CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pack arcade suffit-il ?

[Papsukal]
[Papsukal]
Niveau 2
09 octobre 2008 à 22:23:11

Bonsoir,

Depuis la récente baisse du pack le plus basique de la 360 j'envisage de me l'acheter. Seulement je voulais savoir si ce pack allait suffire ? Sachant qu'à priori je ne ferai QUE jouer sur la Xbox, pas de Xbox-Live, pas de musique, pas de film sur la console.
Parce que bon en gros j'ai compris que le souci venait du fait qu'il n'y avait pas de DD, d'ailleurs la carte intégrée à la console suffit-elle à sauvegarder ses parties autant que l'on veut (256 mo je crois) ?

Bon maintenant admettons que je veuille finalement me servir des autres possibilités (citées plus haut) de la console, pensez-vous que cela vaut le coup ? Genre Xbox-Live, stockage sur le DD, je sais pas trop tout ce que l'on peut faire...

Enfin, j'ai lu une rumeur selon laquelle il existait à Darty ou à la Fnac des packs à 179 € ou même 150 € non pas Arcade mais... Premium. Voilà qui résoudrait mon problème pour le coup ^^, est-ce que c'est que des rumeurs ou est-ce que si je vais à Darty ou à la Fnac je trouverai ces produits...?

pWet, à bientôt !

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
09 octobre 2008 à 22:27:15

Ancien premium , c'est à dire 20GO. :oui:

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
09 octobre 2008 à 22:27:41

Alors oui le pack arcade suffit si tu veux uniquement sauvergarder tes parties mais dè que tu veux aller plus loin le dd devient indispensable.

Prenons mon exemple: J'avais acheter un pack core et une carte mémoire sa me sufisait pour sauvegarder mes jeux mais un jour j'ai voulue éssayer le xbox live sachant que j'avais des jeux multi et un mois d'éssai. Peu aprés le live devint indispensable et le DD aussi :ok:

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
09 octobre 2008 à 22:30:31

Slt a toi ben moi Lundi je me suis acheter les pack arcade et pour le moment j'en ai asser car je n'envisage pas de jouer sur le live car il faut payer -_-' dc si tu veus faire que du jeux pour le moment acheté se pack et par la suite tu pourra acheter les accessoire qui te rendront heureux

c'est se que j'envisage de faire pas la suite :)

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment