe et un drapeau central. L'équipe qui réussit à chopper le drapeau central doit ensuite prendre les drapeaux ennemis pour gagner la guerre. C'est vraiment sympa, tactique, avec BS on s'éclate bien sur ce mode. Même si les ricains ont toujours autant de mal à comprendre les règles du jeu. ohwell.gif

Au niveau des récompenses, on a toujours le drone après 3 kills, le bombardement allié qui se transforme en tirs d'artillerie à 5 kills et enfin l'hélico remplacé par une horde de chiens affamés (et assez efficaces) qui bouffent les ennemis. Ca change un peu et ça ne nuit pas au jeu (contrairement à ce qu'on aurait pu penser, surtout au niveau des aboiements).
Petit bémol : les tirs d'artillerie sont beaucoup trop longs. Ils doivent durer facilement 20 secondes et c'est super gênant, même quand c'est le nôtre car on doit se tenir à l'écart pendant un bon moment. Quand tu spawnes 3 fois d'affilée sous le même lâché de bombe c'est super frustrant. ohwell.gif...En espérant que ça soit corrigé d'ici la sortie du jeu.

Sinon les armes sont plutôt précises, j'ai une préférence pour le Thompson avec le viseur (oui y'a des viseurs style red dot, pour ceux qu'avaient peur), c'est franchement pas déstabilisant après avoir joué avec les armes modernes de COD4. Les tanks sont bien maniables et ne gâchent pas les parties comme on aurait pu le penser, c'est pas trop difficile à les faire exploser mais rester devant ne pardonne pas.

Donc voilà mes premières impressions, pour moi un très bon jeu, nerveux comme je les aime (en même temps je ne pouvais que l'aimer vu sa ressemblance avec COD4). Si on ajoute à ça le solo, un mode coop bien sympa et toutes les maps/armes/perks de la version finale, y'a vraiment moyen de s'éclater.

algerie2
algerie2
Niveau 9
12 octobre 2008 à 11:32:24

:merci:

Merci ! Votre demande a bien été envoyée.

Vous recevrez votre token très bientôt pour le lancement
de la bêta-test à l’adresse mail que vous avez indiquée
lors de votre enregistrement.

Vérifiez régulièrement votre boîte mail (ainsi que les Spam)
pour surveiller l’arrivée du code.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment