CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult Critique la démo SO4

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:33:36

http://www.gamekult.com/video/9100800/

16min34

Puyo fait comprendre au visionneur que Tri-Ace à du mal à exploité la X360, le jeux aliase, est vide...

Malgré tout, il dit que sa pourrait être un bon petit RPG, mais qu'il ne faut pas s'attendre du niveau des autres épisodes...

A vos commentaire...

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:34:06

Je pense me le prendre j'ai toujours bien aimé les SO^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 octobre 2008 à 15:34:38

Alors que toutes les autres previews disent que le jeu est graphiquement magnifique... :(

Encore des abrutis qui veulent se démarquer !

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:35:39

Attention il a pas dit que le jeu était pas beau, mais que l'aliasing est un défault...

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:37:24

Ils ont dit que les donjons étaient ternes.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:37:55

de lalaising sur star oacean sur xbox 360, je plaint la version ps3 alors

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:38:56

t'as rien a plaindre car il sort pas sur PS3 :noel: ( enfin je crois )

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:39:57

il sortira sur ps3, mais apres la version 360 un an apres surement

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:41:06

En meme temps, avoir de beaux graphismes ds un rpg n'est pas primordiale.

Par contre, j'espère que l'histoire de SO4 sera meilleure que celle de SO3 (grand rpg malgré son scénario :malade: ).

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:44:55
  1. BlackCat_1980 Voir le profil de BlackCat_1980
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 15:41:06 Avertir un modérateur
  3. En meme temps, avoir de beaux graphismes ds un rpg n'est pas primordiale.

Par contre, j'espère que l'histoire de SO4 sera meilleure que celle de SO3 (grand rpg malgré son scénario :malade: ).

Bas justement faut pas s'attendre à ça d'après puyo... sa restera malgré tout un bon RPG pour lui mais pas du niveau des 3 1er épisode...

Sinon je crois qu'il a voulu dire un truc qui fache mais le présentateur lui a enlevé le micro sèchement...

"Montre des signes d'un jeu très très lé."

19min30

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:46:46

Euh je comprend pas trop l'acharnement qu'a fait Puyo sur ce jeu sérieu. Le seul probleme que j'ai vu sur la vidéo de gameplay venait du clipping mais je pense que c'est du à la démo, tri ace ne pourrait pas se permettre de le sortir comme ça je pense ca fait trop gros. Mais en ce qui concerne la technique, je suis pas du tout du même avis, je trouve ce Star Ocean 4 vraiment très joli, rien que de voir la façon dont les cheveux bougent des héros, ou les animations, les effets et les décors je trouve que ca a vraiment de la gueule. Et il est vraiment loin devant IU je trouve

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:49:30

+1, d'ailleur puyo à mis l'accent sur l'animation qui est l'un des point fort qui ont fait la license SO, le système de combo et d'archarnement sur l'ennemie...

Lui il critique le fait que le décor qu'il a vue en démo était vide, aliasé, et qu'apparement y'auré des ralentissements si il critique la réalisation de Tri-ace et qui parle de la X360 en générale...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:52:45

Attention Seifer-almasy, il ne faut pas confondre les graphismes ingames des cinématiques!

Maintenant, Gamekult, sont souvent trés objectifs et assez pro, ils étaient les premiers a être déçus de Lost Odyssey et finalement tout les autres magazines par la suite leurs ont donnés raisons ou du moins eus le même avis.

Reste a voir la version finale, car la démo présente au TGS n'est qu'une representation 70% du jeu.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:55:16

Euh je sais faire la différence entre Ingame et cinématique je te rassure! Va sur gamekyo, ou gametrailers et ils ont mis des vidéo gameplay, bah franchement je trouve ça superbe, malgré certains bug mais rien à voir avec IU encore une fois

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:56:30
  1. Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 15:52:45 Avertir un modérateur
  3. Attention Seifer-almasy, il ne faut pas confondre les graphismes ingames des cinématiques!

Maintenant, Gamekult, sont souvent trés objectifs et assez pro, ils étaient les premiers a être déçus de Lost Odyssey et finalement tout les autres magazines par la suite leurs ont donnés raisons ou du moins eus le même avis.

Reste a voir la version finale, car la démo présente au TGS n'est qu'une representation 70% du jeu.

Oui mais justement au Japon d'après Puyo qui à l'air de bien s'y connaitre sur la politique des jeux jap montré au TGS, c'est que généralement c'est des version casi finalisé qu'ils ont en main, et qu'il ne pense pas que beaucoup de choses vont être corrigé même s'il y en aura...

Gamekult reste en effet assez pro et beaucoup devrait en faire de même je pense...

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 16:01:06

Après c'est clair c'est l'avis de chacun, puisque rien n'empêche quelqu'un d'apprécier un jeu même si les journalistes pro le descende...

Par exemple mon frère sa ne l'a pas empêcher de grave aimer Lost Odyssey qu'il considère comme un des RPG les plus mature auquel il est joué

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:33:26

Preview

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/star-ocean-the-last-hope/article.html

Pareil c'est très mitigé mais il n'ont pas trouvé la réalisation mauvaise mais dans la moyenne des RPG next gen...

Mais eux critique la caméra pas très optimisé... Et surtout du fait que le jeu ressemble beaucoup au 3e épisode sans pour autant l'égaler ... Ils ont confirmé que la demo qu'il avait été en demi teinte avec ce qui avais aperçu dans d'autre domaine, le donjon est vide.

la presse reste malgré tout très mitigé pour le moment et très déçu pour le moment d'un jeu si prometteur, à suivre...

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:35:43

en meme temps un rpg ca se juge pas 10 minute avec blinde de monde autour deja que les tests sont fait a l'arrache parfois alors les previews de ce genre..

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:43:54

"Maintenant, Gamekult, sont souvent trés objectifs et assez pro, ils étaient les premiers a être déçus de Lost Odyssey et finalement tout les autres magazines par la suite leurs ont donnés raisons ou du moins eus le même avis."

non justement c'est l'inverse ...les vrai fans de rpg ont glorifiés ce jeu tout comme la plupart des sites ricains , dailleurs il n'y a qu'a voir la note moyenne des joueurs pour s'en rendre compte

après forcement puyo , si c'est pas du mario il aime pas

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:58:19

Syndrome LO, les testeurs joue au jeux pendant quelque minutes, soulignent les plus gros défauts et les balance devant les internautes comme si c'était une vérité immuable.

Un RPG se teste à la longue et s'apprécis par ses qualité narratives entre autres. Pas uniquement graphiquement et techniquement. Lorsque ce jeu sera testé sérieusement, dans quelque mois, on pourra le lire avec plus d'assurance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment