Je fréquente plus trop les forums de jeux video car je ne vois pratiquement que des mecs qui critiques les consoles qui non pas , à grand coup d´insultes du style " les pros sony son des cons " , "les joueurs nintendo sont des sales gamins ", ou bien "la xbouse" "hihi" !! !
Bonjour les dialogues constructifs , ce type de message et une perte de temps et je reste persuader que les pseudo joueur qui ne font que critiquer tel ou tel types de joueurs en fonction de leurs consoles et font souvent preuve d´une haine et d´une agressivité inacceptable .
Ceci n´est que du jeux video , une passion certe , mais n´oublier pas le divertissement .
Pour ce qui est de la guerre des consoles qui est cencé concerné que microsoft nintendo et sony ! les joueurs eux doivent profités des avantages de chaque machines et leurs jeux !
Mais pitié arrêtés de vous rabaisser en critiquant sans fondements tel ou tel consoles ( toute les consoles propose des expériences différentes et intéressantes , toutes consoles à des défauts ! )
Oui au dialogue non à la guerre pour des consoles , nous sommes tous des gamers qui aimons les bons jeux ! peut importe qu´ils tournent sur console microsoft sony ou bien nintendo !! !