CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 2 devra etre activé avec un serial

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 octobre 2008 à 04:12:42

ah ce que j'ai lu c'est utiliser pour allez sur un site web interactif et a rien a foutre avec le jeu lui m^me :noel:

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:44:49

Personne ne sait lire l'anglais ici ou quoi ? Il s'agit simplement d'un jeu de piste comme Microsoft avait fait pour Halo3 (avec un site qui parlait des abeilles avec en fait l'annonce d'Halo 3 pour ceux qui se rappellent). AUCUN RAPPORT avec le jeu en lui même.

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
10 octobre 2008 à 06:02:34

de toutes facons ce systeme nuirais plus qu'autre chose rien que par rappport au marché de l'occasion,tous le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter des jeux sans en revendre trop et de toutes facons si cette rumeur s'avérait réelle on en parlerais sur des plus gros sites,après ca ne reste que mon avis...

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
10 octobre 2008 à 06:07:02

Ceux qui possèdent une console flashée ne doit pas craindre ce genre de chose, mais bien l'arrivée du nouveau dashboard :oui:

Mais bon, quoi qu'il fasse, ca existera toujours...

_chtimi59_
_chtimi59_
Niveau 5
10 octobre 2008 à 08:06:02

c'est pas confirme par microsoft a voir

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
10 octobre 2008 à 08:18:49

oui c'est pas GOW2 qu'ils doivent craindre mais surtout l'arrivée de la nouvelles interface qui je parie comportera des mises à jour contre les pirates.

GOW2 le code c'est pour downloader les 4 remakes de maps de GOW1.
Pas plus :ok:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
10 octobre 2008 à 08:22:46

Ils mettront jamais de code pour jouer à un jeu, le marché de l'occasion marche trop bien pour les jeux vidéos ce serait un gros bordel :peur:

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
10 octobre 2008 à 09:36:26

C'est clair, le bordel pour l'occaz.

Maintenant il y a un précédent. PES 2008 sur PS3 il y avait un code pour le PS network dans la boite. Dès les 1er jours il y a des PES en occaz, mais sans le code dans la boîte.
Résultat impossible de liver sur PES avec un PES d'occaz ! Merci pour cette merveilleuse idée Konami...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:38:47

l elien indique que la sauvgarde des avatars necessitent 256mb de memoire!! sa fait beaucoup je trouve :question:

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:52:24

Un céréale pour jouer en multi :noel:

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:06:42

ben comme pes 2008 pour le online code activation si achat d'occaz si code activé pas de online :mort:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:24:08

Bienfait pour leur gueul :ok: les pirateur je les emmerd* profondément car de télécharger un jeu comme ça c'est vraiment du grand n'importe quoi :honte: faudrait que microsoft il sorte un truc pour faire apparaitre le rod sa serait pas mal pour euh tien :ok:

Saakachvili
Saakachvili
Niveau 5
10 octobre 2008 à 10:34:20

C'est vrai qu'un jeu neuf de Xbox 360, c'est 60-70 € ...
Faudrait s'aligner sur les prix du Bénélux sur les jeux vidéos.
Mais bon tant pis, c'est comme ça.

Sinon le mois de novembre va être serré entre GoW 2 et CoD 5.
Je préfère prendre CoD 5 à sa sorti et GoW 2 à Noël.
Dantesque ce moi de novembre.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:42:05

luigi2012 Posté le 10 octobre 2008 à 10:24:08 Bienfait pour leur gueul les pirateur je les emmerd* profondément car de télécharger un jeu comme ça c'est vraiment du grand n'importe quoi faudrait que microsoft il sorte un truc pour faire apparaitre le rod sa serait pas mal pour euh tien

:d) Et les gens comme presque tout le monde qui prenne de l'occaz ils font comment ? Il y a déjà assez de problèmes comme ça sur les jeux pour en rajouter, sur PC les sérial déjà utilisé j'ai déjà donné (j'ai acheté un PES neuf (et oui sur pc c'est rare que les gens achete neuf) et mon serial pour le online avait déjà été utilisé, heuresement que je connaissais les gars du magasin ou je l'avais acheté sinon j'étais dans la meyrde).

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
10 octobre 2008 à 10:52:38

Ah ok l'auteur du topic qui ne sait pas lire 4 lignes en anglais :honte:

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
10 octobre 2008 à 10:55:03

c'est vraiment pourri comme idée pour l'occaz.
Déjà sur cod4 lorsqu'on achète la version avec le pack de map c'est un code qui n'est pas réutilisable (bien évidemment) puisque les fameuses maps ne sont pas sur le disque. Résultat en occaz aucun intérêt...

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
10 octobre 2008 à 11:03:17

c'est pour le contenu additionnel du collector

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:11:21

Plus je parcours les pages de ce forum, et plus je me rends compte qu'il y a en fait très peu de personne comprenant autre chose le français... (quand bien même ils ont déjà du mal avec le français)

Cette article parle de la version collector de Gears of War qui proposera des rouages collector Gears of War avec une numéro de série écrit dessus comme un genre de collection limité.
Il y a également une clé d'activation pour débloquer tu contenu additionel, sans doute pour débloquer le Lanzor couleur or en multi.

Quand à la clé d'activation des maps de Gears of War 1 elle sera présente dans tous les boitiers neufs de Gears of War, collector ou pas, et sera écrit OU sur le livret de GoW, OU sur une petite carte à gratter comme les carte prépayés du live...

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:50:14

SERIAL = la fin de l'occaz :mort:

XILudis
XILudis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:51:17

n'importe quoi :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade